ce qui devait arriver...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: ce qui devait arriver...

Message par WADES »

Il y a des gars courageux et travailleurs qui ont dessiner ...
Puis il y a des artistes comme "lupo"qui mixe et assemble pour créer [whistling]

Blague à part c'est un manque de respect pour ton boulot, mais comme tu dis "ça devait arriver"
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Heuuuu, les gars, vous vivez sur des nuages, vous descendez sur terre en toboggan sur un arc en ciel et vous êtes couvert de fourrure bleue, rose ou verte ou quoi ?
Qu'est ce que vous pensez en diffusant des connaissances sur le net ?
J'ai un fichier de calcul excel qui circulait sur le net avec en travers écrit "copyright by" et des protections de copies complètements pourries......
Puis autres d'autres bricoles qui circule que l'on m'a rapporté.
En même temps ce n'est pas mon taf, si je voulais en tirer argent ou intérêt quelconque avant de les mettre sur le net j'aurais tout verrouillé.
.
Ce n'était que de la valorisation de connaissances sans gain d'argent et je m'en cogne sinon je ne l'aurais pas mis sur le net sans avoir blindé en amont.
.
Alors pour de valorisation de connaissances et avec gain éventuel d'argent comme dans le cas de Mad.... Devinez comme le choix est vite fait pour certains (particulièrement si il n'ont pas les connaissances)....
.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

t'as un problème avec les gens qui aiment la fourrure bleue à rayures roses? [O_o]
Sidecarman a écrit :Pas très claire ton titre MAD ! [biggrin]
botter le cul d'un chien en colère qui ronge son os, t'es pas un peu couillon des fois? [laugh]
c'est marrant j'y ai pensé en le faisant en plus... [wink]

merci à tous, merci fred j'ai été voir ton intervention. [thumbsup]

ben oui alf, comme tu dis rien d'étonnant, c'est pas pour rien que je fais souvent des recherches pour voir.
là il fait tellement de bruit que c'est venu à moi, très fort.
sa vidéo est à 30000 vues en 1 semaine, 3000 vues rien que dans la soirée depuis mon dernier commentaire. [O_o]
http://www.youtube.com/watch?v=bBSXsWWT9F0

je dois reconnaitre une chose sa vidéo est de bonne qualité, enfin c'est son taf...
je ferais mieux, pas de souci. [biggrin]

le modèle 3d du 1100 c'est cadeau, c'est pas censé me rapporter 1 centime. le choix s'est fait il y a 2 ans, c'est un chantier à vide pour me faire connaitre.
si je fais des ronds ce sera sur le travail postérieur comme vendre des coques ou carénages de mon cru, des pièces alu ou autres choses concrètes.
pour la 3d éventuellement je pourrais travailler sur commande pour scanner des pièces notamment, mais personne en tant que particulier n'est prêt à payer le prix que ça vaut, même en pratiquant un tarif de peintre en bâtiment au black.
par exemple la bulle de 999 qui est un projet complet ça a pris une vingtaine d'heures environ.

le mr m'a répondu...

Congratulations to the words , you are very "honest " and educated (I'm ironic ) . I downloaded from the site GrabCAD (where you can download freely) the tread and the handlebars , then nothing . You have no evidence to say such a thing , very serious! Are these two things downloaded most of the work ? I don't think ... Design is Mine, I realized the fairings , the frame I made myself, I realized the engine , the wheels I made myself, I realized the suspensions , I realized the exhaust system I . The work is based on the DESIGN of the motorcycle, the engine and the frame. I am not presenting the new tires , I don't introduce new handlebars ! It's only 3% of the total work , how do you say it is most stolen? Do You know that I could complain? The following concept is covered by industrial property rights and is protected by Italian law (I can give you the link to prove it ) then you would be liable under the law for your accusations . I present the DESIGN that is MINE! You can make bad publicity , saying who you want alerts falsehood. You're free , but they will answer before the law. You can not accuse me like that. Shame on you!

bon, c'est bien un pourri... [poop]
THIERRY
Membre expert
Membre expert

Message par THIERRY »

il y va pas de main morte celui la.enfin de compte,c'est toi qui a tout faut.et il peut méme t'emmener devant les tribunaux.on aura tous vue.c'est messieurs sont connus ,toi pas.c'est vraiment une société de [poop] .il aurait pu méttre un petit mot pour le travail accompli de ces personnes a qui il a pompé les déssins.ça aurait pu vous faire reconnaitre. [frown]
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

envoie une lettre aux journaux moto de son coin. [unsure]
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

il joue la menace le blaireau !!!!!!!!
envoie le chier son design et qu'il démarre une procédure s'il a des couilles ce trouduc, t'auras l'temps d'voir venir.
il est visiblement aigri et très con ce type..........plutôt que de l'ouvrir hautainement, il aurait mieux fait d'aplanir les choses tout en remerciant au passage.
s'il est si fort , pourquoi a t-il été au plus simple en utilisant une base de données............ [poop]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

c'est quoi son compte facebook à ce mec, je ne le trouve pas [O_o]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Diddl
Membre expert
Membre expert

