CT MOTO : ils vont essayer de nous la mettre !!!
- GEX29
- Expert éminent

CT MOTO : ils vont essayer de nous la mettre !!!
Je m'alarme peut être pour rien mais entendu sur canal+, nico et sa bande généraliserai le CT à tous les deux roues ! encore une manière de nous baiser sous prétexte de la sacrosainte sécurité routière putain commence vraiment à me les briser ces cons là !!!

- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Re: ils vont essayer de nous la mettre !!!
Tu veux plutôt dire la sarcosainte sécurité.....GEX29 a écrit :Je m'alarme peut être pour rien mais entendu sur canal+, nico et sa bande généraliserai le CT à tous les deux roues ! encore une manière de nous baiser sous prétexte de la sacrosainte sécurité routière putain commence vraiment à me les briser ces cons là !!!![]()
![]()
- GeXeF45
- Membre émérite

Quand tu pense que l'on passe plus de temps à entretenir nos bécanes que certains caisseux, je vois pas en quoi ce CT moto serait utile.
- GEX29
- Expert éminent

pognon et nous faire chier !!! 
- GEX29
- Expert éminent

gésexixairwuile a écrit :Tu veux plutôt dire la sarcosainte sécurité.....GEX29 a écrit :Je m'alarme peut être pour rien mais entendu sur canal+, nico et sa bande généraliserai le CT à tous les deux roues ! encore une manière de nous baiser sous prétexte de la sacrosainte sécurité routière putain commence vraiment à me les briser ces cons là !!!![]()
![]()
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Pour le début de l'année prochaine je connais des centres de contrôle technique qui auront leurs centres de contrôle technique deux roues et encore le programme a du retard cela aurait du être mis en place avant, le seul problème qu'ils ont eu c'est que la loi à été plus vite que la technique sinon les premiers 49.9 cc seraient déjà passés.
Les permis de construire sont en route.
Pour le moment c'est du 49.9 cc, de toute façon on leur à "promis" les cylindrée au dessus, ainsi que les quads et les voiturettes...
Et ils y comptent bien pour la bonne et simple raison que balancer du controle technique uniquement sur les 49.9 cc cela les bassine économiquement parlant par rapport à l'investissement des bancs de contrôle.
dabns ceux que je connais déja il y en a un auquel je ne ferais aucune publicité bien au contraire, les salariés qui y bossent ne sont qu'une bande de bras cassés et l'investissseur est un branque.
Je repasserais vous donner les normes en largeur minimum d'un centre de controle technique deux roues sans obligation de dégagement en ligne vous comprendrez vite fait que vous n'aurez aucune envie de laisser votre machine à bracelet de 230 kg à un guignolot qui n'a jamais manoeuvré une moto lui faire faire un demi tour dans une largeur d'environ 6 mêtres.
Bonne journée
Pour le début de l'année prochaine je connais des centres de contrôle technique qui auront leurs centres de contrôle technique deux roues et encore le programme a du retard cela aurait du être mis en place avant, le seul problème qu'ils ont eu c'est que la loi à été plus vite que la technique sinon les premiers 49.9 cc seraient déjà passés.
Les permis de construire sont en route.
Pour le moment c'est du 49.9 cc, de toute façon on leur à "promis" les cylindrée au dessus, ainsi que les quads et les voiturettes...
Et ils y comptent bien pour la bonne et simple raison que balancer du controle technique uniquement sur les 49.9 cc cela les bassine économiquement parlant par rapport à l'investissement des bancs de contrôle.
dabns ceux que je connais déja il y en a un auquel je ne ferais aucune publicité bien au contraire, les salariés qui y bossent ne sont qu'une bande de bras cassés et l'investissseur est un branque.
Je repasserais vous donner les normes en largeur minimum d'un centre de controle technique deux roues sans obligation de dégagement en ligne vous comprendrez vite fait que vous n'aurez aucune envie de laisser votre machine à bracelet de 230 kg à un guignolot qui n'a jamais manoeuvré une moto lui faire faire un demi tour dans une largeur d'environ 6 mêtres.
Bonne journée
Modifié en dernier par Alf le 06 oct. 2011, 21:38, modifié 1 fois.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Alf
- Modérateur
J'oubliais...
En même temps pas une fédé n'a pas compris que laisser passer le contrôle des mobylettes ou des scooters donnerais une porte ouverte au controle des motos, je me suis bien fait envoyé baladé par mail interposé avec une d'entre elle concernant leur argumentation, depuis le début c'était clair et net il fallait refuser le contrôle des deux roues et rallier les totomobiliste à cela en leur faisant comprendre que la polmpe à fric leur couterait une douille à eux aussi.
