t'es bien equipé
Mon fighter merguez // Tenue de route, c'est la cata.
- ROCCO
- Membre chevronné

Re: Mon fighter merguez // Peinture finie ! p.15 + video p.16
BEAU BOULOT
t'es bien equipé
t'es bien equipé
- cast78
- Membre chevronné

wouaw tu fait de la belle piece!!!!! 
- eekoog
- Membre expert

Yep j'avoue c'est pratique avec les bonnes machines
Bon ben ça me pendait au nez : je me suis fait toper. De ma faute en plus.
J'explique : Je me fais un col au dessus de chez moi, je me fais bien plaiz. La nuit tombe. Je n'ai pas encore monté d'éclairage de plaque. J'ai roulé tout l'aprem taquet. Je suis à 500m de chez moi, sur une grande grande rue. Personne devant, personne derrière, filet de gaz en seconde, et j'essore pour la dernière fois avant l'hiver.......
PIN PON PIN PON
Ils étaient dans une ruelle perpendiculaire à ma grande rue, impossible de les voir. Ils ont entendu un gros bruit, ont regardé dans ma direction (dans mon dos), ils ont pas vu de plaque, et m'ont sauté dessus. Pour la faire courte : plaque pas aux normes (sous la selle), pas d'éclairage de plaque, clignos AV, clignos AR, feu stop, compteur, pot. Et pour finir j'avais pas mon macaron d'assurance
Bilan : saisie de la CG + 45€ + obligation de présenter la meule sous 5 jours, remise aux normes avec le macaron. Ca aurait pu être bien pire, mais ça fait chier quand même. Ils ont appelé mon assureur le lendemain matin à la première heure pour être sur que je m'étais pas foutu de leur gueule en disant que j'étais assuré.
Quelques phrases sympa durant l'échange :
" Vindieu, manque plus que les boules et vous avez déjà un sapin pour noel ! Mais sur la route ça sert à rien votre sapin"
" Sympa vos jantes dorées, ça fait années 70 j'aime bien"
"Votre passion c'est bien, mais la maman qui couche les gosses quand vous passez taquet sous la fenêtre elle en a rien a foutre"
" Ca se voit que vous avez bien bossé mais fallait finir le boulot"
Donc voilà, tout ça parce que j'ai voulu envoyer un dernier coup avant d'arriver. Alors que je le savais, je m'étais dit : "si tu fais pas le con en ville, y'a pas de raison qu'on t'emmerde"
Bon sinon pour la note positive, J'ai jamais enfourché un truc pareil. Je me cramponne litéralement au guidon passé 7000 tours. A 9000 tr, l'embrayage m'abandonne lâchement.
J'ai fais une vidéo avec la Gopro HD du cousin, enjoy :
http://youtu.be/Th7Sb0MZOLw
Quelques tofs :
D'abord mon renfort de cadre, pour la passagère :
Avant :

Après :

Et pendant la ballade :

Bon ben ça me pendait au nez : je me suis fait toper. De ma faute en plus.
J'explique : Je me fais un col au dessus de chez moi, je me fais bien plaiz. La nuit tombe. Je n'ai pas encore monté d'éclairage de plaque. J'ai roulé tout l'aprem taquet. Je suis à 500m de chez moi, sur une grande grande rue. Personne devant, personne derrière, filet de gaz en seconde, et j'essore pour la dernière fois avant l'hiver.......
PIN PON PIN PON
Ils étaient dans une ruelle perpendiculaire à ma grande rue, impossible de les voir. Ils ont entendu un gros bruit, ont regardé dans ma direction (dans mon dos), ils ont pas vu de plaque, et m'ont sauté dessus. Pour la faire courte : plaque pas aux normes (sous la selle), pas d'éclairage de plaque, clignos AV, clignos AR, feu stop, compteur, pot. Et pour finir j'avais pas mon macaron d'assurance
Bilan : saisie de la CG + 45€ + obligation de présenter la meule sous 5 jours, remise aux normes avec le macaron. Ca aurait pu être bien pire, mais ça fait chier quand même. Ils ont appelé mon assureur le lendemain matin à la première heure pour être sur que je m'étais pas foutu de leur gueule en disant que j'étais assuré.
Quelques phrases sympa durant l'échange :
" Vindieu, manque plus que les boules et vous avez déjà un sapin pour noel ! Mais sur la route ça sert à rien votre sapin"
" Sympa vos jantes dorées, ça fait années 70 j'aime bien"
"Votre passion c'est bien, mais la maman qui couche les gosses quand vous passez taquet sous la fenêtre elle en a rien a foutre"
" Ca se voit que vous avez bien bossé mais fallait finir le boulot"
Donc voilà, tout ça parce que j'ai voulu envoyer un dernier coup avant d'arriver. Alors que je le savais, je m'étais dit : "si tu fais pas le con en ville, y'a pas de raison qu'on t'emmerde"
Bon sinon pour la note positive, J'ai jamais enfourché un truc pareil. Je me cramponne litéralement au guidon passé 7000 tours. A 9000 tr, l'embrayage m'abandonne lâchement.
J'ai fais une vidéo avec la Gopro HD du cousin, enjoy :
http://youtu.be/Th7Sb0MZOLw
Quelques tofs :
D'abord mon renfort de cadre, pour la passagère :
Avant :

