Bon pour le kit chaine ca se précise réellement.
J'ai bien recu le pignon de gex en 525, impec' il va bien sur l' arbre de boite, restera plus qu' à le calé avec deux rondelles à ergots (celles qui servent à bloqué le pignon et se replis sur l'écrou) pour l'aligner sur ma couronne.
Pour le patin d' chaine, c'est bon également, il est monté je peux donc maintenant affirmer que le patin de chaine présent sur un monobras formula est bien celui d'un honda rc30.
Du coup vu que la partie cycle se termine je me suis remis sur le moteur, il me restait les réglages de la rampe mikuni rs, c'est maintenant que ca se complique...
La moto démarre mais tourne mal, à du mal à revenir à son régime de ralentit et en plus elle pisse l' essence de tout bord par les petits tétons (j' avais déjà fais un post lors de la première tentative de démarrage).
j' ai donc décidé de tomber la rampe, et de la démonter pour vérifier l' état des pièces d' usures principales...

Bon aprés démontage le bilan n' est pas trés positif
-une patte de l' axe du flotteur de cuve est cassé...

-deux vis de richesse ont leurs embouts de cassés dans leurs logements...

-les pointeaux je les trouves bizzares il n' y a pas de petits caoutchous (pour les 4) au bout pour assuré l' étanchéitée je me demande comment il peut réussir à bloqué l' essence dans son logement???(ce qui pourrait expliquer les problèmes de fuites d' essences par les trops pleins)...
C' est mal partit... pour la patte cassée j' ai envie d' essayer la soudure à froid, mais le pire étant les embouts de vis de richesses bloquées dans leurs logments, j' ai déjà essayé l' air comprimé, une aiguille de couture mais rien n' y fait ils ne veulent pas retomber
et meme si j' arriverai par miracle à les faires retomber il faudrait que j' en retrouve 2 autres je ne sais pas ou acheter ce genre de pieces un peu spécifique...
Pour les réglages (si j' arrive à la remonter
![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
)je voulais me caler la dessus : le gicleur principal est en 145, le circlips d'aiguille est sur le cran du milieu, et je pensais dévissé les vis de richesses de deux tours/deux tours et demi. Le moteur est en 1216cm, les arbres yosh stage 1, et la culasse a été un peu retravaillé.
Merci d'avance, Seb.