fiabilité IBIZA TDI 100 2004: DE MIEUX EN MIEUX page 8

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Re: fiabilité IBIZA TDI 100 2004...

Message par fredolococo »

TOUT A FAIT el funky babtoo !

une de mes connaissances du travail m'avait demandé mon avis question voiture !

je lui ai conseillé une VAG des années 90 , il a acheté une Renault

Depuis je suis mort de rire : emmerdes sur emmerdes ! :Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

oulala a écrit :clair qu'il cumule... mais bon, pardonnons lui, c'est un newbie.

je viens de lui soumettre cette éventualité:
http://www.leboncoin.fr/voitures/244280769.htm?ca=2_s :Demon12:
en plus elle est sous son budget maxi... et juste à coté de chez lui... :Demon12: :Demon12: :Demon12:

vais y arriver, vais y arriver...
une audi essence pour quelqu'un qui veux un diesel et qui n'aime pas audi !!!! tu lui a collé des claques pour lui faire changé d'avis comme ça ?? en tout cas c'est cool de ta part de le remmetre sur le droit chemin ,il te remerciera plus tard ,encore un petit effort et dans 2,3 ans il roule golf 1 gti 1800 ...et un petit 11R dans le garage .. :Alcooliques03:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

oulala a écrit :woaow frédo, arrètes de crier en bleu, tu me fais peur :admin: :Demon12:

nan plus sérieusement, je pense que mettre 5000 boules dans une ibiza c'est du pognon foutu en l'air. y'a bien plus beau, plus puissant et plus fiable pour le même prix.
Oui je suis de ton avis aussi, mais il faut aussi comprendre que d'autre aient des choix et envies différents du tien ! :ico_yeah4:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

fredolococo a écrit :Oui je suis de ton avis aussi, mais il faut aussi comprendre que d'autre aient des choix et envies différents du tien ! :ico_yeah4:
ah mais je suis hyper open, comme mec! :Super14: :Super14: (SHOG', si tu me lis... non, rien.)

d'ailleurs sur l'annonce qu'il m'a suggéré, je lui ai dit qu'au premier abord ca a l'air d'être une belle occase, propre, et à prix correct (si la distri est à jour, bien évidemment).

... mais ca ne m'empèche pas, tant qu'il n'a pas tranché, d'essayer de le faire revenir du bon coté de la force :Demon12:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

oulala a écrit :nan plus sérieusement, je pense que mettre 5000 boules dans une ibiza c'est du pognon foutu en l'air. y'a bien plus beau, plus puissant et plus fiable pour le même prix.
à 21 ans ,peut etre pas besoin d'avoir trop puissant ,une bonne clio 1.2 de 1990 à 300€ et roule ma poule , avec le reste du bugdet permis becane et un petit bandit 600 pour se faire la main .....

:Chut08: :Chut08: :Chut08: :Chut08: :Chut08: :Chut08:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

ok je ne suis plus à la page apparement avec mes théories (de vieux con)
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

oulala a écrit :
fredolococo a écrit :Oui je suis de ton avis aussi, mais il faut aussi comprendre que d'autre aient des choix et envies différents du tien ! :ico_yeah4:
ah mais je suis hyper open, comme mec! :Super14: :Super14: (SHOG', si tu me lis... non, rien.)
t'inquiete, y'a deja 456gt qui lui prete un etalon pour un we
SHOG' a écrit :signé Shog' , le percheron qui va dompter un étalon. :Demon12: :Demon12: :Demon12:
:smiley-ghhhhh: :smiley-ghhhhh: ca va donner donner donner
Image
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

même en respectant les choix du bonhomme, rien n'empêche d'essayer de le conseiller : genre pourquoi un diesel plutôt qu'une essence, catégorie de la voiture en fonction du besoin. C'est vrai qu'après, les marques, c'est assez perso...

même si une Seat, ça craint un peu quand même :Chut08: :Chut08:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

fred-gsxouille a écrit :
oulala a écrit :nan plus sérieusement, je pense que mettre 5000 boules dans une ibiza c'est du pognon foutu en l'air. y'a bien plus beau, plus puissant et plus fiable pour le même prix.
à 21 ans ,peut etre pas besoin d'avoir trop puissant ,une bonne clio 1.2 de 1990 à 300€ et roule ma poule
le truc c'est qu'il veut ABSOLUMENT changer de caisse, et qu'il en veut une RECENTE. j'ai pas dit forcément FIABLE... j'ai juste dit RECENTE :1er:

si j'ai bien compris, il ne veut pas d'Audi, "parce que ca fait bourge"... (mentalité de bobo héritée de ma belle mère...) alors qu'on parle d'occasion, pas d'une caisse neuve...

à prix et kilométrage égal, qui prendrait la Seat ici?

sérieux??
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

ouvre un sujet sondage :Super14: :Super14:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

une A3 de 10 ans.... :1er:
Image
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

en matiere de voiture je suis pas une ref mais je ne je pencherai pour seat a ce prix là il y a mieux ,et il a quoi en ce moment ?
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

une Alfa 147

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Jojo1127 a écrit :même en respectant les choix du bonhomme, rien n'empêche d'essayer de le conseiller
c'est ce que je fais.

il fait, aller... 20 bornes a/r pour aller au boulot en semaine, le week end il sort au ciné sur bordeaux, il fait des bouffes chez des potes... et exceptionnellement, de temps en temps, il descend au Pays Basque (200 bornes à 110 de moyenne): il a PAS besoin d'un diesel. il va l'encrasser et finir par le flinguer. je lui ai dit, mais bon, à 21 ans on sait tout... :Chut08:
fred-gsxouille a écrit :en matiere de voiture je suis pas une ref mais je ne je pencherai pour seat a ce prix là il y a mieux ,et il a quoi en ce moment ?
une vieille corsa 1.0 :Super14:
Jojo1127 a écrit :une Alfa 147
"voiture de kéké"... p'tit con, j'te dis!!
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Bah si il sait tout, et que les conseils il s'en cogne, laisser pisser, il fera sa propre expérience. Dis lui juste que question fiabilité, c'est le même moulin que toute les modèles VAG, et ça fera la rue comme on dit :Demon12:

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

clair qu'après tout c'est pas moi qui trainerai mon cul dedans à l'année, mais bon...

une seat...

diesel...

21 ans...

sérieux...

:Beurk02:
Répondre