Mon fighter

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Mon fighter

Message par rebel »

rebel a écrit :
bob_B12 a écrit :Ben c'est pour ca que je me demande si je garde la fourche inversé ou la trad avec ce beau garde boue!!! :Super14:
moi, je garderais la upsd :ico_yeah4:
c'est vrai que cette fourche a souffert :Beurk02:

sinon, dans l'esprit de ce que tu veux faire http://fr.youtube.com/watch?v=OdrMo9iYZzw&NR=1
gregoir31
Newbie
Newbie

Message par gregoir31 »

bob_B12 a écrit :Voilà pourquoi j'ai étais si long, j'ai repeind la meule a un pote!!!
Image
Image

Vous en pensez quoi? Perso je n'étais pas pour le doré sur le bas de carénage... Question de gout...sans doute :Super14:
belle peinture ! ton pote a forcement du gout puis qu'il roule en tl :wink:
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Hey greg salut tu es le mec qui a de la piece a gogo de tl??? Merci pour la peinture. Je roule également en mat :wink: :Demon12:
Amicalement bob
gregoir31
Newbie
Newbie

Message par gregoir31 »

bob_B12 a écrit :Hey greg salut tu es le mec qui a de la piece a gogo de tl??? Merci pour la peinture. Je roule également en mat :wink: :Demon12:

oui c'est moi ! le mec qui a de la piece a gogo de tl
pour ton pote qui roule en tl si il ne connait pas il y a un tres bon forum pour tl (c'est le vtsc : v-twin sport club)
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

bob, nickel la peinture
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

hey Benoit, t'as des tofs de l'avancement un peu de ton projet ?? t'en es où ? :wink: :Inclassable12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

greg> oui il y est inscrit!!! :Super14:

rebel> merci pour le compliment pour la peinture ca fait plaisir surtout quand on y passe plusieur soir a bosser tard pour avoir un beau rendu.

cyril> en ce moment je n'ai rien fais de nouveau a part la réception de piece... Un MC de frein avec bocal style risoma, un don de notre ami rebel un MC d'embrayage brembo et bande thermique pour le pot, et un échange d'étrier 4 contre des 6 :Super14:
Amicalement bob
snakegsxr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par snakegsxr »

punaise magnifique le bocal dit rebel tu veut pas etre mon amis ? :Alcooliques21: :Forum19: sa y est j'ai les papate acier on va se faire le c..l a les percer !
et en rentrant de ta "promenade" pas la peine de me raconter qu'il fesait beau que c'etait bon je m'en fou !!!! :Forum19: atta quelle soit fini la mienne :Demon12:
la seule chose que tu va sentir se sont mes gazzz !!!!!!
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Le MC avec rizoma c'est pas rebel qui me l'a offert je te l'ai dis en plus cyril tu es vraiment a l'ouest :Super14: Je l'ai acheté sur emoto.

Pour les pates tu apels avant pour voir si je suis dispo, là c'est la merde avec mon ex, une histoire de fou :Grrrr03: :Beurk02:
Amicalement bob
snakegsxr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par snakegsxr »

mdrr c'est toujours pareil avec les ex c'est jamais fini les emmerdes !!! desolé pour l'erreur du bocal :Chut08: t'inquiete bien sur que je t'apellerai avant de passer je suis pas du genre a passer chez quelqu'un alain-proviste ;-) :Alcooliques21: bon et des que mon barbeuk est fini tu viendra l'essayer !
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

la vache j ai le meme tl1000 s en projet pour un client la meme couleur noir et or sauf pour le sabot par contre j ai l arraigné le bouchon et le suport amorto de direction a fair en or aussi
le tout en brillant :wink:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

alors benoit ça avance ??et les ex ........rien ne vaut du neuf :Super14: bin moi ils m'ont embauche la ou tu sais et j'ai changer le bloc de 12 pour mettre le 11 sur la orange et il marche du tonnerre pour la noir j'ai ouvert et j'ai changer la chaine de distri,et je la vend bientot a un pote,et pour le range j'ai changer le joint spie de boite de transfert,et demonter le frein a main sur la transmission et j'ai presque fini ma salle de bains .............enfin presque :Chut08:
snakegsxr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par snakegsxr »

jmc31000 a écrit :alors benoit ça avance ??et les ex ........rien ne vaut du neuf :Super14: bin moi ils m'ont embauche la ou tu sais et j'ai changer le bloc de 12 pour mettre le 11 sur la orange et il marche du tonnerre pour la noir j'ai ouvert et j'ai changer la chaine de distri,et je la vend bientot a un pote,et pour le range j'ai changer le joint spie de boite de transfert,et demonter le frein a main sur la transmission et j'ai presque fini ma salle de bains .............enfin presque :Chut08:
si tu vend ton bourrin de 12 je peut te mettre en relation avec un gars qui desespere d'en trouver un !
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Franchement avec les beaux jours qui arrivent je ne suis pas du tout motivé pour bosser sur le fighter...

Je me demande meme si je ne vais pas tout revendre (bandit, sv et fighter enfin ce que j'ai...) et me prendre une autre meule. Je suis vraiment aux limites du 12, j'ai la partie cycle qui ne suit plus, j'ai tout qui touche et meme en fesant une vidange de fourche et en changeant mon amorto arrire je ne sais pas si ca sera mieux...

J'ai peur de faire des infidelités a suzuki... :Chut08: Enfin pour l'instant je ne fais que parler. Mon pote qui doit me passer le semi auto n'est pas dispo quand je suis chez mes parents et inversement... :Beurk02:

Donc là j'avais la motiv de tomber la fourche...mettre le cadre a nu et le décaper et repeindre dans la semaine mais la boucle arriere n'est pas soudé et j'ai le cumulus a l'appart qui m'a laché donc... pas le temps pour ses conneries (je ne sais plus de quel film vient cette réplique)

Voilà peut etre que le week end prochain je pourrai m'y mettre mais si le soleil est là je n'arrive pas a m'enfermer dans le garage. Et lundi prochain je repars encore en grece... en espérant que tout ira bien cette fois ci...
Amicalement bob
snakegsxr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par snakegsxr »

ola !
n'oublis pas si il te faut la main je suis pas tres loin :Alcooliques03: mais je verrai bien ton bourin dans mon cadre :Demon12: :Demon12:
Répondre