projet modification efe a supprimer
-
Ecrrmoto
Re: projet modification efe N° 3 ecrrmoto page 33
en réponse a vos questions/suggestions et pour faire un résumé : train avant complet 750 GSXR 1990,jante arrière 4.5 gsxr 1100 1989 + freinage,drag bar,drag pipe,si mon sellier a le temps selle avant débourrée noir ou rouge,selle arrière un peut plus haute et carré blanche
j'hesite a supprimer le garnissage intérieur du tète de fourche et la fixation des flancs car cela sera irréversible et cela me dérange un peut car un jours peut être elle sera remis en état d origine
j assemble cette moto pour le GSXR day,il faut quelle soit terminée dans 2 semaines donc pour le cadre noir impossible,j ai choisi de conserver le carénage et le tableau de bord d origine pour changer un peut des projets précédents.
j'hesite a supprimer le garnissage intérieur du tète de fourche et la fixation des flancs car cela sera irréversible et cela me dérange un peut car un jours peut être elle sera remis en état d origine
j assemble cette moto pour le GSXR day,il faut quelle soit terminée dans 2 semaines donc pour le cadre noir impossible,j ai choisi de conserver le carénage et le tableau de bord d origine pour changer un peut des projets précédents.
- oulala
- Expert éminent

pour les fixations de flancs sur le tdf, pourquoi ne bricoles tu pas une jolie "baguette" décorative, genre alu brossé ou inox, qui viendrait se fixer dessus en suivant la ligne générale??
cela soulignerait le tdf, et ça ferait "fini" sans avoir a le modifier irréversiblement...
cela soulignerait le tdf, et ça ferait "fini" sans avoir a le modifier irréversiblement...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
-
Ecrrmoto
comme le dit lamenacexr je suis feignant et aussi pressé
je vais juste le peindre en noir mat ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- stuntac
- Expert confirmé

Disons que tu as bien démonté.......
- stuntac
- Expert confirmé

Bien alors tu vois que tu avances. ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- WADES
- Expert confirmé

tu aurais mieux fais de rénover ton RR pour le GSXR day ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
-
Ecrrmoto
le RR sera aussi au GSXR DAY et il sera dans l etat actuel ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- neko
- Membre éclairé

dit ilEcrrmoto a écrit :j ai l impression que le projet est a l arrêt
De mon point de vue, la cadence est TRES respectable
Bref, préssé de voir la suite
- lamenacexr
- Membre expert

ptain' un bras de Kawa ZRX1100 ce serait superbe sur cette moto
Décidément je les trouve vraiment de plus en plus cool ces EFE
Je crois que si je devais me remonter une meule pas chère c'est là-dessus que je jetterai mon dévolu...
ça rentre un moteur de 11 Gex 89' là dedans???![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
Décidément je les trouve vraiment de plus en plus cool ces EFE
Je crois que si je devais me remonter une meule pas chère c'est là-dessus que je jetterai mon dévolu...
ça rentre un moteur de 11 Gex 89' là dedans???
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- Gregixxer
- Membre éprouvé

Avec un peu de boulot d'adaptation oui le moteur de gex rentre, il faut refaire les supports.
D'ailleurs ecrr a ça aussi en projet.![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
D'ailleurs ecrr a ça aussi en projet.
-
Ecrrmoto
grosse evolution aujourd'hui je commence a voir que le projet avance
j ai trouve une astuce pour rabaisser le tète de fourche mais je ne suis pas vraiment convaincu du résultat ? il faut utiliser les fixations latérales qui maintienne le compteur sur l araignée,le carénage pivote et descend de 30/40 mm

pour monter un moteur de GEX dans un cadre EFE il faut comme le dit Gregixxer modifier les fixations

j ai trouve une astuce pour rabaisser le tète de fourche mais je ne suis pas vraiment convaincu du résultat ? il faut utiliser les fixations latérales qui maintienne le compteur sur l araignée,le carénage pivote et descend de 30/40 mm

pour monter un moteur de GEX dans un cadre EFE il faut comme le dit Gregixxer modifier les fixations

- Bloodric
- Membre éclairé

ta tête de fourche sera droite au final ou piquera du nez vers le sol ?
plus ça va plus je lorgne sur les café racer et j'ai hâte de voir la suite de ton projet. Une selle café racer ou pas ?
plus ça va plus je lorgne sur les café racer et j'ai hâte de voir la suite de ton projet. Une selle café racer ou pas ?
un jour elle reprendra la route ... un jour...du moins si je retrouve tout !
-
Ecrrmoto
je commence a voir la fin du projet
il me reste a monter la roue arrière,le système de freinage,purger les freins,les finitions et mettre le moteur en route
pour le tête de fourche j'attends que la moto soit sur ses roues pour décidé de sa position et pour la selle elle reste d origine pour le moment car mon sellier n a pas le temps de la modifier j ai prévus de faire comme la N°1 avec la partie avant rouge ou noir et la partie arrière blanche pour que cela donne l illusion d une selle monoplace