Un rappel chronologique de la mise en place (vous pouvez chercher c'est comme cela que c'est passé et maintenant c'est bien parti pour que l'ensemble du programme déroule...
.
1° La propagande gouvernementale à commencé par les motos question contrôle,
2° Les totomobiliste purs ont considéré cela comme normal en se disant pourquoi nous et pas eux à la caisse,
3° La propagande finalement à commencé à dire "bon on va faire les vilains scoots" (histoire de ne pas énerver trop de monde en même temps)
4° Ce quoi certains motards (assez nombreux) ont répondu "oui c'est normal pour eux ce ne sont que des inconcients"
5° Les contrôles seront appliqué sur les 49.9 cc, ça c'est fait
5° On en reviens au point 2 et encore pire...
6° Maintenant que les 49.9 cc raque (ou plutôt les parents des utilisateurs) et bien la propagande commence à sous-entendre que tout le monde y passera.
.
Bilan : à moins d'un gros coup de démago on y passera mais je ne voit pas vraiment un coup de démago pour une minorité d'utilisateurs d'engins motorisés... J'voudrais y croire pourtant....
Le seul discours était quasiment "ne confondez pas les branleurs en scoot avec les gens responsables qui font de la moto..."
Ben maintenant allez expliquer à des parents qui vont raquer deux controles pour leurs deux voitures et deux pour les deux brelons des enfants que les motards eux ne doivent pas y passer...
Déja que c'était raide rien qu'a cause des voitures, là pour le coup c'est complètement mort.
En gros c'est "pourquoi nous ont paierait et pas eux?" même si cela ne change rien pour eux c'est comme cela et puis c'est tout.
.
Les "décideurs" des motards n'ont pas eu une ombre de "compassion" pour le passage à la caisse des deux roues 49.9 cc, même mieux quand on se permettait de signaler la manoeuvre possible et probable on était pris pour un con ou un "ne connaissant pas les rouages".
.
Moi j'en ai fait mon parti depuis quelques temps, cela me rends vert mais je sais déja ou est ce que je ferais passer mes meules le jour venu et elles passeront systématiquement.
En même temps pas une fédé n'a pas compris que laisser passer le contrôle des mobylettes ou des scooters donnerais une porte ouverte au controle des motos, je me suis bien fait envoyé baladé par mail interposé avec une d'entre elle concernant leur argumentation, depuis le début c'était clair et net il fallait refuser le contrôle des deux roues et rallier les totomobiliste à cela en leur faisant comprendre que la polmpe à fric leur couterait une douille à eux aussi.
Un rappel chronologique de la mise en place (vous pouvez chercher c'est comme cela que c'est passé et maintenant c'est bien parti pour que l'ensemble du programme déroule...
.
1° La propagande gouvernementale à commencé par les motos question contrôle,
2° Les totomobiliste purs ont considéré cela comme normal en se disant pourquoi nous et pas eux à la caisse,
3° La propagande finalement à commencé à dire "bon on va faire les vilains scoots" (histoire de ne pas énerver trop de monde en même temps)
4° Ce quoi certains motards (assez nombreux) ont répondu "oui c'est normal pour eux ce ne sont que des inconcients"
5° Les contrôles seront appliqué sur les 49.9 cc, ça c'est fait
5° On en reviens au point 2 et encore pire...
6° Maintenant que les 49.9 cc raque (ou plutôt les parents des utilisateurs) et bien la propagande commence à sous-entendre que tout le monde y passera.
.
Bilan : à moins d'un gros coup de démago on y passera mais je ne voit pas vraiment un coup de démago pour une minorité d'utilisateurs d'engins motorisés... J'voudrais y croire pourtant....
Le seul discours était quasiment "ne confondez pas les branleurs en scoot avec les gens responsables qui font de la moto..."
Ben maintenant allez expliquer à des parents qui vont raquer deux controles pour leurs deux voitures et deux pour les deux brelons des enfants que les motards eux ne doivent pas y passer...
Déja que c'était raide rien qu'a cause des voitures, là pour le coup c'est complètement mort.
En gros c'est "pourquoi nous ont paierait et pas eux?" même si cela ne change rien pour eux c'est comme cela et puis c'est tout.
.
Les "décideurs" des motards n'ont pas eu une ombre de "compassion" pour le passage à la caisse des deux roues 49.9 cc, même mieux quand on se permettait de signaler la manoeuvre possible et probable on était pris pour un con ou un "ne connaissant pas les rouages".
.
Moi j'en ai fait mon parti depuis quelques temps, cela me rends vert mais je sais déja ou est ce que je ferais passer mes meules le jour venu et elles passeront systématiquement.
Modifié en dernier par Alf le 06 oct. 2011, 21:33, modifié 4 fois.
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- oulala
- Expert éminent

