Anniversaire Jojo1127

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Anniversaire Jojo1127

Message par marcdusoleil »

bien vu oulala [biggrin]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

bon anniv' vieux débris ! [wink]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Joyeux aniversaire , je confirme , sont avatar est bien une photo de jojo (enfin d'abitude il tire pas la langue )

Aux plaisir de te revoir
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Jojo1127 a écrit :Merci les huileux ! :Alcooliques21: :Alcooliques21:

Werner : 22-23 ans...Môssieur est trop bon. Ce qui me fait plaisir, c'est surtout que je ne te rattraperai JAMAIS...toujours le plus vieux, tu seras. Je sais, c'est pas juste.

Tom : t'inquiète, ça viendra pour toi aussi. En attendant, profite : la quarantaine, c'est bien, mais la trentaine, c'est mieux [biggrin]

Arny : masque de concombre et et un shoot de 11R de temps en temps et voilà le résultat [thumbsup]
oula j'avaisd pas vu!!!!

heuheuuuuuuu quel trentaine???? il me rest encore 5 années avant,alors la quarentaine j'ai le temps de voir venir lol

bon et tu nous a pas dit quesque ta eu de beaux!!!!!!!!!

un nouveaux 11 qui dechire ca race?????? [roflmao] comme ca tu pêut me marquer sur ton testament peut etre [whistling] [whistling] [whistling] [whistling] [confused]
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

tom42 a écrit :
Jojo1127 a écrit :Merci les huileux ! :Alcooliques21: :Alcooliques21:

Werner : 22-23 ans...Môssieur est trop bon. Ce qui me fait plaisir, c'est surtout que je ne te rattraperai JAMAIS...toujours le plus vieux, tu seras. Je sais, c'est pas juste.

Tom : t'inquiète, ça viendra pour toi aussi. En attendant, profite : la quarantaine, c'est bien, mais la trentaine, c'est mieux [biggrin]

Arny : masque de concombre et et un shoot de 11R de temps en temps et voilà le résultat [thumbsup]
oula j'avaisd pas vu!!!!

heuheuuuuuuu quel trentaine???? il me rest encore 5 années avant,alors la quarentaine j'ai le temps de voir venir lol

bon et tu nous a pas dit quesque ta eu de beaux!!!!!!!!!

un nouveaux 11 qui dechire ca race?????? [roflmao] comme ca tu pêut me marquer sur ton testament peut etre [whistling] [whistling] [whistling] [whistling] [confused]
T'as pas le temps de voir venir, tu as à peine 20 ans, et d'un coup, ça fait 20 ans que t'as eu 20 ans...

Pour le 11r, mon fils est déjà sur les rangs, et j'ai pas le droit de le déshériter (en plus il est sage pour le moment, alors...). Sinon, j'ai eu un galaxy tab 10.1. C'est pas mal.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Répondre