C'te moto de ppssyycchhooppaatte!!!!!!!!! Géniale!!!!
Une tuerie ce look et cette mécanique!!!
Mais que fait la
Continue!

je sais pas je suis pas trop fan de ce genre de tete de fourche!!!! je pense plus a un phare de yam mt 01, fo que je reflechisse a castuntac a écrit :Trop bien Jacky!!!! Oui il faut un truc méchant en tête de fourche du style allemand vu la bête et sa jante!!!!

j en sais rien fo voir ou ca se trouve et a quel tarifel funky babtoo a écrit :tu as prevu des caches fourche??car la,avec les Té maousse, la fourche fait rikiki

une centaines d'euro sur ebay.de, mais avec tes Té, tu seras jamais raccord, faudrait les faire sur mesurejackdaniel a écrit :j en sais rien fo voir ou ca se trouve et a quel tarifel funky babtoo a écrit :tu as prevu des caches fourche??car la,avec les Té maousse, la fourche fait rikiki

yes fo voir, fo que je trouve du tube adequateel funky babtoo a écrit :une centaines d'euro sur ebay.de, mais avec tes Té, tu seras jamais raccord, faudrait les faire sur mesurejackdaniel a écrit :j en sais rien fo voir ou ca se trouve et a quel tarifel funky babtoo a écrit :tu as prevu des caches fourche??car la,avec les Té maousse, la fourche fait rikiki

oui mt01 ou 03 c est pas mal, fz6 je vais voir sur le netla fouine a écrit :sympa tout ca
j aime moins la jante arriere, et pour le feux avant pourquoi pas fz6 ou mt 03![]()
beau boulot en tout cas![]()

j ai peut etre trouvé mon bonheurel funky babtoo a écrit :tu as prevu des caches fourche??car la,avec les Té maousse, la fourche fait rikiki

arny le 13 Avr 2011, 23:54 a écrit :comme je suis une brele dans se domaine, je ne dirai rien,,,même pas une connerie pour faire rire tout le monde,,,mais tout simplement respect, super boulot. et je continu de te suivre discrètement, dans se projet de ouf...bonne continuation