j'ai entendu ce midi sur TFcaca que le CT serait appliqué a tous les deux roues DEPASSANT 125 cm3... donc une fois de plus on va se la prendre bien profond: ces connards de technocrates vont continuer a inclure les caisseux en MP3 dans les stats des accidents en "moto", mais EN PLUS ces mêmes caisseux vont apparemment sécher le CT et pouvoir continuer à rouler en scoot sans freins et à pneus lisses...
VDM
VDM
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- edouarbracame
- Membre expérimenté

je sais pas ou ont va mais on y va et a fond la caisse

- Gérominowww!!!
- Modérateur
ça c est toi qui le dit c' est toi qui le fait en réalité des meules mal entretenue au prorata il y en a surement autant que des caisses....GeXeF45 a écrit :Quand tu pense que l'on passe plus de temps à entretenir nos bécanes que certains caisseux, je vois pas en quoi ce CT moto serait utile.
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- Alf
- Modérateur
.GeXeF45 a écrit :Quand tu pense que l'on passe plus de temps à entretenir nos bécanes que certains caisseux, je vois pas en quoi ce CT moto serait utile.
Ca c'est exactement le genre d'argument (qui à d'ailleurs déjà été utilisé) qui va nous envoyer directement au contrôle technique.
- Alf
- Modérateur
Parmi les absurdités de négociation ou argumentaires...
.
"Un contrôle technique pourquoi pas mais on lache la loi des 100 cv en France"
D'une débilité profonde, les assureurs se feront un plaisir d'allumer les cotisations en expliquant que jusqu'a présent elles était "retenue" par la limitation de puissance qui permettait une moindre casse dans les motards.
.
Option 1
1° Tu raque ton controle technique
2° tu passe en plus de 100 cv en le déclarant bien sur
3° tu raque une sur-cotisation d'assurance
.
Option 2
2° Tu reste en 100 cv (d'ailleurs si tu roule en 600 cc tu y reste point barre techniquement)
3° Tu roule en toujours en 100 cv
.
Bilan
Dans le premier cas tu raque et tu raque.
Dans le second cas tu raque.
.
.
.
Autre débilité :
"Les contrôles technique devraient être fait par des professionnels comme les concessionnaires"
.
Personnellement cela me fait penser aux gnous qui traverse une rivière infestés de crocodiles pendant la période de migration.....
Résultat possible :
Option 1 :
Tu as un concessionaire "forcément copain qui ne pense qu'a te rendre service et pas à son portefeuille [tu sais bien celui qui t'explique que le pneu michelin de 2011 est beaucoup mieux que le 2010 sur un angle de 52° pour le poireau que tu es]"
1° Tu raque ton contrôle technique
2° Tu raque la remise en état de ta machine par ton concessionaire/controleur "en qui tu as toute confiance"
Option 2 :
Tu fais ta méca depuis des lustres et te passe aussi depuis des lustre de faire passer ta meule entre les mains d'un concessionaire bienveillant...
2° Tu raque la remise en état de ta machine par ce concessionaire qui t'explique que il aurait mieux valu laisser faire le travail par un pro...
.
Notons que les deux absurdités peuvent se cumuler...
Ce n'est pas parti pour cela du moment que l'on se débrouille...
Ben oui comme pour les voitures combien de concessionaires comprenant que le contrôle technique leur échappe passeront des contrat avec les centre de contrôle...
Du coup
"viendez chez nous petits motards, -on vous garantira que votre meule passera le contrôle technique en contrepartie d'une belle factcure d'entretien en bonne et due forme remboursable sur 20 ans".
.
Cela existe en voiture et se fera en deux roues.
.
En tout état de cause tu raque bien, les absurdités que je cite ont été largement évoqué sur de nombreux sites.
.
"Un contrôle technique pourquoi pas mais on lache la loi des 100 cv en France"
D'une débilité profonde, les assureurs se feront un plaisir d'allumer les cotisations en expliquant que jusqu'a présent elles était "retenue" par la limitation de puissance qui permettait une moindre casse dans les motards.
.
Option 1
2° tu passe en plus de 100 cv en le déclarant bien sur
3° tu raque une sur-cotisation d'assurance
.
Option 2
2° Tu reste en 100 cv (d'ailleurs si tu roule en 600 cc tu y reste point barre techniquement)
3° Tu roule en toujours en 100 cv
.
Bilan
Dans le premier cas tu raque et tu raque.
Dans le second cas tu raque.
.
.
.
Autre débilité :
"Les contrôles technique devraient être fait par des professionnels comme les concessionnaires"
.
Personnellement cela me fait penser aux gnous qui traverse une rivière infestés de crocodiles pendant la période de migration.....
Résultat possible :
Option 1 :
Tu as un concessionaire "forcément copain qui ne pense qu'a te rendre service et pas à son portefeuille [tu sais bien celui qui t'explique que le pneu michelin de 2011 est beaucoup mieux que le 2010 sur un angle de 52° pour le poireau que tu es]"
2° Tu raque la remise en état de ta machine par ton concessionaire/controleur "en qui tu as toute confiance"
Option 2 :
Tu fais ta méca depuis des lustres et te passe aussi depuis des lustre de faire passer ta meule entre les mains d'un concessionaire bienveillant...
2° Tu raque la remise en état de ta machine par ce concessionaire qui t'explique que il aurait mieux valu laisser faire le travail par un pro...
.
Notons que les deux absurdités peuvent se cumuler...
Ce n'est pas parti pour cela du moment que l'on se débrouille...
Ben oui comme pour les voitures combien de concessionaires comprenant que le contrôle technique leur échappe passeront des contrat avec les centre de contrôle...
Du coup
"viendez chez nous petits motards, -on vous garantira que votre meule passera le contrôle technique en contrepartie d'une belle factcure d'entretien en bonne et due forme remboursable sur 20 ans".
.
Cela existe en voiture et se fera en deux roues.
.
En tout état de cause tu raque bien, les absurdités que je cite ont été largement évoqué sur de nombreux sites.
- arny
- Expert éminent sénior

