Sans vaseline et option gravier !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Re: Sans vaseline et option gravier !

Message par JOE-BAR-GEX89 »

moi j'hésite entre la vaseline ou les graviers :Demon12:
du coup je crois que je vais prendre le verre pilé ça fait plus mal :Demon12:
oui maitresse ... :Chut08: non; oui sarko :giro: :Forum61: :Grrrr03: :icon_36:
merde fait chier d'en prendre plein le fion :Grrrr03:
désolé c'est plus fort que moi
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

Elbowz a écrit :Image
:Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

gex01 a écrit :y a pas 36 solutions, rouler sans plaque ou avec un systeme de rabattement electrique et bombarder les radars :icon_36:
Y'a du fric à se faire là :Inclassable12: :VroumVroum06:
Time to nut up or shut up Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

eekoog a écrit : J'étais sur le périph vendredi soir, je rentrais de Boulogne, comme tous les vendredi soir après bouffer. Je prends le périph de porte d'Auteil à porte d'Asnières. Sur cette portion il y a un radar. Avec normalement un panneau. Je ralentis à chaque fois, c'est juste avant ma sortie.
Je suivait un B12, qui m'a mis un boulevard en me doublant. Au bout d'un moment il ralentit le rythme. Moi tout fier de passer devant pour lui faire un joli signe de la jambe.

Et là, ça à fait TILT dans ma tête, et CLIC dans mon cul !!!!!! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:

IL ONT ENLEVE LE PUTAIN DE PANNEAU ET DONC JAI PAS FAIT GAFFE ET JAI PAS RALENTI !!!!!!!!
tu parles de celui au niveau de porte champerret?? si c'est celui la, je suis passer ce matin, il est encore debout :Inclassable12:
Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

moi je vois que ça pour pas que mon permis part en confettis !!!!!!!
http://cgi.ebay.fr/Leve-plaque-Electriq ... 234wt_1139 :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Ca peut pas aller. C'est que pour le circuit, le stunt les sponsors..... :Super14:
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

C'est combien la prune pour défaut de plaque déjà? :wink:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

gésexixairwuile a écrit :C'est combien la prune pour défaut de plaque déjà? :wink:
on va bientot le savoir ,car je pense pas qu'il ne va pas avoir foule chez les vendeurs de plaques ,en tout cas dans un premier temps ....
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

piche09 a écrit :Ca peut pas aller. C'est que pour le circuit, le stunt les sponsors..... :Super14:

:Forum01: j'adore la liste de l'utilisation possible de son support !!!!!!! :Super14:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

dan70 a écrit :moi je vois que ça pour pas que mon permis part en confettis !!!!!!!
http://cgi.ebay.fr/Leve-plaque-Electriq ... 234wt_1139 :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
faut pas rêver, les condés sont au jus depuis un bail à propos de ce type de système, à chaque contrôle de fafs je vous parie une burne qu'ils auront dorénavant tous le réflexe de matter le "passage de roue", histoire de... et de te taper 135 euros, voire saisie du véhicule pour "support de plaque illégal, entravant le bon déroulement des contrôles routiers"...

par contre je crois qu'il y a un support de plaque monté sur axe qui existe, et homologué... si je ne m'abuse, c'est Rizoma qui fait ca... tampon C.E. et tout... par contre faut la faire pivoter à la main... (ou au pied pour les plus contortionnistes)
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

oulala a écrit :
dan70 a écrit :moi je vois que ça pour pas que mon permis part en confettis !!!!!!!
faut pas rêver, les condés sont au jus depuis un bail à propos de ce type de système, à chaque contrôle de fafs je vous parie une burne qu'ils auront dorénavant tous le réflexe de matter le "passage de roue", histoire de... et de te taper 135 euros, voire saisie du véhicule pour "support de plaque illégal, entravant le bon déroulement des contrôles routiers"...

par contre je crois qu'il y a un support de plaque monté sur axe qui existe, et homologué... si je ne m'abuse, c'est Rizoma qui fait ca... tampon C.E. et tout... par contre faut la faire pivoter à la main... (ou au pied pour les plus contortionnistes)
c'est sur qu'ils sont pas si cons que ça ,ils connaissent deja ça depuis longtemps,et peut etre meme avant certains d'entre nous , un gars par chez moi en avait un sur un R1 à l'arret c'etait pas mal ,mais moteur en route (au ralenti) elle bougeait (comme une plaque qui à des rivets qui on pris du jeu) donc en gros ça appellais bien l'oeil ....
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

oulala a écrit :

si tu retrouve fais pété le lien....ça m interresse !!!
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

TADAAAMM !!

http://www.rizoma.com/fr/lignes-produit ... niver.html

on remarque bien le "pivot" :Inclassable12: qu'il suffit de régler avec un couple de serrage suffisant pour garder la plaque en bonne position quand on roule "correk", mais aussi pour le faire pivoter sans résistance quand on veut "faire varier son inclinaison" :Demon12:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Y'a pas de solution miracle je pense, que ce soit syst de plaque rabattable ou autre.
Faudrait un syst à la fois infaillible pour les radars (ça existe) et pour les comités d'accueil (plus compliqué).

Après, le but est certes de faire rentrer des sous dans les caisses, faut pas être naif, mais le raisonnement énoncé est autre : avant, les gens savaient ou étaient avertis partout des emplacements des radars donc roulaient vite pour ralentir devant le radar pour réaccélérer. Si plus personne ne connait l'emplacement des boites à images, dans le doute et vu ce que ça coute (sic) de se faire gauler, les gens rouleront aux limitations.
Con mais terriblement efficace car faut reconnaitre que perso, entre le GPS et le Coyote, en caisse, les radars, je les craignais pas des masses... là, j'suis bien baisé avec leur décision!

L'effet pervers, car il y en aura un, c'est humain, ça va être le nbre de véhicules avec fausses plaques en augmentation... et j'suis le premier tenté! :Chut08:
Image
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Un pote c'est fait arrêté pour un contrôle papier et bien les mecs ont même été jusqu'a secouer sa plaque pour bien voir si elle était bien fixée!! :Chut08:
Répondre