PROGRAMME TV

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: PROGRAMME TV

Message par arny »

inconnu au bataillon...par contre il me semble reconnaitre ledenon au générique...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

la voulte, alba, privas, c'est chez moi tout çà, des images des gorges de l'ardèche et de Lédenon qui a bien changé depuis!!
stéph
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

tourné en partie a saint pons,vers chez moi donc
sur la 5 yavais les crados,suis retombé sur cette connerie j'en ai pleuré de rire,surtout qu'en fouillant sur le net j'ai vu que c'était un truc italien interdit dans de nombreux pays et qui a créé la 5? berlusconi ! [roflmao] le monde est bien petit
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Comme beaucoup, arté et la 5.
Le reste, ca vaut rien... ou pas grand chose.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

oui,mais non,,,,on n'en demandait pas tant ! lol [biggrin]

mais merci quand même [biggrin]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

steff_rams a écrit :Je voulais sonder un peu le forum sur les programmes proposés a la tv a titre payant en plus eh oui la redevance et c'es conneries de pubs

vous l'aurez compris je ne suis pas fan de la tv comme j'ai deja entendu c'est plutot elle qui me regarde et quand moi je la regarde ca me saoul et puis je l'allume c'est pire

a part les chaines sportives en ce moment foot us et quelques autres programmes ,pas le foot avec un ballon rond et des pieds carrés avec des mecs pas foutu d'aligner un mot "il faut qui fait gaffe les mecs" et surtout on dirait qu'il parle de l'avenir de la planete quand il parle de leur match enfin le foot [poop] :Forum61:

avec aussi un tas de decerebré qui joue a des jeux ou de tele réalité,des cuisiniers agents immobiliers qui revisite la cuisine etc..............................................

en gros que pensez de la tv
kick raoul la moto et les autres toute ma jeunesse , sinon 99% des programmes toutes chaines confondues sont à foutre à la poubelle , la redevance un racket de plus , un exemple 125 euros de taxe audiovisuelle pour voir un spécial cèline dion , de qui se moque t'on ?
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

a savoir que si on n'a pas de tele et que du coup on paye pas la redevance ils peuvent envoyer des sbires vérifier (un pote a eu le cas)
voire ça peut mettre la puce a l'oreille aux impots pour un controle fiscal tellement l'idée de ne pas avoir de tele est suspect
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

dudule a écrit :a savoir que si on n'a pas de télé et que du coup on paye pas la redevance ils peuvent envoyer des sbires vérifier (un pote a eu le cas)
voire ça peut mettre la puce a l'oreille aux impôts pour un contrôle fiscal tellement l'idée de ne pas avoir de télé est suspect
le truc simple serait de placer dans chaque foyer un boitier qui comptabiliserait les heures de programme regardées , et l'on pourrait payer la redevance en fonction des chaines regardées !!! ( mais faut pas rêver )
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Un copain s est fait contrôle 3 années de suite car il ne déclarait pas de télé .
Et il n avais bien sur pas de télé ...
Tout ca pour dire que si vous n avez pas de télé mais êtes quasi anormal ! [tongue]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

GEX29 a écrit :
dudule a écrit :a savoir que si on n'a pas de télé et que du coup on paye pas la redevance ils peuvent envoyer des sbires vérifier (un pote a eu le cas)
voire ça peut mettre la puce a l'oreille aux impôts pour un contrôle fiscal tellement l'idée de ne pas avoir de télé est suspect
le truc simple serait de placer dans chaque foyer un boitier qui comptabiliserait les heures de programme regardées , et l'on pourrait payer la redevance en fonction des chaines regardées !!! ( mais faut pas rêver )
la redevance ne sert a payer que francetelevision, france inter, l'ina et quelques autres trucs....
Image
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

en meme temps, les seules chaines ou les programmes ne sont pas strictement que de la merde sont payés avec la redevance.
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

el funky babtoo a écrit :
GEX29 a écrit :
la redevance ne sert a payer que francetelevision, france inter, l'ina et quelques autres trucs....
je le sais et c'est pourquoi mis à part les maisons de retraites ils ne gagneraient pas franchement de quoi s'amortir , ils n'ont qu'à nous foutre de la pub comme partout quitte à avoir de la merde autant qu'elle soit alignée sur les autres chaines ...

Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

y'a des nouvelles chaines, enfin sauf pour les provinciaux...RMC decouverte je kiff deja, ca me fait penser a discovery channel, meme 6ter a l'air pas trop mal
Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

ben moi pareil que vous autres...la télé ça a tendance a me gonfler très vite en fait...donc je l'allume le matin, juste pour regarder les infos en prenant le petit dej', (BFM TV), et le dimanche soir ou on se fait un DVD ou un DIVX avec madame B-Slayer, (le rituel du dimanche soir en quelque sorte), le reste du temps, je regarde pô...et franchement ça ne me manque mais alors...pas du tout...et quand par hasard, je tombe sur les bandes annonces de programmes...ça me laisse sans voix...

Donc a la limite pour moi, le matin, une radio ferait l'affaire, et un simple moniteur pour y regarder un DVD ou un DIVX de temps en temps et basta !
ヨシムラ
Répondre