IMAGE REVISION 750 W
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: IMAGE REVISION 750 W
si t'as fait que les frettes c'est bon, enfin il y a moins violent comme nettoyage!
t'as juste chatouillé ou attaqué l'anodisation?
pour la pompe si visuellement c'est ok c'est bon, une pompe morte ça se voit bien!
t'as juste chatouillé ou attaqué l'anodisation?
pour la pompe si visuellement c'est ok c'est bon, une pompe morte ça se voit bien!
-
pablo
- Membre éclairé

j ai décape un peu fort .
la moitié de l anodisé avais sauté . il y avait des points de rouille qui commencé a attaquer . cela faisait vraiment degeu ,
j ai sablé et attaquer le polissage au belgom paille de fer . 1000 a l eau . actuellement ça brille .. a voir donc .
j ai sans doute fait une erreur . je verrai dans le temps ce que ça vas devenir . tant pis pour moi .
pour la pompe a huile . celle qui me plaisais pas avait du jeu au niveau du pignon entrainé par la cloche . je fais fabriquer un mano par un copain qui bosse dans l hydraulique . il attend le pas du filetage pour le raccord .
j ai reçus mon faisceaux d occase par la poste aujourd hui .. j ai du bol il est vraiment niquél .. pas un connecteur fondu ou de raccord a la vite fait .. c est déjà une consolation .![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
j ai sablé et attaquer le polissage au belgom paille de fer . 1000 a l eau . actuellement ça brille .. a voir donc .
j ai sans doute fait une erreur . je verrai dans le temps ce que ça vas devenir . tant pis pour moi .
pour la pompe a huile . celle qui me plaisais pas avait du jeu au niveau du pignon entrainé par la cloche . je fais fabriquer un mano par un copain qui bosse dans l hydraulique . il attend le pas du filetage pour le raccord .
j ai reçus mon faisceaux d occase par la poste aujourd hui .. j ai du bol il est vraiment niquél .. pas un connecteur fondu ou de raccord a la vite fait .. c est déjà une consolation .
-
pablo
- Membre éclairé

reception de pièces ce matin . il me manque le doigt d allumeur ..grrr mais bon j ai de quoi bricoler déjà .

-
pablo
- Membre éclairé

revision + nettoyage carbu .
montage du kit dino stage 1 .
4 tubes émulsifiants . diamètre intérieur + gros .
ainsi que plus de trou dans le tube par rapport a l origine .
aiguille dino un peu plus grosse .
plus de réglage au niveaux des rondelle et des clips .
gicleur reçus dans le kit . 4 de 110 . 4 de 114 .
gicleur d origine du 750 W . cylindre 1 et 4 110 . cylindre 2 et 3 112.5 . d après revue technique .
ma moto été monté avec gicleur 1 et 4 en 112.5 . 2 et 3 en 115 . donc je ne suis pas sur que les gicleurs livré dans le dino serons assez gros vu que j ai monté des bmc cornet double . on verra bien . j ai acheté la moto avec ces gicleur dessus . peu être cela a t il été modifié suite au montage de la ligne yosh ? !
voici quelques photos . avant le montage du dino y a eu nettoyage complet . contrôle des joints . contrôle des pointeaux . contrôle des membranes .

montage du kit dino stage 1 .
4 tubes émulsifiants . diamètre intérieur + gros .
ainsi que plus de trou dans le tube par rapport a l origine .
aiguille dino un peu plus grosse .
plus de réglage au niveaux des rondelle et des clips .
gicleur reçus dans le kit . 4 de 110 . 4 de 114 .
gicleur d origine du 750 W . cylindre 1 et 4 110 . cylindre 2 et 3 112.5 . d après revue technique .
ma moto été monté avec gicleur 1 et 4 en 112.5 . 2 et 3 en 115 . donc je ne suis pas sur que les gicleurs livré dans le dino serons assez gros vu que j ai monté des bmc cornet double . on verra bien . j ai acheté la moto avec ces gicleur dessus . peu être cela a t il été modifié suite au montage de la ligne yosh ? !
voici quelques photos . avant le montage du dino y a eu nettoyage complet . contrôle des joints . contrôle des pointeaux . contrôle des membranes .

