Chasse aux bébètes!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Chasse aux bébètes!!!

Message par philvk75 »

je sais pas pourquoi mais sur les marché en amazonie , il etait de couleur orange , vraiment bizzard
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

J ai élevé du piranhas dans un 5ool j en avais 7 ! acheter juvéniles il faisait la taille d une pièces de deux euros ! il faut pas confondre aussi le cousin du piranhas qui s appelle le PACU d'ailleur certain vendeur vous font croire que se sont de vrais piranhas donc avis !!
une fois adulte chacun mesuré 20 cm ! je me rappelle l aquarium de ouff que j avais fait type amazonien bien sur ! la surface de l eau était tapis
de lentille d eau et de nénuphar mes piranhas adoré se positionner au raz de la surface !
au menu c'était de la viande de carpaccio , de poisson rouge ou autres et de temps en temps une souris !
par contre il fallait faire très attention au moment de la distribution de la nourriture sa aller tellement vite que j avais peur qu'il me mange les doigts !
d'ailleurs une fois je me suis fait mordre par un piranhas ! j avais était chercher (cher un ami) justement un piranhas blesser au cause du thermostat il c était brûler la dorsale et la nageoire caudale du coup il était un peux atrophier ! donc on place le piranhas dans un sac plastique de transport pour poisson
j arrive au bas de l'immeuble que le piranhas a commencer a mordre la sac plastique je suis vite remonter en courant (les 5 étages) sa pisser !!
le con il avais fait des troues !!! donc on rajoutes plusieurs sacs et je file vite !!
arriver a la maison je place le sac dans l aquarium pour égaliser la température du sac et après une dizaines de minutes comme un con je balance ma main
dans le sac et putain le crie que j ai pousser !!! la vache que sa fait mal ! c est comme si on vous pince avec une pince coupante !! et l entaille et net
comme un rasoir !! il mesurais même pas dix centimètres le bestiaux :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
a vrais dire dans ma vie j ai eux presque toutes les bestioles et approcher et caresser lynx , caracal, puma , jaguars cher mon ami ! et singe araignée ,ocelot cher ma tante qui d'ailleurs vie au costa rica (golfe de golfito) :Demon07:
:wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Jeudi matin j'ai ramené la femelle python au Zoo, elle s'est refait une belle santé, du coup je l'ai foutue avec un mâle :smiley-ghhhhh:

Avant ça traitement anti-parasitaire avec l'aide de Mass un collègue (c'est du sport, c'est une peste et elle a vraiment beaucoup de force [O_o] )
Image

après petit tour de zoo :
on a trouvé un ptit' python juvénile
Image
Image

L'oiseau le plus vilain de la création [roflmao]
Image

ma chouchou, une toute jeune femelle phacochère [inlove]
Image
Image
Image
ça a la même peau que les poulet un bébé phaco, terrible [laugh]
on est pas cher payé, mais qu'est-ce qu'on rigole [biggrin] , un peu en sueur, après avoir tappé un gros sprint derrière un varan...Véloce [eek]
Image

Celui-là tout le monde le connaît ici [whistling]
Image
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

superbe métier que tu fais,,,et respect total,,,car plus beaucoup aiment les animaux, et on la patience de s'en occuper [thumbsup]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

superbe photo ta l'air de vraiment aimer ca [thumbsup] ca fait voyager depuis sa chaise [smile]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Tres Belle passion :Demon07:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

lamenacexr a écrit :Celui-là tout le monde le connaît ici [whistling]
Image
ah! Werner! même sans ses lunettes je l'aurais reconnu.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

non, mais là, c'est exceptionnel, c'est parce-qui est énervé, il a les boules [biggrin]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

C'est vrai que c'est vraiment pas beau un marabout avec leur crane passé au chalumeau :Beurk02:
Sinon, je me répete ,mais belle expérience de vie. Surtout si tout va bien pour le bébé [thumbsup] :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Allez, cherchez l'erreur, un animal est planqué sur chacune des deux photos [whistling]
Image
Image
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

une girafe pour la première la 2 sur le tronc mais je vois pas ce que c est
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Une girafe sur la première et un petit caméléon sur ton tableau de bord et je ne parle pas des chevaux planqués dans la katoche [whistling] [biggrin]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
THIERRY
Membre expert
Membre expert

Message par THIERRY »

en tout ca,il faut un certain courrage pour tripoter ces bestioles. [sick]
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Bon elle était facile la première [whistling] :

Image

Pour la deuxième : choux blanc! [biggrin]

Note: c'est un grand mâle qu'on a "dérangé" avec mon Padre, qui était venu me voir au pays, j'étais en mission ramassage de merdes de singes verts [ninja] à la réserve de Bandia.
Illustration :
Image
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Ok, vous avez l'oeil avisé, c'est à force de traîner sur "Girl & GSX-R"... [wink]
Image
Image

Pour ceux que ça intéresse on cherchait des traces de Falciparum (le paludisme) dans les selles de singes, d'ailleurs on en a trouvé [geek]
Comme la Padre avait fait le déplacement pour venir nous voir, ma petite famille et moi, je l'ai embarqué en mission!
On a pris quelques forces quand même [whistling]
Image
les singes aussi (non, ce n'est pas un laxatif pour ramasser les crottes plus vite, je vous vois venir [rolleyes] )
Image

Comme Bernie, j'aime bien les hyènes [biggrin]
Image
Le varan, à l'affût de ce que les touristes pourrait lui jeter...
Image
Répondre