chapeau de carbus

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
pullman1100g
Newbie
Newbie

Re: chapeau de carbus

Message par pullman1100g »

enfin tout ça pour dire que sur les t4 ok mais pas sur les t3...enfin je vois pas pourquoi ??? [O_o]
"Sans maitrise, la puissance n'est rien!"
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

MadMax a écrit :testé le collage à la cyano aussi, ça tient sur des fissures depuis 15 ans.
l'araldyte ira très bien aussi, mais bien gratter avant dans tous les cas.
+1, j'ai testé sur mon 7R j'ai repris une fissure avec de la superglue et du plastique genre feuille de polycarbonate (le plastique souple transparent qu'on retrouve parfois composant les emballages des gâteaux de grande surface... [whistling] )

tu découpes un bout de plastoc en lui donnant la forme adaptée pour recouvrir la fissure, tu tartouilles la fissure de cyano et tu fous le plastique dessus, sans attendre. tu maintiens en contact le temps que ça sèche (je sais pas, tu te démerde) et hop! réparé, étanche.
jack2jack
Newbie
Newbie

Message par jack2jack »

C'était juste pour l'informer de cette correspondance car peut être que le prix du chapeau est moins cher chez Tromf (25,61£)? [thumbsdown]
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours...

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
pullman1100g
Newbie
Newbie

Message par pullman1100g »

'lut tous!

Merci de votre aide là-dessus. J'ai bien aimé le coup de la cyano avec le film plastique: bon plan que je retiens.
Du coup après une commande j'ai un beau chapeau neuf (bon j'suis manchot maintenant parce que je trouve que ça coute un bras par rapport à ce que c'est! ) [cautious]
M'enfin, comme j'avais besoin de commander un joint de cache culbu' pour finaliser mon réglage soupape, des brides d'échappements etc et ben voilà, le 1100 a eu des étrennes quoi...ouais enfin quand il faut, il faut!

Donc, je sais pas trop comment on clos un sujet ici, mais c'est ok pour moi là-dessus et encore MERKI à tous!

Soyez fort!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien!"
Répondre