RENCONTRE BZH le 26 SEPTEMBRE A GOUAREC!

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: MOTARDS BRETONS BZH EN FORCE!

Message par gésexixairwuile »

Si le temps est meilleur en septembre je cale une petite rencontre dans la journée, ballade et bouffe le midi! Peut être vers les monts d'arée :Alcooliques03:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

ok si le temps le permet! :Demon07:
Gexjp22
Membre émérite
Membre émérite

Message par Gexjp22 »

Bonjour a tous bien en septembre et RDV dans les Monts d'Arree quelque part, a definir avec la date ; pour ce qui est de la bouffe,midi ou soir? etant abonne au JDM il y a un plusieurs restaus qui sont habitues a recevoir des motards (dans le 29 benodet ,crozon, pluguffan, poullaouen) (dans le 56 plouhinec, carentoir, crach, quiberon, lorient) (dans le 22 lanrelas, la bouillie, penvenan) desole dans le 35 je n'ai rien mais ceux qui y habitent connaissent peut etre des endroits sympas? ce sont des propositions pour faire avancer le chmil... bonne route a plus.
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Gexjp22 a écrit :Bonjour a tous bien en septembre et RDV dans les Monts d'Arree quelque part, a definir avec la date ; pour ce qui est de la bouffe,midi ou soir? etant abonne au JDM il y a un plusieurs restaus qui sont habitues a recevoir des motards (dans le 29 benodet ,crozon, pluguffan, poullaouen) (dans le 56 plouhinec, carentoir, crach, quiberon, lorient) (dans le 22 lanrelas, la bouillie, penvenan) desole dans le 35 je n'ai rien mais ceux qui y habitent connaissent peut etre des endroits sympas? ce sont des propositions pour faire avancer le chmil... bonne route a plus.
Comme la rencontre se fera dans la journée bouffe ensemble le midi petite ballade dans les monts d'Arées et après on peut tracer sur Bénodet tout ça si il fait beau bien sur! :Super14:
fredo34
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par fredo34 »

gésexixairwuile a écrit :tout ça si il fait beau bien sur! :Super14:
Autant dire que c'est pas gagné :Chut08: :1er:
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Pour le moment oui c'est clair mais on vera bien d'ici 1 semaine ou 2!
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Salut nico!! ça marche tjs pour vendredi la ptite bouffe!!et plus si affinité.....
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

gésexixairwuile a écrit : Comme la rencontre se fera dans la journée bouffe ensemble le midi petite ballade dans les monts d'Arées et après on peut tracer sur Bénodet tout ça si il fait beau bien sur! :Super14:
Yes, petite ballade et bouffe sur place! Pour moi,venir dans les monts d'arré ça va déjà me faire une bonne ballade aller-retour et y a peu de chance que je fasse un "crochet" par Bénodet. Mais le principal, c'est de faire connaissance et de voir les brêles! :Super14: :Alcooliques03:
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

<mat> a écrit :
gésexixairwuile a écrit : Comme la rencontre se fera dans la journée bouffe ensemble le midi petite ballade dans les monts d'Arées et après on peut tracer sur Bénodet tout ça si il fait beau bien sur! :Super14:
Yes, petite ballade et bouffe sur place! Pour moi,venir dans les monts d'arré ça va déjà me faire une bonne ballade aller-retour et y a peu de chance que je fasse un "crochet" par Bénodet. Mais le principal, c'est de faire connaissance et de voir les brêles! :Super14: :Alcooliques03:
Oui je comprend en même temp il faudrai voir qui viendrai et on pourrai voir pour que les kilomètres soit un peu près équivalent pour tout le monde et c'est quand même mieux sur la côte alors à voir!
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

cedron a écrit :Salut nico!! ça marche tjs pour vendredi la ptite bouffe!!et plus si affinité.....
Je te tel ce soir :Alcooliques03: !
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

<mat> a écrit :
+1 :Inclassable12:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Gexjp22
Membre émérite
Membre émérite

Message par Gexjp22 »

Salut a tous on envisage ce RDV a quelle date ? je pense qu'il faut commencer par là . A plus
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

moi je serais prêt à venir ce WE, Z'annoncent du beau temps :Super14:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

<mat> a écrit :moi je serais prêt à venir ce WE, Z'annoncent du beau temps :Super14:
fais des photos je ne pourrais pas venir , je suis un peu embété avec mon pied !!!! :Inclassable12: :Alcooliques03:
Image
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh :smiley_lingua: :smiley_lingua: :smiley_lingua:
ben ouais heuuuuuuuu, on va attendre septembre si tu veux, ça sera moins sanguinolant en septembre, tu pourras quand même monter sur ta brêle?
:giro:
Répondre