la fin des 100cv pour juillet
-
Bruce2813
- Newbie

Re: la fin des 100cv pour juillet
J'avais un tas de photo mais un déplacement outre-mer et mon disque dur externe HS et impossible de récupérer le contenu (100 Go de film + 20Go de photo)dsl
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

a merde, tant pisBruce2813 a écrit :J'avais un tas de photo mais un déplacement outre-mer et mon disque dur externe HS et impossible de récupérer le contenu (100 Go de film + 20Go de photo)dsl

- gex01
- Expert confirmé

moi ca m en a couté 2, mais elle est passéeBruce2813 a écrit :Pour le CT tu fais comme ceux qui ont une vieille bagnole pourri, tu t'arranges avec le contrôleur que tu connais.
J'ai eu le cas avec 2 bagnoles : une clio 1 refaite avec un 1700 baccarat et une opel vetra C en dub ( raz du sol, jantes en 20", ligne complète limite groupe N) et j'ai toujours validé mes CT ( d'accord les 40€ + une bouteille de jaune)
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- ioyo44
- Membre éclairé

le CT n'est pas si difficile a passer!
y'a des choses qui passent, d'autres non, mais franchement, on peut passer des trucs de malades sans probleme, suffit de respecter quelques points. (nombre de place, ceintures, energie, eclairage, taille des pneus)
pour les motos, ca ne sera sans doute pas plus dur, meme avec des machines completement modifiées.
ptetre un bemol pour les 85-88 passés en 17 pouces, mais bon, encore faut il qu'ils aient toutes les infos dans leur base de données...
y'a des choses qui passent, d'autres non, mais franchement, on peut passer des trucs de malades sans probleme, suffit de respecter quelques points. (nombre de place, ceintures, energie, eclairage, taille des pneus)
pour les motos, ca ne sera sans doute pas plus dur, meme avec des machines completement modifiées.
ptetre un bemol pour les 85-88 passés en 17 pouces, mais bon, encore faut il qu'ils aient toutes les infos dans leur base de données...
Old R & Co, le forum de toutes les motos des années 80 __________________________Mon 11R '87 restauré
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Une question :
Si en juillet certains qui roulent en 100 cv on le droit de prendre 40/45 cv de plus est ce qu'il est possible de réclamer 180/190 cv sur mes motos ?
Et si "oui" ou puis je réclamer les 40/45 cv de plus comme les autres ?
Bonne journée
Une question :
Si en juillet certains qui roulent en 100 cv on le droit de prendre 40/45 cv de plus est ce qu'il est possible de réclamer 180/190 cv sur mes motos ?
Et si "oui" ou puis je réclamer les 40/45 cv de plus comme les autres ?
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,