Looolllll j'avoue si j'etais sur place je l'aurais volee....
Mais a huit milles bornes....prix du billet du train du trom etc etc....ca fait cherot le gexo lol
arny fait pas genre madame va te tuer etc etc looolll flipette !!!
Affaire ou pas...
- arny
- Expert éminent sénior

Re: Affaire ou pas...
bon,,,tu n'a rien vu d'autre dans les petites annonces ?
-
gixxa powwa 971
- Newbie

Arf m'en parle pas cest la misere que du gex k six...k dix...k onze ca t'en a a lappel....du gex 1100 pas un propre...la ya un mec qui ma brancher sur un onze w mais....a voir....aitrement lundi je re vois celui du coin coin pour negoce...
En somme ca fait ch#%&@
En somme ca fait ch#%&@
- arny
- Expert éminent sénior

la xater, si tu fait des grande viré c'est une très bonne routière,,,la goldwin des sportives par contre c'est encore plus lourds que le 11 airhuile,,,je te laisse imaginer l'enclume
bein si tu peux négocier la même que la mienne ça serai pas mal![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
bein si tu peux négocier la même que la mienne ça serai pas mal
-
gixxa powwa 971
- Newbie

Yeah cest ce que je me dis deja le poids pis je veux air huile....
Du coup on verras ce qu'apporte la negoce autrement...je patiente et jen prends une en metropole....
1200e pour la faire venir....plus prix de la brele plus douane....fait qu'il soit propre le bordel !!
Du coup on verras ce qu'apporte la negoce autrement...je patiente et jen prends une en metropole....
1200e pour la faire venir....plus prix de la brele plus douane....fait qu'il soit propre le bordel !!