whaouuuuuuu c'est de la balle.......... un amorto neuf et ca vous change une moto... je suis passé du titanic a un hors bord...
ha et puis je viens de mettre le feu de croisement en feu Xenon...
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute

il y a encore 3, 4 ans de ça, je savais à peine changer des plaquettes.... et je m'y suis mis petit à petit en observant les autres, en essayant, en demandant des conseils etc.... et surtout merci les RMT et manuel d'atelier...GTi14 a écrit :Très beau résultat, j'espère que celle que je vais trouvé ET acheté ne sera pas dans cet état, car je n'ai pas ton niveau de mécanique... mais il va bien falloir que je m'y mette un jour, avec des motos d'une vingtaine d'années

Oui, j'en connais un comme ça, il est terrible, rien ne lui fait peur.cedrix-r a écrit :il y a encore 3, 4 ans de ça, je savais à peine changer des plaquettes.... et je m'y suis mis petit à petit en observant les autres, en essayant, en demandant des conseils etc.... et surtout merci les RMT et manuel d'atelier...GTi14 a écrit :Très beau résultat, j'espère que celle que je vais trouvé ET acheté ne sera pas dans cet état, car je n'ai pas ton niveau de mécanique... mais il va bien falloir que je m'y mette un jour, avec des motos d'une vingtaine d'années
je suis loin d'avoir le niveau de mécanique de certains du fofo.... à mon avis certains ont du être conçu sur une moto et bercé dans une culasse![]()
![]()

MadMax a écrit :choix peu courant comme amorto que bitubo!
amorto à gaz séparé mais il y a quoi comme réglages?
j'ai trouvé ça:
- Précontrainte du ressort avec l'aluminium millimétriques simple anneau
- Détente (rang 7 clic)
- Réglage de l'assiette (jusqu'à 10 mm).
pas de réglage en compression?en fait il y a une seule molette qui règle détente ET compression à la fois. certe ca ne propose des possibilités infinies de réglages, mais c'est très simple d'utilisation.
à l'achat ils t'ont proposé le préréglage du ressort? Non, à regler toi même
là il est détendu au maximum sur ta photo, ça m'étonne un peu c'est bizarre
normal, je ne l'avais pas encore réglé .

c'est le vernis qui semble s'être fait la mallecedrix-r a écrit :c quoi je peux enlever ces especes de traces blanchatres sur les platines ?

Hello,MadMax a écrit :un truc m'étonne c'est qu'il n'y ait qu'un écrou de réglage du ressort sans contre écrou, y a t il une astuce?
question tarif c'est un poile plus cher qu'emc, presque 600 e.