[HOME MADE]kit turbo 11R
- jackdaniel
- Expert confirmé

- jackdaniel
- Expert confirmé

Re: recheche kit turbo pour 11r
non ca a l air bon avec le joint d embase, j ai superposé ca colle. y aura juste de l ajustage pour que tout soit nickel propre.
bon comme je te l ai dis hier pierre, le turbo est arrivé, je le trouve enorme de chez enorme!!! je sais pas comment sont les autres mais la il est imposant. au moins 1,5kg, on dirait un turbo de camion meme
. mais bon je pense que ca devrait le faire.
j ai dessiné les pieces pour les differentes brides d entree et de sortie d echappement. je vais essayé de trouver la matiere pendant le boulot, voire meme a faire percer les trous de diametre 5cm dans l inox. je me vois mal faire ca a la perceuse, d ailleurs j ai pas de foret de 5 cm.
donc pour toi le trou que je t ai montré sur le sms pourrait etre une commande de waste gate ou un raccord de mano de pression?, il donne du coté admission, la vis est percée dans le sens de la longueur et un trou a la perpendiculaire, comme une vis de raccord de durite de frein. Peut on brancher une waste gate externe la dessus ou elle doit etre mise avant le turbo? peut etre que je pourrai mettre la dump valve a cet endroit non?, la dump doit etre entre le turbo et l admission je crois. merci d avance
bon comme je te l ai dis hier pierre, le turbo est arrivé, je le trouve enorme de chez enorme!!! je sais pas comment sont les autres mais la il est imposant. au moins 1,5kg, on dirait un turbo de camion meme
j ai dessiné les pieces pour les differentes brides d entree et de sortie d echappement. je vais essayé de trouver la matiere pendant le boulot, voire meme a faire percer les trous de diametre 5cm dans l inox. je me vois mal faire ca a la perceuse, d ailleurs j ai pas de foret de 5 cm.
donc pour toi le trou que je t ai montré sur le sms pourrait etre une commande de waste gate ou un raccord de mano de pression?, il donne du coté admission, la vis est percée dans le sens de la longueur et un trou a la perpendiculaire, comme une vis de raccord de durite de frein. Peut on brancher une waste gate externe la dessus ou elle doit etre mise avant le turbo? peut etre que je pourrai mettre la dump valve a cet endroit non?, la dump doit etre entre le turbo et l admission je crois. merci d avance
- 1100GSXRman
- Modérateur
Tu peux mettre une photo de ton turbo avec à coté une regle graduée ???
Parce que si il est si gros que ça faut quand meme que ton moteur arrive à l'entrainer... sinon ça peut l'entrainer d'un coup à 6 ou 7000tr et là c'est purée d'un coup, mais le moteur aime pas trop passer de 140 à 200ch en 500tr moteur...
Parce que si il est si gros que ça faut quand meme que ton moteur arrive à l'entrainer... sinon ça peut l'entrainer d'un coup à 6 ou 7000tr et là c'est purée d'un coup, mais le moteur aime pas trop passer de 140 à 200ch en 500tr moteur...
- jackdaniel
- Expert confirmé

- jackdaniel
- Expert confirmé

je t envoie la foto pierrot sur ton portable. en bas debit c est la misere pour mettre des fotos en ligne. je les mettrai des que possible, avec un peu de temps
- 1100GSXRman
- Modérateur
Je vois quasi rien sur mon portable... c'est une merde...
Faut mettre les photos ici..
Faut mettre les photos ici..
- jackdaniel
- Expert confirmé

- eekoog
- Membre expert

- jackdaniel
- Expert confirmé

non pourquoi, il arrive au dessus du carter d huile, et meme je peux encore couper la reduction inox 
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

clair que ca parait super bas, mais pour le collecteur, il ne faut pas que les 4 tubes aient la meme longueur?

- 1100GSXRman
- Modérateur
Jacky il faut que tu réduises la hauteur... regarde...

Et ca donnerait ça

Sinon ton turbo sera trop bas...
Autre chose, il faut aussi que tu vérifies que le collecteur soit pas trop éloigné du moteur... sinon tu vas galérer pour mettre en place le radiateur... mais faut pas non plus que ça tappe dans le cadre

Et ca donnerait ça

Sinon ton turbo sera trop bas...
Autre chose, il faut aussi que tu vérifies que le collecteur soit pas trop éloigné du moteur... sinon tu vas galérer pour mettre en place le radiateur... mais faut pas non plus que ça tappe dans le cadre
- MadMax
- Expert éminent sénior

t'as même plutôt intérêt à faire un montage à blanc avec moteur, radia et roue (penser au débattement) en place si tu veux pas avoir des surprises.
- jackdaniel
- Expert confirmé

en fait c est plus une illusion d optique, le turbo ne depasse pas du tout le bas du carter d huile, c est a cause de la prise de vue lors de la foto.
- jackdaniel
- Expert confirmé

- jackdaniel
- Expert confirmé