Et c'est maintenant que tu me dis ça ???
Non, je rigole !!!
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Ouep, j'entretiens 2 11R culs carrés, imagine quand je dois sortir une rampe, le stress que j'ai en pensant au remontageSylv_01 a écrit : ↑07 août 2020, 07:46 Hello,
bon hier soir, après environ 1h de transpiré et de jurons, j'ai enfin réussi à remettre ces p..ain de manchons, mais c'est quand même bien laà remettre ces machins.
J'ai pensé aux pauvres ouvriers sur les chaines Suzuki à l'époque, j'espère qu'ils ne galéraient pas tant que moi, parce que bonjour...
En tout cas je suis pas prêt d'ouvrir un garage de réparation moto, parce qu'une heure pour remettre 4 bouts de caoutchouc, bonjour la rentabilité du truc !!!![]()
SI je tenais l'ingénieur qui a pondu un montage pareil, je lui ferai bouffer moi ses manchons, mais les vieux et encore, passés à la friteuse !!![]()
Allez bises, il me reste 2 colliers à remettre (ceux du milieu, pas eu le courage hier soir...), le filtre à air, de l'huile, une batterie et crac...![]()
ça sera pour ce soir...![]()

Hello Jean-Phi c'est clair que c'est du costaud comme moulin, ma femme n'en revenais pas !jeanclanch73 a écrit : ↑09 août 2020, 15:37 C'est un grand jour, depuis tout ce temps quell est arrêtée, ça reste de la bonne mécanique !![]()
![]()