Gauffre au gasoil...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: Gauffre au gasoil...

Message par 1100GSXRman »

Ouhais... clair que la surface touchée était balèze...

Sinon vous en faites pas... Laurie va bien, et moi j'ai rien du tout, je chute beaucoup plus fort au rugby... et la combarde n'a rien, oldskool mais elle protège hyper bien :Demon07:

Sinon pas de pièces d'habillage d'avance, mais j'ai un carénage à repeindre dans un coin, j'pense que je vais me mettre à bosser là-dessus...

Clair que le coté matériel est minime, j'dois juste vérifier les butées de cadre mais j'pense pas que ça ait pu manger... Enfin bon, une chute sans gravité... à 70 par contre je pense qu'on aurait tappé le trottoir comme il fallait...

Rudy, ben en fait nan j'attaquais pas tant que ça dans le rond point, je l'ai juste pris sur la file de droite tranquille... on devait avoir 10 à 15° d'angle... c'est sur que si j'avais coupé les files on serait pas tombés... mais avec des si...

Sinon merci pour les messages, j'en fais part à Laurie :Alcooliques03: :ico_yeah4: :1er:
Image
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

je suis content que vous allez bien , c'est vrai le gazoil c'est une misere et dans les rond points il y en a souvant :Grrrr03:
bon retablissement
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

Heureusement que vous n'avez "rien".
Surveillez quand meme ce genoux, c'est pas maintenant que ça se joue, mais peu etre dans quelques années. Une petite visite chez le doc, et une petite radio ne font pas de mal, histoire d'etre sur :wink:
C'est sur que sur le gas oil, y'a rien a faire, et j'en sais quelque chose aussi! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
katapult
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par katapult »

Putain de camion... :Grrrr03:
Bon courage pour les réparations... Et bon rétablissement... :giro:
Image
ça passait c'était beau !(JBT)
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

tant mieux que vous n ayez rien !!!

nan profite pas pour justifier une peinture petit malin !!! :Demon12:
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

bon retablissement a laurie ,je vais voir si je peu te trouvé des bouts de carenage dans ta couleur
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

scalpa88 a écrit :je suis content que vous allez bien , c'est vrai le gazoil c'est une misere et dans les rond points il y en a souvant :Grrrr03:
bon retablissement
au lieu de nous faire de la répression, ou des campagne de pub de la sécurité routière à 2 balles, nos tête pensante ferai mieux d'informer les caisseux et routier sur l'absurdité énorme de rajouter quelques centime de gazoil pour faire un compte rond, alors que c'est quelques centime vont finir par erre au prochain virage...ubuesque comme comportement :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

Image
Image
Image
Image

pour ma part je culpabilise un peu... si je serait pas arrivé si tard, on aurai pas eu cette flaque :Forum61:
Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

ah ouai ....zeu flaque !!!!!!! :Forum61:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
plusstock
Membre expert
Membre expert

Message par plusstock »

la chute con!!! :Beurk02:

l'éssentiel c'est que laurie et toi alliez bien :Super14:

dommage,pour une fois que tu as une bréle qui roule :Chut08:
A+

LUDO
Image
pour etre légal avec t'on 11,enléve deux cylindres
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

c'est plus une flaque, mais un sceau !!

bisous Laurie, repose toi bien, ton chéri va prendre soin de toi et de sa moto. :wink:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

fichtre, pas cool comme histoire, ca me rappelle une certaine rencontre avec un platane a cause d une trainée de GO, c est la gerbe :Beurk02: , content que vous n aillez rien :Alcooliques03:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Laurie
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Laurie »

Salut tout le monde, merci beaucoup pour vos messages c'est super sympa.
Bon tout va bien pour moi, juste une grosse frayeur et un big bleu sur le genou et l'avant-bras mais rien de grave heureusement :ico_yeah4: (jeans pas si résistant que ca finalement)
Effectivement c'était pas une simple flaque à ce stade là mais carrément une grosse trainée qui prenait presque la moitié du rond-point (putin de camion :Grrrr03:)
Ca fait chier pour le 11, mais bon faut se dire qu'il sera encore plus beau après....
Désolé Arnold de n'avoir pas posté avant pour donner des nouvelles mais on s'est fait un resto karaoké le soir et ca ne m'a pas empeché de danser un peu :Demon12: donc rentré tard, dodo, grasse mat, petit déj, ..... et me voilà
Merci encore à tous, merci à ZEPP de m'avoir raccompagné jusqu'à chez mes parents pour me faire soigner par ma moman (non je ne suis pas une chochotte)
et malgré cette petite mésaventure, j'ai passé une très bonne après-midi et une super soirée (plus d'info dans le CR de Striti qui arrivera prochainement)

Bisous :Alcooliques03:
Image"Conduire dans Paris.....c'est une question de vocabulaire."
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Content de te relire :Demon07:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

étant routier moi meme , je prends toujours les ronds point au maxi a l intérieur car il y a moins de risques de gazoil et pourtant on a fais un joli tete a queue en voiture en faisant l intérieur a une autre et j ai pas eu le temps de comprendre qu on s était retrouvé face aux autres voitures !! comme quoi meme en se méfiant ... enfin le principale est que vous soyez la pour en parler !!! :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Répondre