Pas étonnant... Pour la vendre ce prix là il ferait mieux de virer cette horeur de carénage et d'en remettre un d'origine... avec le kilométrage certifié et les options il pourra p'tet s'en tirer pour cette sommeZEPP a écrit :Elle ne se vend pas depuis près d'1 an....
Ma 1100 Formula
- 1100GSXRman
- Modérateur
Re: Ma 1100 Formula
- jackdaniel
- Expert confirmé

- suzuki only
- Membre averti

Cela ne fait pas un an qu'elle est en vente vu que j'avais mis l'annonce une semaine et apres je l'ai retirer.1100GSXRman a écrit :Pas étonnant... Pour la vendre ce prix là il ferait mieux de virer cette horeur de carénage et d'en remettre un d'origine... avec le kilométrage certifié et les options il pourra p'tet s'en tirer pour cette sommeZEPP a écrit :Elle ne se vend pas depuis près d'1 an....
Apres pour les carenage chacun ses gouts mais ce n'est pas pire que de mettre du poly a 2 balles ou autre chose, j'aimerai remettre les carenage d'origine mais le cadre a ete coupe a l'arriere et il faut ressouder la fin du bati que j'ai mais je ne sais pas souder et n'ai pas non plus les moyen de le faire faire.
a+
- fredolococo
- Modérateur
moi ta moto, je l'aime bien (même si je préfère une belle moto d'origine) , elle représente bien la tendance tuning-préparation des années 90
Perso, je la laisserai comme cela
après, pour le prix, 5000€ c'est clairement trop cher , à ce prix là les acheteurs potentiels prendront autre chose
Ceci explique cela
Je la verrai plutôt aux alentours de 3000/3500
Perso, je la laisserai comme cela
après, pour le prix, 5000€ c'est clairement trop cher , à ce prix là les acheteurs potentiels prendront autre chose
Ceci explique cela
Je la verrai plutôt aux alentours de 3000/3500
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- ZEPP
- Expert confirmé

Dommage que le préparateur ai coupé l'arrière du bati (pour rien...) car j'ai la même coque et elle se monte sans modif de la boucle arrière (à part s'il existe différent modèle / fabricant de ces coques type 916 et que certaines passent sans modif et avec les autres il est necessaire de modifier la boucle arrière...).suzuki only a écrit :Cela ne fait pas un an qu'elle est en vente vu que j'avais mis l'annonce une semaine et apres je l'ai retirer.1100GSXRman a écrit :Pas étonnant... Pour la vendre ce prix là il ferait mieux de virer cette horeur de carénage et d'en remettre un d'origine... avec le kilométrage certifié et les options il pourra p'tet s'en tirer pour cette sommeZEPP a écrit :Elle ne se vend pas depuis près d'1 an....
Apres pour les carenage chacun ses gouts mais ce n'est pas pire que de mettre du poly a 2 balles ou autre chose, j'aimerai remettre les carenage d'origine mais le cadre a ete coupe a l'arriere et il faut ressouder la fin du bati que j'ai mais je ne sais pas souder et n'ai pas non plus les moyen de le faire faire.
a+
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- suzuki only
- Membre averti

ZEPP a écrit :Dommage que le préparateur ai coupé l'arrière du bati (pour rien...) car j'ai la même coque et elle se monte sans modif de la boucle arrière (à part s'il existe différent modèle / fabricant de ces coques type 916 et que certaines passent sans modif et avec les autres il est necessaire de modifier la boucle arrière...).suzuki only a écrit :Cela ne fait pas un an qu'elle est en vente vu que j'avais mis l'annonce une semaine et apres je l'ai retirer.1100GSXRman a écrit :Pas étonnant... Pour la vendre ce prix là il ferait mieux de virer cette horeur de carénage et d'en remettre un d'origine... avec le kilométrage certifié et les options il pourra p'tet s'en tirer pour cette sommeZEPP a écrit :Elle ne se vend pas depuis près d'1 an....
a+
Pour l'arriere du bati il a ete couper car c'est une coque formula et pas optima , elle ne sont pas faite pareil.
la optima a l'arriere beaucoup plus relevé.
- ZEPP
- Expert confirmé

Ah, encore appris quelque chose.
Effectivement, après
de ta coque, elle semble différente de la mienne, il y a un point de fixation au dessus des cales pieds passager (1 vis de chaque coté) que je n'ai pas.
Effectivement, après
- suzuki only
- Membre averti

Exactement et elle est plus basse car le support d'origine du 1100 (le U inversee a ete supprimer)ZEPP a écrit :Ah, encore appris quelque chose.
Effectivement, aprèsde ta coque, elle semble différente de la mienne, il y a un point de fixation au dessus des cales pieds passager (1 vis de chaque coté) que je n'ai pas.
- CHR57
- Membre averti

Comme le mien quoifredolococo a écrit :Sympas ton formula (même si à mes yeux, il est un poil trop typé années 90, voir fin 90)![]()
Chez Formula, j'aodrais leur 1100 '89 jaune et blanc, avec selle bleue et mono-cul de RR , et phares avant sous pléxi, rahhh locely !
- ZEPP
- Expert confirmé

Je crois que tu va avoir le droit (voir l'obligation) de faire une presentation de TA formulaCHR57 a écrit :Comme le mien quoifredolococo a écrit :Sympas ton formula (même si à mes yeux, il est un poil trop typé années 90, voir fin 90)![]()
Chez Formula, j'aodrais leur 1100 '89 jaune et blanc, avec selle bleue et mono-cul de RR , et phares avant sous pléxi, rahhh locely !