11r92 full OHLINS,full TITANE. OZ, ISR, Akra...

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: mon 11r 92 amélioré. OHLINS powa !

Message par MadMax »

le tampon gex j'ai déjà testé penses tu! pas top, grain trop fort. j'ai testé paille de fer fine aussi et c'est pas ça non plus...
fais chier je suis over court en temps à présent et j'ai du monde qui passe en moto dans 15 j. :Grrrr03:

pour les compte tour si c'était que ça je mettrais l'origine tout simplement qui va très bien. le shift light je m'en tape, tout comme les divers voyants d'ailleurs.
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par JackCélaire »

Perso moi le scotchbrit j'aime beaucoup ... comme quoi les gouts et les couleurs .

Alors pourquoi tu mets pas l'origine ?
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
teamzonn
Newbie
Newbie

Message par teamzonn »

salut
sympa le RX2 de KOSO, il me semble que tu peut réglé le rétro éclairage et choisir ta couleur
perso j'ai le RX1 et le rétro éclairage bleu est trop fort de nuit.
GSXR ca manque pas d' R !!!!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

le bloc d'origine pèse 1 kg au total (enclume powa!), et impossible de remonter le compteur à cause de l'axe de roue en 25 mm.
la solution compteur digital et compte tour d'origine me plait pas trop, et le rx2n a vraiment une gueule sympa, il me tente bien.
je vais prendre le modèle 10000 trs je pense, sur le 20000 l'aiguille n'aurait que la moitié de la course totale en amplitude.

pour les jantes j'ai fait pas mal d'essais de finition, et je suis assez difficile faut dire. le p400 à l'eau reste ce qui rend le mieux, faut juste prendre soin de poncer bien droit dans le même sens.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Chouette le RX2! Connaissais pas, nickel!
Par contre, mef car sur mon RX1N qui a 3000 km, je commence à avoir des probs avec le capteur de vitesse. Je l'ai nettoyé, nettoyé les aimants, il déconne toujours... :Beurk02:
Image
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

perso avc mon RX1 j'avais pas de soucis
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

en attendant le verdict pour ma fourche je me suis enfin décidé à aller usiner la frette d'adaptation de l'axe 11r dans le té ohlins, 3h de taf l'air de rien pour usiner ça avec des ajustements parfaits, c'est à dire à 1/100 près identique aux montages d'origine.
j'ai taillé ça dans de l'inox, j'avais un bout qui tombait bien dans mon stock perso, déjà percé et assez proche des cotes voulues.
je vous dis pas l'angoisse pour la dernière passe de finition et lors du montage final à la presse...
impeccable, les 2 emmanchements se sont fait à 1t et 1.5 t de pression, serrage final à 4 t que tout soit bien en place.
au niveau du roulement la bague est en retrait de quelques dixième, c'est parfait.
reste 2 bagues à faire pour le té sup, bien plus facile car là c'est moins précis, 5/100 de jeu admissible. je ferais ça demain soir à la débauche je pense.

Image Image

j'ai voulu prendre des tof mais j'ai arrêté quand j'ai vu la qualité misérable avec le portable. là c'est le tout début, la cote finale de l'emboitement dans le té. on voit pas mais le palmer indique pile poile 0.
la seconde photo c'est les 2 instruments de mesure utilisé pour l'occasion: un palmer et un micromètre 3 touches. pour les hauteurs j'ai utilisé la jauge de profondeur de mon pieds à coulisse.

Image Image
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Excellent!!! Ca au moins c'est fait :Super14: :Super14: :Super14:
Fuck the stock bike!!!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

depuis le temps que je repoussais... ça fait 4 ou 5 fois que je fais des décharges de responsabilité pour le we et que je le faisais pas.
maintenant ça va aller c'était la partie la plus délicate à faire, le reste ça va aller.
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite
Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )

Message par tintin11r »

beau boulot madmax :admin: :admin: feloche :ico_yeah4:
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Cool, là ça avance bien :Demon07:
Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

ca que fait le starline tu peut le faire avec un pda ou certain téléphone portable si tu as dejas le pda ou le portable qui va bien le reste c est gratos

avec http://www.racechrono.com/ ou http://www.chronogps.com/ ou un autre mais je sais plus
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ça avance enfin en effet! de toutes façons fallait attendre d'avoir de quoi refaire la fourche, l'akra n'était pas prévu au programme au départ... 1000 e ça fait un trou mine de rien.

le starline ça a l'air encore mieux, ça te trace carrément ton circuit et tes trajectoires en totalité!
mais bon pour la route peu d'intérêt, sinon le coté gadget, mais ça fait cher le jouet pour ce que ça me servirait.

je vais prendre un koso, bien plus joli. :Inclassable12:
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

MadMax a écrit :
le starline ça a l'air encore mieux, ça te trace carrément ton circuit et tes trajectoires en totalité!
mais bon pour la route peu d'intérêt, sinon le coté gadget, mais ça fait cher le jouet pour ce que ça me servirait.

je vais prendre un koso, bien plus joli. :Inclassable12:
chronogps te trace le circuit ensuite tu peut savoir a quelle vitesse tu passe en pointant un endroit sur le tracé

regarde sur leur site la version androyde il y a quelques capture d ecran :Inclassable12:

on peut l instaler sur un gps aussi
sur un androyde le petit plus c est que a chaque passage il envoie les temps par sms
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

faut pas que je mette le doigt là dedans ça a l'air très con comme jeu sur route ouverte... :Chut08:
Répondre