Message par Diddl »

c'est du bluffe... ça aboie plus qu'autre chose. mais je ne pense pas qu'il serait capable de mordre...
il prétend qu'il en est l'auteur, mais il n'apporte aucune preuve... ==> poudre aux yeux
si tu es sûr de ton coup, campe sur tes positions, avocats ou non... si t'as besoin d'un bon contact pour lui rentrer dans le lard, j'ai une amie avocate qui s'éclate là-dedans...
ce qui fait foi, c'est la loi européenne...
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

bien sûr que c'est de l’esbroufe, ça m'étonnerait qu'il ait l'accord de audi pour l'utilisation du logo, en tous cas vu l'ensemble des commentaires que j'ai pu lire c'est pas un bon coup de pub pour la marque.
enfin, des menaces pour insultes ça me fait doucement rire. combien de fois je me suis fait incendier ou l'inverse... si tout ce qui se dit sur le net devait faire l'objet de procédures! [thumbsdown]

je l'ai surtout touché là où ça fait mal, la vidéo youtube a pris 10000 vues de plus depuis hier. [rolleyes]
voici son blog pour ceux qui veulent voir sa trombine.
https://www.facebook.com/Wlf28?hc_location=stream
y va pas me coller un procès pour le lien j'espère! [roflmao]
il faut descendre sur la galerie qui contient 49 photos:
https://www.facebook.com/Wlf28/media_se ... 581&type=1

ce soir il a l'air plus modéré déjà, il commence à comprendre je pense mais il reste de mauvaise foie, il essaye de sauver la face.
le train avant ferait 12 pièces selon lui! de mémoire c'est dans les 300 pièces au total, 100 composants différents environ à vue de nez. faut que je compte...
si c'était si facile pourquoi il ne l'a pas fait lui même?
ah, je sais. [biggrin]
http://www.youtube.com/watch?v=qmSNToS1n_c
c'était il y a 2 ans, un modèle entièrement de sa main.
observez les étriers, le té supérieur et le niveau de détail général. là c'est facile en effet!

maintenant que j'ai toute son attention je vais passer en mp, je le lâcherais pas tant qu'il admettra pas son erreur.
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

Pense à lui demander si il à aussi créer la bande son de son film [sneaky]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

entre autre aussi en effet, j'y ai pensé aussi.
c'est marrant il y a 2 semaines j'ai acheté un magasine 3d à la capitale (pas de ça chez nous... [laugh] ).
je commence à m'intéresser un peu aux autres techniques pour chercher des astuces permettant d'améliorer le réalisme de mes images. [smile]
il y a un article intéressant sur "comment réussir votre meilleur showréel".
pas mal de bases et principes à respecter dont un: travailler avec une bande son libre de droit.
pour le reste ça rejoint un peu ce que j'en pensais:
ne présenter qu'un travail terminé dont on est satisfait, créer un scénario avec une scène d'entrée et une scène finale marquante, agrémenter la bande son d'effets synchronisés, soigner les effets de transition.

bon, faut voir le bon coté des choses, ça va me faire avancer un peu la "promotion" de mon projet.
jusqu'ici j'ai principalement utilisé grabcad et quelques forums localement.
je vais poser un peu mieux le truc sur facebook et m'en occuper pour commencer. jusqu'ici je ne m'en servait que très peu, c'était une erreur.
j'ai fait quelques mises à jour déjà, ce sera un bon support de stockage pour commencer.
plus tard je ferais un site ou un blog mieux structuré et personnalisé, j'y songe depuis longtemps.

https://www.facebook.com/yann.3d.design
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Et puis si tu peux ,tu met discretos tes initials dans des endroits invisible ,comme sa le prochain se feras niquer [ninja]
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

https://www.facebook.com/yann.3d.design

Nickel !!! je t'ai envoyé une invit [wink]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

j'ai repensé à ça aussi cette semaine, j'ai beaucoup pensé et réfléchi tout court d'ailleurs, comme si j'avais que ça à faire bordel!

graver les pièces de façon bien visible ça peut se faire, je trouve que ça gâche un peu le rendu final.
j'ai failli le faire sur la plaque type mine en la personnalisant.
il y a Marcos Armero qui grave toutes ses pièces de son logo, pourquoi pas, mais pour ma part je préfère éviter. puis c'est modifiable lorsqu'on sait utiliser un logiciel 3d.

le truc à faire ça aurait été de signer toutes les pièces en tout petit à un endroit peu visible, un peu comme les artisans au moyen age. [biggrin]
mais c'est chiant à faire et ça alourdi le modèle de beaucoup si c'est appliqué à plus de 1000 pièces.
sacs
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par sacs »

salut les hommes !!!
je connais pas grand chose dans le milieu du plagiat....j ai pas beaucoup de conseils non plus...
mais peut etre qu en se rapprochant de l inpi ....t aurais une soluce....
Répondre