Mecacyl

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Mecacyl

Message par Zone »

Bruno a écrit :Tu te trompes de personne, je n’idolâtre pas un mickey au pays des bisounours mais côtoie occasionnellement des raffineurs ainsi que des laboratoires qui élaborent des additifs.
Commence par relire ce que j’ai écrit et essai de comprendre mes mots, tu verras c’est écrit en toutes lettres, alors ne sort pas des âneries qui confirme une incapacité de réponse du genre
« oui ... voila on y vient toujours ... on m'a dit que ... j'ai entendu ca ... mon bof l'a testé ... toujours pareil .... déjà tu dis : "un produit miracle"
Va lire, répond correctement et pas a coté, si c’est pour faire une réponse du même genre, abstient toi et va boire du mecacyl.
je ne vois pas ou j'ai repondu a coté ... tu cotois les enseignes qui avec leurs huiles préconisent des vidanges tout les 30000 ? laisses moi rire ... c'est ce que tout les constructeurs prévoient maintenant.
et oui je contnu a boire du mecacyl, ca rje rouve ca bien ... et je ne suis pas né avec des oeilleres comme certains ici, qui critiquent tous sans avoir jamais essayés le produit . essayez, et apres critiquez . Avant de dire que tout est de la merde ... :Chut08:
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

oui comme le meca5 c'est genial oui tu augmente la compression sur un moteur user donc résultat ta un truc qui marche du feux de dieux pendant 2 semaine et la t'eclate tous super comme poduit,rajouter des additif pour compencer un truc mort n'a pas que des bon coter
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

voila c'est pareil ... pfff mais les mecs , arretez de raconter des conneries sans savoir meme ce que c'ets le mecacyl ... ca me désole !

Image

:1er:
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

moi j'm'en bas les couilles, j'mets de l'huile de bagnole alors l'hyper lubrification.... :Chut08: :Demon12: :Demon12:
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

apres c'est pas la peine de s'enervé je pence c'est juste des avis mais a mon avis ta pencarte est plutot pour ceux qui utilise du ...... :Demon12: :Demon12:
aller reste calme c'est quand meme mieux :Inclassable12: ,au faite effectivement je sais jamais de quoi je parle je suis un niai tu savais pas :ico_yeah4:

a la tienne
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

el funky babtoo a écrit :moi j'm'en bas les couilles, j'mets de l'huile de bagnole alors l'hyper lubrification.... :Chut08: :Demon12: :Demon12:

moi aussi en ce moment :1er: 15w40 diesel :Demon12: :Beurk02:
Image
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

je me répète mais si on met un "hyperlubrifiant" en principe l'embrayage devais patiner? :Inclassable12:
perso j'avais testé dans un triumph et ça avais rien changé,donc pour moi ça sera 4litres de chez édouard :1er:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

je me vais repeter :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :wink: il n'y a pas de difference entre une huile diesel et essence un 10w40 est un 10w40 comment vouler vous qu'il difere non dieux :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

bonsur que si, la base est la meme, mais tu as des additifs qui sont ajoutés ...
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

oui des additif qui change pas grand chose,mon oncle etait magasinier cher un renaud truck et il me sortait de l'huile de bagniol diesel,que j'ai toujour mis dans mes tire et ca a jamais rien fait :Chut08: :Chut08: :Chut08: le vrais probleme pour nos motos c'est l'embrayage,car au niveaux additif regarde bien c'est les memes diesel essence d'aileur de grande marque comme elf vende diesel/essence meme bidons c'est marque dessus
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

dudule a écrit :pour moi ça sera 4litres de chez édouard
Edouard Bracam ou Edouard Leclerc ?
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mike91750 »

Zone a écrit :bonsur que si, la base est la meme, mais tu as des additifs qui sont ajoutés ...
Hello,

Tu crois vraiment ça?
Pouquoi les concessions n'ont pas 2 cuves pour chaque indice d'huile alors? 10W40 diesel, 10W40 essence, etc...... LOL
En quoi la lubrification serait différente???

Faudra penser aussi à avoir 2 types de liquide de refroidissement.
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

mike91750 a écrit :
Zone a écrit :bonsur que si, la base est la meme, mais tu as des additifs qui sont ajoutés ...
Hello,

Tu crois vraiment ça?
Pouquoi les concessions n'ont pas 2 cuves pour chaque indice d'huile alors? 10W40 diesel, 10W40 essence, etc...... LOL

Les huiles «haut de gamme» sont préconisées aussi bien pour les diesels que pour les essences...mais je crois (j'ai entendu dire plusieurs fois...)que le diesel produisait des explosions plus fortes, donc plus de chaleur, donc une huile plus performante...exact ? Ou pad exact... :Inclassable12:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

perso, je vend de l'huile minéral 10w40 à pas chère, qui va aussi bien pour moteur diesel que essence,,,mais avec une norme API (SL)
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

mike91750 a écrit :
Hello,

Tu crois vraiment ça?

met de l'huile éessence dans ton diesel tu veras ce que ca fait
Image
Verrouillé