Anniversaire Jojo1127
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: Anniversaire Jojo1127
bien vu oulala ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- SHOG'
- Expert confirmé

bon anniv' vieux débris ! ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- philvk75
- Expert confirmé

Joyeux aniversaire , je confirme , sont avatar est bien une photo de jojo (enfin d'abitude il tire pas la langue )
Aux plaisir de te revoir
Aux plaisir de te revoir
- tom42
- Expert confirmé

oula j'avaisd pas vu!!!!Jojo1127 a écrit :Merci les huileux !![]()
![]()
Werner : 22-23 ans...Môssieur est trop bon. Ce qui me fait plaisir, c'est surtout que je ne te rattraperai JAMAIS...toujours le plus vieux, tu seras. Je sais, c'est pas juste.
Tom : t'inquiète, ça viendra pour toi aussi. En attendant, profite : la quarantaine, c'est bien, mais la trentaine, c'est mieux![]()
Arny : masque de concombre et et un shoot de 11R de temps en temps et voilà le résultat
heuheuuuuuuu quel trentaine???? il me rest encore 5 années avant,alors la quarentaine j'ai le temps de voir venir lol
bon et tu nous a pas dit quesque ta eu de beaux!!!!!!!!!
un nouveaux 11 qui dechire ca race??????
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Jojo1127
- Expert confirmé

T'as pas le temps de voir venir, tu as à peine 20 ans, et d'un coup, ça fait 20 ans que t'as eu 20 ans...tom42 a écrit :oula j'avaisd pas vu!!!!Jojo1127 a écrit :Merci les huileux !![]()
![]()
Werner : 22-23 ans...Môssieur est trop bon. Ce qui me fait plaisir, c'est surtout que je ne te rattraperai JAMAIS...toujours le plus vieux, tu seras. Je sais, c'est pas juste.
Tom : t'inquiète, ça viendra pour toi aussi. En attendant, profite : la quarantaine, c'est bien, mais la trentaine, c'est mieux![]()
Arny : masque de concombre et et un shoot de 11R de temps en temps et voilà le résultat
heuheuuuuuuu quel trentaine???? il me rest encore 5 années avant,alors la quarentaine j'ai le temps de voir venir lol
bon et tu nous a pas dit quesque ta eu de beaux!!!!!!!!!
un nouveaux 11 qui dechire ca race??????comme ca tu pêut me marquer sur ton testament peut etre
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le 11r, mon fils est déjà sur les rangs, et j'ai pas le droit de le déshériter (en plus il est sage pour le moment, alors...). Sinon, j'ai eu un galaxy tab 10.1. C'est pas mal.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...