une de mes connaissances du travail m'avait demandé mon avis question voiture !
je lui ai conseillé une VAG des années 90 , il a acheté une Renault
Depuis je suis mort de rire : emmerdes sur emmerdes !

une audi essence pour quelqu'un qui veux un diesel et qui n'aime pas audi !!!! tu lui a collé des claques pour lui faire changé d'avis comme ça ?? en tout cas c'est cool de ta part de le remmetre sur le droit chemin ,il te remerciera plus tard ,encore un petit effort et dans 2,3 ans il roule golf 1 gti 1800 ...et un petit 11R dans le garage ..oulala a écrit :clair qu'il cumule... mais bon, pardonnons lui, c'est un newbie.
je viens de lui soumettre cette éventualité:
http://www.leboncoin.fr/voitures/244280769.htm?ca=2_s![]()
en plus elle est sous son budget maxi... et juste à coté de chez lui...![]()
![]()
![]()
vais y arriver, vais y arriver...
Oui je suis de ton avis aussi, mais il faut aussi comprendre que d'autre aient des choix et envies différents du tien !oulala a écrit :woaow frédo, arrètes de crier en bleu, tu me fais peur![]()
![]()
nan plus sérieusement, je pense que mettre 5000 boules dans une ibiza c'est du pognon foutu en l'air. y'a bien plus beau, plus puissant et plus fiable pour le même prix.

ah mais je suis hyper open, comme mec!fredolococo a écrit :Oui je suis de ton avis aussi, mais il faut aussi comprendre que d'autre aient des choix et envies différents du tien !

à 21 ans ,peut etre pas besoin d'avoir trop puissant ,une bonne clio 1.2 de 1990 à 300€ et roule ma poule , avec le reste du bugdet permis becane et un petit bandit 600 pour se faire la main .....oulala a écrit :nan plus sérieusement, je pense que mettre 5000 boules dans une ibiza c'est du pognon foutu en l'air. y'a bien plus beau, plus puissant et plus fiable pour le même prix.

t'inquiete, y'a deja 456gt qui lui prete un etalon pour un weoulala a écrit :ah mais je suis hyper open, comme mec!fredolococo a écrit :Oui je suis de ton avis aussi, mais il faut aussi comprendre que d'autre aient des choix et envies différents du tien !![]()
(SHOG', si tu me lis... non, rien.)
SHOG' a écrit :signé Shog' , le percheron qui va dompter un étalon.![]()
![]()
![]()

le truc c'est qu'il veut ABSOLUMENT changer de caisse, et qu'il en veut une RECENTE. j'ai pas dit forcément FIABLE... j'ai juste dit RECENTEfred-gsxouille a écrit :à 21 ans ,peut etre pas besoin d'avoir trop puissant ,une bonne clio 1.2 de 1990 à 300€ et roule ma pouleoulala a écrit :nan plus sérieusement, je pense que mettre 5000 boules dans une ibiza c'est du pognon foutu en l'air. y'a bien plus beau, plus puissant et plus fiable pour le même prix.

c'est ce que je fais.Jojo1127 a écrit :même en respectant les choix du bonhomme, rien n'empêche d'essayer de le conseiller
une vieille corsa 1.0fred-gsxouille a écrit :en matiere de voiture je suis pas une ref mais je ne je pencherai pour seat a ce prix là il y a mieux ,et il a quoi en ce moment ?
"voiture de kéké"... p'tit con, j'te dis!!Jojo1127 a écrit :une Alfa 147