Mon 1er tour de 11 non attelé

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
nap's
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: Mon 1er tour de 11 non attelé

Message par nap's »

Attention avec un side les sensations de puissance sont plus impressionnantes, car on m'est gaz plus tôt ou tout le temps et l'adhérence n'est pas la même!!!! Déjà on fait cirer pour partir donc d'entrée on est dans les tours la plage d'utilisation est plus limitée car après avec le poids ça s'essouffle vite, mais vu le gabarit et comment ça bouge des super sensations de vitesses, passage en courbe, freinage et accélération!!!!!
Vive le side!!!!!! :Super14: :Super14: :Super14:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

GluIsBack a écrit : Et les wheeling ca fais perdre du temps !

Donc a ne faire que quand on est pas pressé !
Ben je sais pas trop, car la dernière fois, j'ai fais un départ en wheeling (comme tout mes départ en fait) et le pote qui me suivait avec son 600 Hornet m'a affirmé être à donf derrière moi pour me suivre, alors que j'étais sur une roue !

Donc, wheeling = pas pressé , je demande qu'à vous démontrer le contraire ! :Super14:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

fredolococo a écrit :

Ben je sais pas trop, car la dernière fois, j'ai fais un départ en wheeling (comme tout mes départ en fait) et le pote qui me suivait avec son 600 Hornet m'a affirmé être à donf derrière moi pour me suivre, alors que j'étais sur une roue !

Donc, wheeling = pas pressé , je demande qu'à vous démontrer le contraire ! :Super14:

oui, oui,,,on t'as reconnu :Demon12:

http://www.autoride.fr/videos-moto/whee ... -dor-2005/
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Lawran »

nap's a écrit :Attention avec un side les sensations de puissance sont plus impressionnantes, car on m'est gaz plus tôt ou tout le temps et l'adhérence n'est pas la même!!!! Déjà on fait cirer pour partir donc d'entrée on est dans les tours la plage d'utilisation est plus limitée car après avec le poids ça s'essouffle vite, mais vu le gabarit et comment ça bouge des super sensations de vitesses, passage en courbe, freinage et accélération!!!!!
Vive le side!!!!!! :Super14: :Super14: :Super14:
+1127

et en 14 (ou 13) pouces ca accélère forcement plus fort qu'en 17 pouces ! Par contre prendre du 290 (compteur) en side, vaut mieux pas essayer, ca va pas trop le faire ! :Super14:
Image
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

fredolococo a écrit :

Un Hornet !!!!

Quand même !!
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

C'est peut etre la limaille dans l'huile qui freine les pistons et qui donne une mauvaise sensation de 125 cg débridée.... :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Chut08: :Chut08:
:arrow: :arrow:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

je l'ai reprise aujourd'hui, elle tourne du feu de dieu,,,et ne comprend vraiment pas ces impression,,,il devrait manger un kiss cool le petit :Chut08:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

arnold a écrit :je l'ai reprise aujourd'hui, elle tourne du feu de dieu,,,et ne comprend vraiment pas ces impression,,,il devrait manger un kiss cool le petit :Chut08:
Et en + tu fais quelques de kilo de + que moi ... :smiley_perplesso:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fredolococo
Modérateur
Modérateur

oh oh oh, ça tacle là !

après le cassage de moto, voici le cassage de bidon !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Nannnnnnn , c est pas pour le chambrer mais c est quand mème bizzarre qu il trouve qu elle envoie fort alors que moi non , et dans tout ca la moto est censée + accelérer avec moi car je pèse moin lourd .
Comme quoi on a pas du tout les mèmes impressions .
Prochaine étape ? >>> Faire essayer a Arnold ma buell et mon cross 2 temps :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fredolococo
Modérateur
Modérateur

tu n'es peut-être pas 100% objectif non plus !?

La solution : un départ arrêté sur 200 ou 400m , celui qui arrive premier, ben il a la moto qui envois le plus ! :1er:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

moi je pense qu'il n'est pas habitué à avoir la puissance en haut,,,des qu'il ouvre sur son bi-cylindre ça par tout de suite, alors que sur le 11 il faut attendre 8000trm pour que ça parte,,,automatiquement, ça donne l'impression que ça n'avance pas.
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Lawran »

Pareil que Arnold, on peut pas comparer une becanne qui a son couple max a 5000 trs (et moins de 100 chevaux ?) et une autre a 9000 trs (quand on regarde la courbe de la moto d'arnold) qui fait plus de 140 ch.

Forcement sur un départ arrêté c'est la buell qui va accélèrer plus fort au départ mais ca dure qu'un moment (ou plutôt quelques centaines de mètres).

Et au risque de me répéter le fait d'avoir une petite roue arrière en 13 ou 14 pouces sur ton side c'est comme si t'avais une démultiplication de stunter (et beaucoup que +3 a la couronne et -1 au pignon réunis) donc forcement tu as l'impression que ton 1100 en side accélère plus fort mais un 1100 gsxr avec la démultiplication correspondante accélèrerait tout aussi fort (et partirai facilement en wheel d'ailleurs, genre de truc que tu auras du mal a faire normalement avec ton side) ! :1er:
Image
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Pour avoir essayé un XB12, je peux dire que ça envoie du bois !!!! et très bas !!!
C'est d'ailleurs ce que je voulais, mais j'ai abandonné l'idée quand Buell a fermé.
Par contre, manque vraiment d'allonge. Pour anecdote, je l'ai essayée à Avignon, une fois la moto chaude, j'envoie en 2, puis d'un coup elle ratatouille... bizarre... et là.... je me rend compte.... qu'elle est au rupteur.... vers 7000 tr/min...... ooooppppsss !!

Mais dans les petites routes de montagne, ça doit être vraiment extra !!
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

fredolococo a écrit :tu n'es peut-être pas 100% objectif non plus !?

La solution : un départ arrêté sur 200 ou 400m , celui qui arrive premier, ben il a la moto qui envois le plus ! :1er:
Forcemment c est moi qui gagne :1er:
Par contre sur + long , il me dépose gentiement :Chut08:

Je viens de relire un de tes messages Arnold , tu dis que tu trouvais le 600 de Papa Schultz + nerveux que ton R .
C est quand mème un comble ! Un 600 4 cylindres + nerveux qu un R !!!
Je penses que tu as vraiment un problème avec ton système d échappement , ou bien ta friteuse est rincée :Demon12:
Répondre