RENCONTRE BZH le 26 SEPTEMBRE A GOUAREC!
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Re: MOTARDS BRETONS BZH EN FORCE!
Si le temps est meilleur en septembre je cale une petite rencontre dans la journée, ballade et bouffe le midi! Peut être vers les monts d'arée 
- <mat>
- Expert éminent

ok si le temps le permet! 
-
Gexjp22
- Membre émérite

Bonjour a tous bien en septembre et RDV dans les Monts d'Arree quelque part, a definir avec la date ; pour ce qui est de la bouffe,midi ou soir? etant abonne au JDM il y a un plusieurs restaus qui sont habitues a recevoir des motards (dans le 29 benodet ,crozon, pluguffan, poullaouen) (dans le 56 plouhinec, carentoir, crach, quiberon, lorient) (dans le 22 lanrelas, la bouillie, penvenan) desole dans le 35 je n'ai rien mais ceux qui y habitent connaissent peut etre des endroits sympas? ce sont des propositions pour faire avancer le chmil... bonne route a plus.
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Comme la rencontre se fera dans la journée bouffe ensemble le midi petite ballade dans les monts d'Arées et après on peut tracer sur Bénodet tout ça si il fait beau bien sur!Gexjp22 a écrit :Bonjour a tous bien en septembre et RDV dans les Monts d'Arree quelque part, a definir avec la date ; pour ce qui est de la bouffe,midi ou soir? etant abonne au JDM il y a un plusieurs restaus qui sont habitues a recevoir des motards (dans le 29 benodet ,crozon, pluguffan, poullaouen) (dans le 56 plouhinec, carentoir, crach, quiberon, lorient) (dans le 22 lanrelas, la bouillie, penvenan) desole dans le 35 je n'ai rien mais ceux qui y habitent connaissent peut etre des endroits sympas? ce sont des propositions pour faire avancer le chmil... bonne route a plus.
- fredo34
- Membre éclairé

Autant dire que c'est pas gagnégésexixairwuile a écrit :tout ça si il fait beau bien sur!
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Pour le moment oui c'est clair mais on vera bien d'ici 1 semaine ou 2!
-
cedron
- Membre expert

Salut nico!! ça marche tjs pour vendredi la ptite bouffe!!et plus si affinité.....
- <mat>
- Expert éminent

Yes, petite ballade et bouffe sur place! Pour moi,venir dans les monts d'arré ça va déjà me faire une bonne ballade aller-retour et y a peu de chance que je fasse un "crochet" par Bénodet. Mais le principal, c'est de faire connaissance et de voir les brêles!gésexixairwuile a écrit : Comme la rencontre se fera dans la journée bouffe ensemble le midi petite ballade dans les monts d'Arées et après on peut tracer sur Bénodet tout ça si il fait beau bien sur!
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Oui je comprend en même temp il faudrai voir qui viendrai et on pourrai voir pour que les kilomètres soit un peu près équivalent pour tout le monde et c'est quand même mieux sur la côte alors à voir!<mat> a écrit :Yes, petite ballade et bouffe sur place! Pour moi,venir dans les monts d'arré ça va déjà me faire une bonne ballade aller-retour et y a peu de chance que je fasse un "crochet" par Bénodet. Mais le principal, c'est de faire connaissance et de voir les brêles!gésexixairwuile a écrit : Comme la rencontre se fera dans la journée bouffe ensemble le midi petite ballade dans les monts d'Arées et après on peut tracer sur Bénodet tout ça si il fait beau bien sur!![]()
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Je te tel ce soircedron a écrit :Salut nico!! ça marche tjs pour vendredi la ptite bouffe!!et plus si affinité.....
- GEX29
- Expert éminent

+1<mat> a écrit :Yes, petite ballade et bouffe sur place! Pour moi,venir dans les monts d'arré ça va déjà me faire une bonne ballade aller-retour et y a peu de chance que je fasse un "crochet" par Bénodet. Mais le principal, c'est de faire connaissance et de voir les brêles!gésexixairwuile a écrit : Comme la rencontre se fera dans la journée bouffe ensemble le midi petite ballade dans les monts d'Arées et après on peut tracer sur Bénodet tout ça si il fait beau bien sur!![]()
-
Gexjp22
- Membre émérite

Salut a tous on envisage ce RDV a quelle date ? je pense qu'il faut commencer par là . A plus
- <mat>
- Expert éminent

moi je serais prêt à venir ce WE, Z'annoncent du beau temps 
- GEX29
- Expert éminent

- <mat>
- Expert éminent

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh
ben ouais heuuuuuuuu, on va attendre septembre si tu veux, ça sera moins sanguinolant en septembre, tu pourras quand même monter sur ta brêle?

ben ouais heuuuuuuuu, on va attendre septembre si tu veux, ça sera moins sanguinolant en septembre, tu pourras quand même monter sur ta brêle?