option X
comme tout vrai motard se doit d’être marginal, on ne passe pas leur connerie de contrôle de merde à pognon...
et en cas de contrôle de la route, on ne s’arrête pas, car on est pas sado maso...
dons les deux cas tu ne raque pas.

comme tout vrai motard se doit d’être marginal, on ne passe pas leur connerie de contrôle de merde à pognon...
et en cas de contrôle de la route, on ne s’arrête pas, car on est pas sado maso...
dons les deux cas tu ne raque pas.
- Alf
- Modérateur
.VANCE and HINES a écrit :Pas de panique, une bouteille de pastaga et ça passera comme ma 2cv sans fixation de sièges. Des contrôleurs pourris, y'en a autant qu'au gouvernement.![]()
Je ne panique pas du tout, après tout je sais déja ou est ce que je ferais passer mes meules sans problème si un jour le contrôle apparait pour nous...
Je réécris seulement ce que j'ai pu déja écrire il y a deux /trois ans.
.
Arny réveille toi, c'est dans le monde des bisounours ton option si le contrôle des plus de 49.9 cc est validé un jour.
Rien que pour l'exemple :
Depuis les radars par l'arrière tu en connais beaucoup de "vrai motard se doit d’être marginal" qui n'ont pas perdu leurs points en moto alors que c'est beaucoup plus facile çà faire que ce que tu annonce concernant la fuite devant un éventuel contrôle technique....
Modifié en dernier par Alf le 06 oct. 2011, 22:23, modifié 3 fois.
- Zone
- Expert confirmé

ouch, sarkouille nou a enervé Alf
tout est dit ... rien a ajouter
tout est dit ... rien a ajouter