Petite mise à jour :
Depuis mon arrestation ya quelques semaines, j'ai du changer ma plaque de place. J'ai donc acheté un support de plaque kéké Rizoma destiné à un Z750 (parce que le concess Kawa du coin est un pote...) et modifié avec mon oncle le bâti arrière pour le fixer. La partie noire est le support fourni dans le kit :
A part ça, j'ai fais quelques emplettes : un nouveau MC de frein avant en 16mm2 pour avoir un freinage correct à défaut d'avoir un truc de compète, acheté à patsuzuk79

:
Un amorto de L0 (ou "K10") car il a la particularité d'avoir deux fixations mâles donc pour les culs carrés c'est nickel :
La fixation haute tombe pile-poil car il a la même largeur que l'amorto d'origine. Par contre en bas, l'origine fait quelquechose comme 25mm de large, alors que le L0 fait environ 35mm. Pas grave : je vais élargir mon "full-floater" en lui soudant une platine en alu de chaque côté, et ensuite je pourrai tailler dedans pour faire passer le nouvel amorto. Au passage, il est environ 25mm plus long que l'origine, donc ça remonte encore un peu le cul de la bête

Je m'occupe de ça d'ici 15 jours.
Et enfin, le montage de la sonde lambda, pour contrôler mon mélange. Pour rappel j'ai monté ma rampe de 34 sur le 1216, donc clairement je vais devoir revoir certains réglages. J'ai pas encore monté le mano parce que c'est la partie qui me fait le plus chier de faire les pattes de fixations. Pattes + faisceau c'est l'affaire d'une aprem, ce sera fait aussi d'ici 15 jours.
Le mano c'est celui là :
J'essaierai de faire une vidéo avec la GoPro posée sur le résé en filmant la route, le compte-tour, et le mano AFR.