du coup je crois que je vais prendre le verre pilé ça fait plus mal
oui maitresse ...
merde fait chier d'en prendre plein le fion
désolé c'est plus fort que moi

Elbowz a écrit :

Y'a du fric à se faire làgex01 a écrit :y a pas 36 solutions, rouler sans plaque ou avec un systeme de rabattement electrique et bombarder les radars

tu parles de celui au niveau de porte champerret?? si c'est celui la, je suis passer ce matin, il est encore debouteekoog a écrit : J'étais sur le périph vendredi soir, je rentrais de Boulogne, comme tous les vendredi soir après bouffer. Je prends le périph de porte d'Auteil à porte d'Asnières. Sur cette portion il y a un radar. Avec normalement un panneau. Je ralentis à chaque fois, c'est juste avant ma sortie.
Je suivait un B12, qui m'a mis un boulevard en me doublant. Au bout d'un moment il ralentit le rythme. Moi tout fier de passer devant pour lui faire un joli signe de la jambe.
Et là, ça à fait TILT dans ma tête, et CLIC dans mon cul !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IL ONT ENLEVE LE PUTAIN DE PANNEAU ET DONC JAI PAS FAIT GAFFE ET JAI PAS RALENTI !!!!!!!!

on va bientot le savoir ,car je pense pas qu'il ne va pas avoir foule chez les vendeurs de plaques ,en tout cas dans un premier temps ....gésexixairwuile a écrit :C'est combien la prune pour défaut de plaque déjà?

piche09 a écrit :Ca peut pas aller. C'est que pour le circuit, le stunt les sponsors.....

faut pas rêver, les condés sont au jus depuis un bail à propos de ce type de système, à chaque contrôle de fafs je vous parie une burne qu'ils auront dorénavant tous le réflexe de matter le "passage de roue", histoire de... et de te taper 135 euros, voire saisie du véhicule pour "support de plaque illégal, entravant le bon déroulement des contrôles routiers"...dan70 a écrit :moi je vois que ça pour pas que mon permis part en confettis !!!!!!!
http://cgi.ebay.fr/Leve-plaque-Electriq ... 234wt_1139![]()
![]()
![]()
![]()

c'est sur qu'ils sont pas si cons que ça ,ils connaissent deja ça depuis longtemps,et peut etre meme avant certains d'entre nous , un gars par chez moi en avait un sur un R1 à l'arret c'etait pas mal ,mais moteur en route (au ralenti) elle bougeait (comme une plaque qui à des rivets qui on pris du jeu) donc en gros ça appellais bien l'oeil ....oulala a écrit :faut pas rêver, les condés sont au jus depuis un bail à propos de ce type de système, à chaque contrôle de fafs je vous parie une burne qu'ils auront dorénavant tous le réflexe de matter le "passage de roue", histoire de... et de te taper 135 euros, voire saisie du véhicule pour "support de plaque illégal, entravant le bon déroulement des contrôles routiers"...dan70 a écrit :moi je vois que ça pour pas que mon permis part en confettis !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
par contre je crois qu'il y a un support de plaque monté sur axe qui existe, et homologué... si je ne m'abuse, c'est Rizoma qui fait ca... tampon C.E. et tout... par contre faut la faire pivoter à la main... (ou au pied pour les plus contortionnistes)

si tu retrouve fais pété le lien....ça m interresse !!!oulala a écrit :faut pas rêver, les condés sont au jus depuis un bail à propos de ce type de système, à chaque contrôle de fafs je vous parie une burne qu'ils auront dorénavant tous le réflexe de matter le "passage de roue", histoire de... et de te taper 135 euros, voire saisie du véhicule pour "support de plaque illégal, entravant le bon déroulement des contrôles routiers"...dan70 a écrit :moi je vois que ça pour pas que mon permis part en confettis !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
par contre je crois qu'il y a un support de plaque monté sur axe qui existe, et homologué... si je ne m'abuse, c'est Rizoma qui fait ca... tampon C.E. et tout... par contre faut la faire pivoter à la main... (ou au pied pour les plus contortionnistes)