SHOG' a écrit :Le fait que le CT soit payant , je comprend que cela puisse foutre en rogne , mais ce que je ne comprend pas c’est cette crainte qui hante certains d’entre vous.![]()
On connait tous l’interet que l’on porte à nos machines et j’ai du mal à imaginer qqu’un parmis nous qui roulerait avec une moto pas sûre…………..absence de freins……….pneus à la corde……..éclairage etc………
A la limite, ce que l’on peut redouter, c’est uniquement le contrôle de puissance en version libre , ainsi que le bruit des échappements……….mais entre nous, le jour où l’on doit présenter une machine au ct, suffit de 20mn pour re-brider une machine et n’afficher que 80 malheureux poneys en obstruant en partie la sortie d’échappement.
Méthode déjà testée pour un contrôle au sonomètre sur une convocation de la gendarmerie………![]()
Je ne parle pas des prépas hors normes ou des mixtes 7/11………on est bien d’accord !.......juste des versions libérées........
Je ne pense pas qu’il faille s’enflammer sur le sujet, si la loi passe et/ou se confirme, on devra de toute manière raquer…….suffit de préparer la visite au CT auparavant !
L'idées qu'il y a deriere , c'est se qui a ete fait avec les voitures
la rigidifications des points de controles viendras apres .
Le but est que on achete des motos neuves pour boosté l'economie, lol
tous les moyen seront bon pour que l'on ne puisse plus roulé avec nos vielle moto !