trike Hayabusa

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: trike Hayabusa

Message par oulala »

dan70 a écrit : pour les welling il peut pas y a un systeme ( je sais pas comment c est foutu ) qui coupe le moteur ..... genre rupture je pense, sinon sa part en glisse a l acceleration
putain il peut même pas drifter avec sa merde... c'est comme épouser Katsuni, et ne baiser qu'en missionnaire... [poop]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

oulala a écrit :
dan70 a écrit : pour les welling il peut pas y a un systeme ( je sais pas comment c est foutu ) qui coupe le moteur ..... genre rupture je pense, sinon sa part en glisse a l acceleration
putain il peut même pas drifter avec sa merde... c'est comme épouser Katsuni, et ne baiser qu'en missionnaire... [poop]
si drifter il peut c est le welling ( lever la roue avant ) qu il peut pas .......... a moins de shunter le systeme mais apres si c est pour faire des tout droit a chaque acceleration
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

heuuuuu, t'es gentil mon lapin, mais évites de comparer Katsumi á un trike síl te plait [whistling]
oulala a écrit :
putain il peut même pas drifter avec sa merde... c'est comme avoir une tondeuse, sans le sac pour récuperer l'herbe... [poop]
Voilá lá on comprend mieux [rolleyes]
Note qu'une erreur de compréhension est vite arrivée, si tu confonds "trique" et "trike",
la gymnastique mentale d'un lagocipede peu vite mener á katsumi (l'ethologie me passionne [biggrin] )
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
Répondre