Franchement avec les beaux jours qui arrivent je ne suis pas du tout motivé pour bosser sur le fighter...
Je me demande meme si je ne vais pas tout revendre (bandit, sv et fighter enfin ce que j'ai...) et me prendre une autre meule. Je suis vraiment aux limites du 12, j'ai la partie cycle qui ne suit plus, j'ai tout qui touche et meme en fesant une vidange de fourche et en changeant mon amorto arrire je ne sais pas si ca sera mieux...
J'ai peur de faire des infidelités a suzuki...

Enfin pour l'instant je ne fais que parler. Mon pote qui doit me passer le semi auto n'est pas dispo quand je suis chez mes parents et inversement...
Donc là j'avais la motiv de tomber la fourche...mettre le cadre a nu et le décaper et repeindre dans la semaine mais la boucle arriere n'est pas soudé et j'ai le cumulus a l'appart qui m'a laché donc... pas le temps pour ses conneries (je ne sais plus de quel film vient cette réplique)
Voilà peut etre que le week end prochain je pourrai m'y mettre mais si le soleil est là je n'arrive pas a m'enfermer dans le garage. Et lundi prochain je repars encore en grece... en espérant que tout ira bien cette fois ci...