KEHIN OU MIKUNI
- valium
- Modérateur
Re: KEHIN OU MIKUNI
J'ai utilisé pendant un moment le W de ma femme avec un seul cable au lieu des deux, je n'ai pas senti de différence.
Je pense plutot que les deux cables ont été utilises pour le côté "look sport", bien que le deuxième cable sert si le premier casse, au moins on peut couper les gaz...
Je pense plutot que les deux cables ont été utilises pour le côté "look sport", bien que le deuxième cable sert si le premier casse, au moins on peut couper les gaz...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
- Alf
- Modérateur
.valium a écrit :J'ai utilisé pendant un moment le W de ma femme avec un seul cable au lieu des deux, je n'ai pas senti de différence.
Bonjour,
Effectivement, je me disais bien que le cable retour servirait probablement uniquement en cas de rupture du ressort de rappel, c'est vrai qu'a pleine charge, même montée sur rouleaux les boisseaux doivent bien se faire plaquer et pas redescendre très rapidement.
J'ai ma réponse quand a un usage en fonctionnement normal, c'est a dire ça sert à rien, merci Valium.
.
C'est vrai que ça doit pas être tout comique les quatres boisseaux en haut pleine accélération ou pleine vitesse et le ressort qui décide de faire une pause.... Rhouuuuuuuuuu
.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- steff_rams
- Membre chevronné

merci Alf je t'enverrais un chat pour ton gouter ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
je ne roule pas vite je vol bas
- valium
- Modérateur
Tiens, pour info hier j'ai été obligé de démonter la rampe du W (Deux gicleurs de ralenti bouchés), j'ai essayé en ne tirant que sur le cable "aller", sans utiliser le cable "retour". Ben ca marche très bien.Alf a écrit :.valium a écrit :J'ai utilisé pendant un moment le W de ma femme avec un seul cable au lieu des deux, je n'ai pas senti de différence.
Bonjour,
Effectivement, je me disais bien que le cable retour servirait probablement uniquement en cas de rupture du ressort de rappel, c'est vrai qu'a pleine charge, même montée sur rouleaux les boisseaux doivent bien se faire plaquer et pas redescendre très rapidement.
J'ai ma réponse quand a un usage en fonctionnement normal, c'est a dire ça sert à rien, merci Valium.
.
C'est vrai que ça doit pas être tout comique les quatres boisseaux en haut pleine accélération ou pleine vitesse et le ressort qui décide de faire une pause.... Rhouuuuuuuuuu![]()
.
Bonne journée
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- scalpa88
- Expert confirmé

je roule depuis pas mal d'années avec une RS40 et j'adore , le prix de la rs et plus abordable .j'ai monté une cocotte double tirage de W et je préfère comme ca
http://www.youtube.com/watch?v=S1649FFotiM
http://www.youtube.com/watch?v=S1649FFotiM
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
- MadMax
- Expert éminent sénior

sur une rampe à dépression la double commande est facultative, on ne risque rien avec un seul câble.
sur une rampe racing la double commande est impérative, l'aspiration peut suffire à tenir le boisseau plaqué et l'empêcher de redescendre en cas de rupture de câble.
sur une rampe racing la double commande est impérative, l'aspiration peut suffire à tenir le boisseau plaqué et l'empêcher de redescendre en cas de rupture de câble.
- willy201170
- Modérateur
ca reste quand meme mieux de jouer la sécurité ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- steff_rams
- Membre chevronné

MadMax a écrit :sur une rampe à dépression la double commande est facultative, on ne risque rien avec un seul câble.
et ca passe avec un comodo d'origine?
je ne roule pas vite je vol bas
- MadMax
- Expert éminent sénior

une rampe à dépression ne présente aucun risque en cas de rupture de cable, le papillon se fermera toujours rien ne peut le bloquer.
un boisseau en prise directe lui peut rester plaqué si le ressort ne suffit pas à compenser.
c'est juste histoire de souligner le pourquoi du comment.
pour le commodo il faut en adapter, un forcément.
un boisseau en prise directe lui peut rester plaqué si le ressort ne suffit pas à compenser.
c'est juste histoire de souligner le pourquoi du comment.
pour le commodo il faut en adapter, un forcément.
- Alf
- Modérateur
.MadMax a écrit :une rampe à dépression ne présente aucun risque en cas de rupture de cable, le papillon se fermera toujours rien ne peut le bloquer.
c'est juste histoire de souligner le pourquoi du comment.![]()
Bonjour,
Le cable de retour est surtout utile au cas ou l'ergot du ressort casse (ou n'importe quel endroit du ressort en fait), cela permet de faire redescendre les boisseaux.
Rhôôôôô mais bon faut être joueur
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- VROUM
- Membre éclairé

Est ce qu'une rs40 conviendrais à un 11r90 ou est ce absolument trop gros vu que la culasse est prévue pour une 36?
potius mori quam foedari !!!!!!
- gex01
- Expert confirmé

ça irait très bien 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- MadMax
- Expert éminent sénior

du 40 sur une culasse 89/90 il faut changer les pipes et retravailler les conduits.
- VROUM
- Membre éclairé

- MadMax
- Expert éminent sénior

yes, le diamètre intérieur des pipes est différent ça fait une marche.
les 91/92 ont une 40 mais les conduits sont étudiés en fonction.
les 91/92 ont une 40 mais les conduits sont étudiés en fonction.