help! accident de travail contesté!! "là" lettre qui tue

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: help! accident sur le lieu de travail contesté!!

Message par werner »

Gérominowww!!! a écrit :et voila la lettre

Image
ARF !

Plus de mauvaise foi tu meurres !

2 choix :
1/ Tu choppes le mec dans un coin sombre un soir sans temoins, tu lui defonces la gueule en lui expliquant que ce n'est pas une agression mais un accident du travail !
2/ Tu t'adresses a l'inspection du travail et/ou a un syndicat

Signe Werner, truffe sure que la deuxieme solution est la meilleure
ImageImage
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: help! accident de travail contesté!! "là" lettre qui tue

Message par jackdaniel »

eh gero!!! a part des merdes il t arrive jamais rien de cool, entre les accidents du travail, les amendes :Beurk02:
Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

jackdaniel a écrit :eh gero!!! a part des merdes il t arrive jamais rien de cool, entre les accidents du travail, les amendes :Beurk02:

et encore t est loin du compte la c est même pas le sommet de l iceberg et pour le pv c est pour ma gueule on cherche pas les emmerdes quant on est déjà en plein dedans :1er:

pour le reste il est clair que en ce moment j' ai pas de bol

arnaud m avais proposé une balade en bateau cette aprem remis a demain je sais pas si je dois y aller :Demon12:

ca serais con que son bateau coule :1er:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

avec le platre tu couleras plus vite donc soufrira moin longtemp avec un peu de bol :1er:
Gérominowww!!! a écrit :
jackdaniel a écrit :eh gero!!! a part des merdes il t arrive jamais rien de cool, entre les accidents du travail, les amendes :Beurk02:

et encore t est loin du compte la c est même pas le sommet de l iceberg et pour le pv c est pour ma gueule on cherche pas les emmerdes quant on est déjà en plein dedans :1er:

arnaud m avais proposé une balade en bateau cette aprem remis a demain je sais pas si je dois y aller :Demon12:

VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ha t'es vache steph ... :Demon12:

perso,,,j'aime bien la 1er solution de werner :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

arny a écrit :ha t'es vache toi...

perso,,,j'aime bien la 1er solution de werner :Demon12:
en 3 dirais tu l acroche au r et tu lui fais un tour en glissade
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

stef79 a écrit :avec le platre tu couleras plus vite donc soufrira moin longtemp avec un peu de bol :1er:
Gérominowww!!! a écrit :

a ben nan j ai plus le plâtre :1er:

bon je part faire du kayak avec mon fils alors si je demain je poste pas faite une quête pour m acheter une couronne :1er:

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

GeXeF45
Membre émérite
Membre émérite

Message par GeXeF45 »

Gérominowww!!! a écrit :
a ben nan j ai plus le plâtre :1er:

bon je part faire du kayak avec mon fils alors si je demain je poste pas faite une quête pour m acheter une couronne :1er:
Combien de dents ??? :arrow: :arrow: :arrow:
:wink:
Ken ur wezh all

T'attaquais toi????Image
Champion de KAmouloX Saison 1
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

depuis que j ai envoyer ma lettre de contestation pas de nouvelle ce matin j avais rendez vous avec le médecin conseil de la cpam le bureau juste a cotes de l enquêtrice ...

bon quant il a sus que j était pas pris en accident de travail il a pas compris non plus :smiley_perplesso: etpour lui il y a bonne espoir au mieux avec la lettre de contestation ils reviennent sur leur décision au pire ça passera par le tribunal et la a 99% j' obtiendrais gain de cause ...

bon pour le tendon j' ai retrouvé toute mon amplitude même plus que le droit :admin: j' avais commencer la musculation mais j' ai une réaction inflammatoire donc on reprend la méthode douce

bref j' en ai encore pour un moment et le médecin conseil trouve ça parfaitement normal donc ça rassure un peut tous ça :VroumVroum06:

il est grand temps que je re-travail mes amies les migraines me rodent autour :Grrrr03: et puis les comptes sont pas beau a voir si ça continue je vais devoir vendre le 11 :Beurk02:

GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Ne vends pas ton GEX (réponse facile du mec qui ne connait pas tes emmerdes mais qui a bien galéré aussi)
Des fois l'administration est étrange mais il y a des recours, qui sont toujours plus longs :Beurk02: Et c'est la personne qui émet une requête qui doit supporter les frais, les retards, et les agios
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

tu as déja récupéré la santé !!! et quand la santé va , tout va !!!!donc accrochez vous !!! :Alcooliques21:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

appelle tes syndicats;tous se qui ce passe dans tes heures de travail ou de trajet pou'r aller ou revenir du taf est considéré comme accidents de travail j'ai demande a une amie qui est inspectrice du travail,si ta besoin adresse moi un MP je verais avec elle ce que tu peux faire,et meme si tu fesait le con (ce qui n'est pas le cas) c'est un AT c'est dans l'indemnisation que ca change,si grave lésion,maintenat effectivement ce n'est pas un risque profésionel mais bien un accident de travail.
donc appel l'inspection du travail et les syndicat
bon courage quand meme :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

tom42 a écrit :appelle tes syndicats;tous se qui ce passe dans tes heures de travail ou de trajet pou'r aller ou revenir du taf est considéré comme accidents de travail j'ai demande a une amie qui est inspectrice du travail,si ta besoin adresse moi un MP je verais avec elle ce que tu peux faire,et meme si tu fesait le con (ce qui n'est pas le cas) c'est un AT c'est dans l'indemnisation que ca change,si grave lésion,maintenat effectivement ce n'est pas un risque profésionel mais bien un accident de travail.
donc appel l'inspection du travail et les syndicat
bon courage quand meme :Alcooliques21:
Alors si tu utilises ton véhicule à titre personnel pour aller au travail, c'est un accident de trajet, par contre si tu utilises ton véhicule personnel à des fins professionelles, tu dois être couvert par un ordre de mission, et aussi avoir l'attestation d'assurance de la société, sinon, en général, l'employeur à une amnésie...

Mais dans ton cas, c'est un véhicule de boulot, pour le boulot, donc c'est forcément un AT, et je ne comprends toujours pas la réponse de la CPAM.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bien evidament je parle pour ce rendre au travail tous autre utilisation de ton véhicule personnel pour le travail est non autoriser sauf cas special(d'ailleur c'est mensioné sur ton assurance voiture ou motos)
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

serais ce un signe?? ce jour j' ai eu un gros chèque de la part de la cpam aurait ils reconnue mon accident travail??

Répondre