Après :

Et pendant la ballade :

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

j'avoue la il a pas tordeekoog a écrit : "Votre passion c'est bien, mais la maman qui couche les gosses quand vous passez taquet sous la fenêtre elle en a rien a foutre"
eekoog a écrit :" Ca se voit que vous avez bien bossé mais fallait finir le boulot"
enfin pas cool a 500m du drapeau a damiers

-
rené moto
- Membre éclairé

Re: Mon fighter merguez // Je me suis fait toper (tof +vid p.18)
la plaque d'immatriculation...c'était quand même chercher les emmerdes
, je pensais qu'il n' y avait que les gamins en derbi qui faisaient ça...
- davidof
- Membre confirmé

Pour le compteur,je comprends pas?
Sinon,elle claque.
Sinon,elle claque.
rené moto a écrit :la plaque d'immatriculation...c'était quand même chercher les emmerdes, je pensais qu'il n' y avait que les gamins en derbi qui faisaient ça...
Mon SACS:
topic25428.html
topic25428.html
-
rené moto
- Membre éclairé

aucun compteur digital ,à part ceux d'origine, ne sont bons au regard de la loi française, alors que de l'autre côté du rhin, du moment que tu as un papier du Tüv, tout est légal
- Banditos45
- Membre expert

- fredolococo
- Modérateur
terrible, j'aime tout ! vive la plaque d'immat , trop cool ! (et je ne roule pas en Derbi !
)
pour les compteurs .... heu je préfèrerai sans rien (ou un tout petit petit compteur rond style 103SP , logé bien discrètement
Dans tout les cas, j'adore ton R mec !
pour les compteurs .... heu je préfèrerai sans rien (ou un tout petit petit compteur rond style 103SP , logé bien discrètement
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- jackdaniel
- Expert confirmé

ca te feras du bien
non mais c est ca de bricoler des meules pas conformes sur la route
non mais c est ca de bricoler des meules pas conformes sur la route
- noseno
- Membre expérimenté

j'aime bien le son du fresco! 
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
- Banditos45
- Membre expert

Manque juste un grosse fourche pour donner un air plus trapu

- arny
- Expert éminent sénior

+ 11 je suis pour le dégagement du passage de roue,,,fredolococo a écrit :terrible, j'aime tout ! vive la plaque d'immat , trop cool ! (et je ne roule pas en Derbi !)
![]()
- ZEPP
- Expert confirmé

Le B12 c'est 1157cm3 (le 11R c'est 1127cm3 pour rappel).arny a écrit :1100GSXRman a écrit :Arnold 1216 c'est bien assez... chez Yosh' ils te sortaient 182ch en 1186cm3
et le 1200 bandit c'est un combien en vrai ?
y aurai pas moyen que je mette un moteur de 1200 bandit avec ma culasse pour que ça arrache le slipe aussi ?
si non je la vend et prend un 89 à la place lol
Le RV du B12 c'est 9.5 à 1. Le 11R c'est 10 à 1.
C'est quoi ton problème avec ton 11 Arny? Il envois pas assez fort? Monte une rampe de 38mm...
Le 1216 est donné comme kit routier (conçu pour ne pas consommer ou pas trop d'huile). Le 1246 lui est prévu pour le drag / compète = conçu pour la performance maxi = rien à foutre de la conso d'huile = en consomme.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- gex01
- Expert confirmé

je ne vois pas qu est ce qu ils te reprochent, elle est parfaite ta brele
a part la plaque un peu grande... 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?