putain il peut même pas drifter avec sa merde... c'est comme épouser Katsuni, et ne baiser qu'en missionnaire...dan70 a écrit : pour les welling il peut pas y a un systeme ( je sais pas comment c est foutu ) qui coupe le moteur ..... genre rupture je pense, sinon sa part en glisse a l acceleration
trike Hayabusa
- oulala
- Expert éminent

Re: trike Hayabusa
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- dan70
- Expert confirmé

si drifter il peut c est le welling ( lever la roue avant ) qu il peut pas .......... a moins de shunter le systeme mais apres si c est pour faire des tout droit a chaque accelerationoulala a écrit :putain il peut même pas drifter avec sa merde... c'est comme épouser Katsuni, et ne baiser qu'en missionnaire...dan70 a écrit : pour les welling il peut pas y a un systeme ( je sais pas comment c est foutu ) qui coupe le moteur ..... genre rupture je pense, sinon sa part en glisse a l acceleration
- lamenacexr
- Membre expert

heuuuuu, t'es gentil mon lapin, mais évites de comparer Katsumi á un trike síl te plait
Note qu'une erreur de compréhension est vite arrivée, si tu confonds "trique" et "trike",
la gymnastique mentale d'un lagocipede peu vite mener á katsumi (l'ethologie me passionne
)
Voilá lá on comprend mieuxoulala a écrit :putain il peut même pas drifter avec sa merde... c'est comme avoir une tondeuse, sans le sac pour récuperer l'herbe...dan70 a écrit : pour les welling il peut pas y a un systeme ( je sais pas comment c est foutu ) qui coupe le moteur ..... genre rupture je pense, sinon sa part en glisse a l acceleration
Note qu'une erreur de compréhension est vite arrivée, si tu confonds "trique" et "trike",
la gymnastique mentale d'un lagocipede peu vite mener á katsumi (l'ethologie me passionne
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.