Ahhhhh ça suffit !
Restauration 750 GSXR 85
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- Sylv_01
- Expert confirmé

Re: Restauration 750 GSXR 85
Des (good) news : j'ai eu la réponse de cmsnl, ils les ont en stock et me les font partir ce jour !
Du coup, j'ai demandé l'annulation de ma commande chez Xexpress, et repassé la totalité chez cmsnl (j'avais 2 -3 bricoles à commander en même temps...).
Au final ça me fait 14 € en plus sur la totalité de la commande, mais au moins je suis sûr de les avoir avant la fin des calendes grecques...
Et oui, pour répondre à Jean-Phi, vieux et durs, ça ne va pas ensemble, normalement, sauf pour les oreilles...
Ex : "Papy, tu deviens dur de la feuille ou quoi ???"
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Du coup, j'ai demandé l'annulation de ma commande chez Xexpress, et repassé la totalité chez cmsnl (j'avais 2 -3 bricoles à commander en même temps...).
Au final ça me fait 14 € en plus sur la totalité de la commande, mais au moins je suis sûr de les avoir avant la fin des calendes grecques...
Et oui, pour répondre à Jean-Phi, vieux et durs, ça ne va pas ensemble, normalement, sauf pour les oreilles...
Ex : "Papy, tu deviens dur de la feuille ou quoi ???"
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Ah ben ouais, j'avais pas pensé à elles......
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Bon, ça va craquer bientôt !
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Bon, ça va craquer bientôt !
- Sylv_01
- Expert confirmé

J'espère, mais ca fait bien
- Sylv_01
- Expert confirmé

Yes, j'ai reçu mes manchons aujourd'hui !!!
Effectivement, rien à voir au niveau souplesse avec mes vieux...
Plus qu'à remettre tout ça et ensuite, on va pouvoir enfin passer aux choses sérieuses !!!![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Effectivement, rien à voir au niveau souplesse avec mes vieux...
Plus qu'à remettre tout ça et ensuite, on va pouvoir enfin passer aux choses sérieuses !!!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- plfmoto
- Expert confirmé

Ça sent déjà la poudre
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- mike750
- Expert confirmé

- willy201170
- Modérateur
Garde les autres en secours ..on ne sait jamais
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Pour tes anciens manchons, t'as pas essayé de faire chauffer de l'huile et de les tremper un moment, ça peut les détendre, c'est moins raide que dans l'eau chaude !
- willy201170
- Modérateur
Avec les frites c'est mieux------>

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Ça va donner un léger fumet aux frites !
- Sylv_01
- Expert confirmé

Hello,
bon hier soir, après environ 1h de transpiré et de jurons, j'ai enfin réussi à remettre ces p..ain de manchons, mais c'est quand même bien la
à remettre ces machins.
J'ai pensé aux pauvres ouvriers sur les chaines Suzuki à l'époque, j'espère qu'ils ne galéraient pas tant que moi, parce que bonjour...
En tout cas je suis pas prêt d'ouvrir un garage de réparation moto, parce qu'une heure pour remettre 4 bouts de caoutchouc, bonjour la rentabilité du truc !!!
SI je tenais l'ingénieur qui a pondu un montage pareil, je lui ferai bouffer moi ses manchons, mais les vieux et encore, passés à la friteuse !!
Allez bises, il me reste 2 colliers à remettre (ceux du milieu, pas eu le courage hier soir...), le filtre à air, de l'huile, une batterie et crac...
ça sera pour ce soir...![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
bon hier soir, après environ 1h de transpiré et de jurons, j'ai enfin réussi à remettre ces p..ain de manchons, mais c'est quand même bien la
J'ai pensé aux pauvres ouvriers sur les chaines Suzuki à l'époque, j'espère qu'ils ne galéraient pas tant que moi, parce que bonjour...
En tout cas je suis pas prêt d'ouvrir un garage de réparation moto, parce qu'une heure pour remettre 4 bouts de caoutchouc, bonjour la rentabilité du truc !!!
SI je tenais l'ingénieur qui a pondu un montage pareil, je lui ferai bouffer moi ses manchons, mais les vieux et encore, passés à la friteuse !!
Allez bises, il me reste 2 colliers à remettre (ceux du milieu, pas eu le courage hier soir...), le filtre à air, de l'huile, une batterie et crac...
ça sera pour ce soir...
- plfmoto
- Expert confirmé

A l'époque, j'avais un crochet qui aller très bien pour ça
- mike750
- Expert confirmé

Hâte de connaître la suite ![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
Plus de prévention permettrait moins de répression