+11100GSXRman a écrit :monstef a écrit :Oui je sais, si je fais ça, il restera très peu de matière en dessous du sabot. J'aime pas faire des modifications comme ça donc je réfléchis.
a+
Roule en semi caréné bordel !!!![]()
Ligne Vance SS2R
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- shaka
- Membre confirmé

je comprends pas, mon sabot a jamais été découpé. avant j'avais un supersport que j'ai du changer à cause de la rouille... on a enlevé le supersport (d'ailleurs c'est exactement le même collecteur que le SS2R sauf qu'il est pas cromé), mis le SS2R et remis le carénage et r.a.s.
je pensais que les 89/90 avaient les mêmes moteurs et carénages mais ya peut être une ptite différence?
bizarre bizarre.
je pensais que les 89/90 avaient les mêmes moteurs et carénages mais ya peut être une ptite différence?
bizarre bizarre.
- monstef
- Membre expert

Ben je comprend rien, on doit pas avoir les mêmes, ils ont du changer, je vois que ça.
Moi ça passe pas du tout, je peux même pas monter mon sabot ça tape directement sur le collecteur. Mon père mécano auto a jeté un oeil même déduction. De toute façon, c'est marqué qu'il faut dégagé le dessous du sabot sur la notice.
A+
Moi ça passe pas du tout, je peux même pas monter mon sabot ça tape directement sur le collecteur. Mon père mécano auto a jeté un oeil même déduction. De toute façon, c'est marqué qu'il faut dégagé le dessous du sabot sur la notice.
A+
- shaka
- Membre confirmé

chez vance ils ont pas changé les modèles, mon supersport datait de 1990 et mon SS2R de décembre 06, mis à côté c'est exactement les mêmes.
le montage par ressorts est assez "souple", tu peux pas tirer un peu par le silencieux et soulever un peu en même temps et le bloquer sur la patte de fixation comme ça pour qu'il passe plus pres du carter et moins du sabot?
le montage par ressorts est assez "souple", tu peux pas tirer un peu par le silencieux et soulever un peu en même temps et le bloquer sur la patte de fixation comme ça pour qu'il passe plus pres du carter et moins du sabot?
- monstef
- Membre expert

- shaka
- Membre confirmé

- monstef
- Membre expert

Même référence sur notice.shaka a écrit :j'ai retrouvé la notice, si c'est le bon tu dois avoir: Part*12518
le reste j'essai de lire mais je comprends rien
J'ai tout redémonté et vérifier, le tuyau passe bien le long du moteur et le touche même. Mais rien à faire le sabot ne passe pas. Il ne manque pas beaucoup (5mm à tout casser) mais j'ai peur que si je roule comme ça, mon sabot fonde.
a+
- Pierrot le fou
- Membre averti