je ne vois pas ou j'ai repondu a coté ... tu cotois les enseignes qui avec leurs huiles préconisent des vidanges tout les 30000 ? laisses moi rire ... c'est ce que tout les constructeurs prévoient maintenant.Bruno a écrit :Tu te trompes de personne, je n’idolâtre pas un mickey au pays des bisounours mais côtoie occasionnellement des raffineurs ainsi que des laboratoires qui élaborent des additifs.
Commence par relire ce que j’ai écrit et essai de comprendre mes mots, tu verras c’est écrit en toutes lettres, alors ne sort pas des âneries qui confirme une incapacité de réponse du genreVa lire, répond correctement et pas a coté, si c’est pour faire une réponse du même genre, abstient toi et va boire du mecacyl.« oui ... voila on y vient toujours ... on m'a dit que ... j'ai entendu ca ... mon bof l'a testé ... toujours pareil .... déjà tu dis : "un produit miracle"
et oui je contnu a boire du mecacyl, ca rje rouve ca bien ... et je ne suis pas né avec des oeilleres comme certains ici, qui critiquent tous sans avoir jamais essayés le produit . essayez, et apres critiquez . Avant de dire que tout est de la merde ...