martin1340 a écrit :1100GSXRman a écrit :Pas de problème... je vais aller voir dans mon ancien lycée, là-bas ils faisaient payer que la matière....
Ca peut etre super interessant
J'essayerai de commander une série de 100 pièces si c'est pas trop cher.... il m'en faut déjà 5 pour ce proto...
si tu veux je les ai en origine yosh,je peux te faire les plans
Ah ouhais je veux bien Yves !
Surtout pour ces foutues valeurs en américain
Je dois démonter tous ceux du RR car ils sont pas tous du meme diamètre... ce serait tellement simple si earl's gravait les réfs sur chaque raccord
Allez sinon le moteur de side est dedans... avec la FCR et la ligne Yosh... ça avance doucement mais surement... j'ai du faire du gros nettoyage sur le cadre et le bras oscillant
J'ai changé les roulements de colonne, il faut maintenant que je rivete la chaine à travers le bars oscillant...
Les bracelets sont rabaissés de 5mm et la fourche me semble un poil plus enfoncée dans les tés qu'à la normale...
Ca fait beau, mais je verrai si c'est pas trop vif en dynamique... mais j'ai bien envie de mettre un max de poids à l'avant ... ça va demander qu'à lever ça
Depuis la FCR est cablée, j'suis en train de voir si je fais le meme montage de radia que le RR ou alors si je mets un radia dans la coque...
Pis je dois lui mettre le freinage, je me tate encore si je mets de l'origine ou du brembo... j'vais surement prendre de l'origine, je vais laisser les brembo sur le water de piste...
Ca va rouler en café racer au debut... j'dois aussi étudier le bac à batterie que je veux mettre contre le PSB...
Et pour info telle que sur les photos + deux radia de 11R à l'avant à la pesée elle accusait 79kg sur le train avant et 83 à l'arrière... soit 162kg à sec... faut en rajouter encore une quaizaine je pense pour avoir le poids en café racer... ça table sur un 180 à sec je pense pour le final.... on y est pas encore