Ma 1100 Formula

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: Ma 1100 Formula

Message par 1100GSXRman »

ZEPP a écrit :Elle ne se vend pas depuis près d'1 an....
Pas étonnant... Pour la vendre ce prix là il ferait mieux de virer cette horeur de carénage et d'en remettre un d'origine... avec le kilométrage certifié et les options il pourra p'tet s'en tirer pour cette somme
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

gex01 a écrit :Image
la verte etait a vendre dans mon coin du 62 par leboncoin d ailleurs
Image
suzuki only
Membre averti
Membre averti

Message par suzuki only »

1100GSXRman a écrit :
Pas étonnant... Pour la vendre ce prix là il ferait mieux de virer cette horeur de carénage et d'en remettre un d'origine... avec le kilométrage certifié et les options il pourra p'tet s'en tirer pour cette somme
Cela ne fait pas un an qu'elle est en vente vu que j'avais mis l'annonce une semaine et apres je l'ai retirer.

Apres pour les carenage chacun ses gouts mais ce n'est pas pire que de mettre du poly a 2 balles ou autre chose, j'aimerai remettre les carenage d'origine mais le cadre a ete coupe a l'arriere et il faut ressouder la fin du bati que j'ai mais je ne sais pas souder et n'ai pas non plus les moyen de le faire faire.
a+
AIR HUILE ONLY
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

moi ta moto, je l'aime bien (même si je préfère une belle moto d'origine) , elle représente bien la tendance tuning-préparation des années 90

Perso, je la laisserai comme cela

après, pour le prix, 5000€ c'est clairement trop cher , à ce prix là les acheteurs potentiels prendront autre chose

Ceci explique cela

Je la verrai plutôt aux alentours de 3000/3500
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

suzuki only a écrit :
1100GSXRman a écrit :
Cela ne fait pas un an qu'elle est en vente vu que j'avais mis l'annonce une semaine et apres je l'ai retirer.

Apres pour les carenage chacun ses gouts mais ce n'est pas pire que de mettre du poly a 2 balles ou autre chose, j'aimerai remettre les carenage d'origine mais le cadre a ete coupe a l'arriere et il faut ressouder la fin du bati que j'ai mais je ne sais pas souder et n'ai pas non plus les moyen de le faire faire.
a+
Dommage que le préparateur ai coupé l'arrière du bati (pour rien...) car j'ai la même coque et elle se monte sans modif de la boucle arrière (à part s'il existe différent modèle / fabricant de ces coques type 916 et que certaines passent sans modif et avec les autres il est necessaire de modifier la boucle arrière...).
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
suzuki only
Membre averti
Membre averti

ZEPP a écrit :
suzuki only a écrit :
1100GSXRman a écrit :

a+
Dommage que le préparateur ai coupé l'arrière du bati (pour rien...) car j'ai la même coque et elle se monte sans modif de la boucle arrière (à part s'il existe différent modèle / fabricant de ces coques type 916 et que certaines passent sans modif et avec les autres il est necessaire de modifier la boucle arrière...).

Pour l'arriere du bati il a ete couper car c'est une coque formula et pas optima , elle ne sont pas faite pareil.
la optima a l'arriere beaucoup plus relevé.
AIR HUILE ONLY
Image
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Ah, encore appris quelque chose.

Effectivement, après :Inclassable12: de ta coque, elle semble différente de la mienne, il y a un point de fixation au dessus des cales pieds passager (1 vis de chaque coté) que je n'ai pas.
suzuki only
Membre averti
Membre averti

ZEPP a écrit :Ah, encore appris quelque chose.

Effectivement, après :Inclassable12: de ta coque, elle semble différente de la mienne, il y a un point de fixation au dessus des cales pieds passager (1 vis de chaque coté) que je n'ai pas.
Exactement et elle est plus basse car le support d'origine du 1100 (le U inversee a ete supprimer)
AIR HUILE ONLY
Image
CHR57
Membre averti
Membre averti

Message par CHR57 »

fredolococo a écrit :Sympas ton formula (même si à mes yeux, il est un poil trop typé années 90, voir fin 90) :Demon07:

Chez Formula, j'aodrais leur 1100 '89 jaune et blanc, avec selle bleue et mono-cul de RR , et phares avant sous pléxi, rahhh locely ! :Super14:
Comme le mien quoi :wink:
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

CHR57 a écrit :
fredolococo a écrit :Sympas ton formula (même si à mes yeux, il est un poil trop typé années 90, voir fin 90) :Demon07:

Chez Formula, j'aodrais leur 1100 '89 jaune et blanc, avec selle bleue et mono-cul de RR , et phares avant sous pléxi, rahhh locely ! :Super14:
Comme le mien quoi :wink:
Je crois que tu va avoir le droit (voir l'obligation) de faire une presentation de TA formula :VroumVroum06: (dans un autre post bien sure)
Répondre