-
laurent campanella
- Newbie

c'est vraiment très propre tout ça
ça donne envie de racheter une autre bécane et tout recommencer
et encore et encore ....
-
pablo
- Membre éclairé

la moto est partiellement remonté . reste quelques bricole de finition . et un dernier nettoyage et polissage . démarrage et réglage synchros carbu ce week end .
vance et hines regler sur 3 .
j ai hate d aller faire un petit tour dans ma campagne voir ce que ça vas donner

vance et hines regler sur 3 .
j ai hate d aller faire un petit tour dans ma campagne voir ce que ça vas donner

-
katmai
- Membre éprouvé

Salut,
Très jolie
.
A+
Très jolie
A+
-
franck 750
- Membre confirmé

ca claque, c'est l'habillage d 'origine ?
-
pablo
- Membre éclairé

Coque ar pas d origine . Le reste de l habillage est dans son jus .
Je pense que y a eu une peinture dessus mais je pourrai pas le certifier .j ai acheter comme ca ..elle m avais bien plus dans ce colori.
Je pense que y a eu une peinture dessus mais je pourrai pas le certifier .j ai acheter comme ca ..elle m avais bien plus dans ce colori.
-
franck 750
- Membre confirmé

franck 750 a écrit :ca claque, c'est l'habillage d 'origine ?
Pour les filtreje voulait monter ca mais ca ne gene pas quand tu change d'altitude ou suivant le temps, surtout que j'ai pas de carenage sur la mienne ?
-
pablo
- Membre éclairé

et bien quand tu lis le fofo ... la plupart dise que c est de la
les cornets . surtout quand comme moi tu monte un dino .
le principe de l altitude , il me semble que l oxygène s appauvri et donc l incidence sur ta carburation se fait ressentir logiquement .
deja suite a ce week end je dirais comment ce sont passé les réglages . si tu cherche vraiment la perf garde la boite a air ajoute juste des conduit d air forcé et un kn comme en grand prix .
perso je recherche le bruit et l esthétique . les cornets sa fait un petit bruit rauque que je trouve sympas . et puis j ai la ligne le vance les arbres a cam full le doigt d allumeur vas arriver donc je suis plus a quelques chevaux prés .. je pense que y aura les 116 bourrin annoncé sur la doc technique du water .. sa suffira pour ce faire plaisir ..
sur le fofo y a des mec qui sont en cornet et qui sont très content . et effectivement en temps de forte pluie mon frère ma dit que cela pourra rattatouiller un peu .
mais après on peu pas tout avoir![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
le principe de l altitude , il me semble que l oxygène s appauvri et donc l incidence sur ta carburation se fait ressentir logiquement .
deja suite a ce week end je dirais comment ce sont passé les réglages . si tu cherche vraiment la perf garde la boite a air ajoute juste des conduit d air forcé et un kn comme en grand prix .
perso je recherche le bruit et l esthétique . les cornets sa fait un petit bruit rauque que je trouve sympas . et puis j ai la ligne le vance les arbres a cam full le doigt d allumeur vas arriver donc je suis plus a quelques chevaux prés .. je pense que y aura les 116 bourrin annoncé sur la doc technique du water .. sa suffira pour ce faire plaisir ..
sur le fofo y a des mec qui sont en cornet et qui sont très content . et effectivement en temps de forte pluie mon frère ma dit que cela pourra rattatouiller un peu .
mais après on peu pas tout avoir
- MadMax
- Expert éminent sénior

la coque c'est une 750 yzf. ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
pablo
- Membre éclairé

-
pablo
- Membre éclairé

pour compléter un peu le post . voici ma modif pour permettre le montage de la monocoque .
j ai déplacé le bloc batterie . j ai placé le vance et la boite a fusible . une pate de maintient en alu vas venir finir de tenir la batterie . et une équerre alu avec une mousse viendra épouser la coque .

le fils de masse a été rallonger avec un câble de la même section . le reste du faisceau a été remis en place de façon a ne pas frotter nulle part et ne pas être trop voyant au niveau de la fixation du bâti sur le cadre .
j ai acheté 4 bougie iridium . ngk CR9EIX .
j ai déplacé le bloc batterie . j ai placé le vance et la boite a fusible . une pate de maintient en alu vas venir finir de tenir la batterie . et une équerre alu avec une mousse viendra épouser la coque .

le fils de masse a été rallonger avec un câble de la même section . le reste du faisceau a été remis en place de façon a ne pas frotter nulle part et ne pas être trop voyant au niveau de la fixation du bâti sur le cadre .
j ai acheté 4 bougie iridium . ngk CR9EIX .
- Pacal
- Membre confirmé

La batterie, ça fait du poids très mal placé non ???
Vraiment pas moyen de la caser ailleurs ?
Pacal.
Vraiment pas moyen de la caser ailleurs ?
Pacal.
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"
Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !
Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !