malheureusement je pense comme azaen,pour ma part j'ai un collegue qui en poussant une remorque a ressenti une grosse douleur au mollet la suite chez le toubib car il boitait avec un mal de chien,radio et resultat :rupture partiel du tendon d'achille,donc arret qui est passe en accident de travail sans problemeazaen89 a écrit :rapproches toi des syndicats et de l'inspection du travail !
le motif de ton accident du travail n'a pas à être contesté, ton problème à eu lieu sur ton lieu de travail pendant tes heures de travail, c'est tout ce qui compte
en ce moment la CPAM cherche à se défausser d'un maximum de leurs responsabilités pour payer le moins possible: ils en sont arrivé à donner des primes aux professionnels qui leur font économiser, genre quand tu es à 100% pour maladie (diabete pour moi par ex), ils classent tes exam en intervention non couvertes par le 100% juste pour faire payer ta mutuelle![]()
résultat, mes derniers exam sanguins j'ai reçu une facture de 90 euros alors que normalement je suis a 100%...
conclusion, faut contester sans hésiter et dans ton cas le plus "simple" c'est de t'appuyer sur les structures faites pour
ne lache pas l'affaire ,quitte a te monter un dossier toi meme avec des attestations des personnes presentes au moment de la rupture ,les mains courantes etablies par les differents corps de metiers,les photocopies des certificats medicaux, les radios,EN PLUS 9 JOURS D'ARRET c'est plus qu'abuser personne peut se retablir aussi vite,la photocopie de ton disque pour prouver ton heure d'arrivee et le temps de ta coupure si il y en a eu une
apres avec ca tu contactes un conseiller soit par le biais de ton assurance ,il y en a qui on une aide juridique qui ne traite pas que des accidents de la circulation ou des avocats conseils comme "la maison du droit et de la justice"
FRAPPES A TOUTES LES PORTES ET QUELQU'UN FINIRA BIEN PAR T'ENTENDRE, COURAGE ET PATIENCE