Je n'y touche rien en mécanique, mais je démonte pour vérifier, nettoyer, voir améliorer çe qu'il y a d'origine.
Bon, je sais tout de même changer mes bougies, et je pense aussi faire ma vidange + filtre à huile moi-même.
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Oui quand même le minimum syndical pour un motard quoi750-DOUBLE-R a écrit :Oui, car moi aussi je suis plutôt comme toi.....
Je n'y touche rien en mécanique, mais je démonte pour vérifier, nettoyer, voir améliorer çe qu'il y a d'origine.
Bon, je sais tout de même changer mes bougies, et je pense aussi faire ma vidange + filtre à huile moi-même.

joebar78 a écrit :Depuis au moins 2011el funky babtoo a écrit :ha oui le concess aprilia, il fait suz aussi maintenant

Sous-sol de la maison, température 12°C, sur cales... Tout ce qu'il faut pour bien le conserver comme une bonne bouteillejhub a écrit :Oui joli... c'est dommage de si peu s'en servir mais s'il est bien abrité...

C'était pas moiZEPP a écrit :J'ai connu quelqu'un avec le même pseudo que toi, il avait un ZXR400 a l'époque.
12°... ça caille !ZEPP a écrit :Bon courage avec ta rampe, si t'as un sous sol chauffé, t'as pas d'excuse de pas la bricoler actuellement