la fin des 100cv pour juillet

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Bruce2813
Newbie
Newbie

Re: la fin des 100cv pour juillet

Message par Bruce2813 »

J'avais un tas de photo mais un déplacement outre-mer et mon disque dur externe HS et impossible de récupérer le contenu (100 Go de film + 20Go de photo)dsl
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

Bruce2813 a écrit :J'avais un tas de photo mais un déplacement outre-mer et mon disque dur externe HS et impossible de récupérer le contenu (100 Go de film + 20Go de photo)dsl
a merde, tant pis
Image
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

Bruce2813 a écrit :Pour le CT tu fais comme ceux qui ont une vieille bagnole pourri, tu t'arranges avec le contrôleur que tu connais.
J'ai eu le cas avec 2 bagnoles : une clio 1 refaite avec un 1700 baccarat et une opel vetra C en dub ( raz du sol, jantes en 20", ligne complète limite groupe N) et j'ai toujours validé mes CT ( d'accord les 40€ + une bouteille de jaune)
moi ca m en a couté 2, mais elle est passée :Demon07:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
ioyo44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ioyo44 »

le CT n'est pas si difficile a passer!

y'a des choses qui passent, d'autres non, mais franchement, on peut passer des trucs de malades sans probleme, suffit de respecter quelques points. (nombre de place, ceintures, energie, eclairage, taille des pneus)
pour les motos, ca ne sera sans doute pas plus dur, meme avec des machines completement modifiées.

ptetre un bemol pour les 85-88 passés en 17 pouces, mais bon, encore faut il qu'ils aient toutes les infos dans leur base de données...
Old R & Co, le forum de toutes les motos des années 80 __________________________Mon 11R '87 restauré
Image______________________________________Image
mais surtout des GSXR et des potos du 44!!!!
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Une question :
Si en juillet certains qui roulent en 100 cv on le droit de prendre 40/45 cv de plus est ce qu'il est possible de réclamer 180/190 cv sur mes motos ? :ico_yeah4:
Et si "oui" ou puis je réclamer les 40/45 cv de plus comme les autres ? :wink:
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Répondre