mikado

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: mikado

Message par j.martelli »

bienvenue a toi,cette bécane ,je suis allé la chercher avec dom a vanne,l'ancien proprio ete aussi maniaque que dom,prend en soins,et n'ecoute pas les autres ,le 11w est le meilleur :fahr38: :Coucou33: :Coucou33: :Coucou33: :Coucou33:
odbxx
Membre émérite
Membre émérite

Message par odbxx »

Yep :Coucou33:
Mikado
Newbie
Newbie

Message par Mikado »

j.martelli a écrit :bienvenue a toi,cette bécane ,je suis allé la chercher avec dom a vanne,l'ancien proprio ete aussi maniaque que dom,prend en soins,et n'ecoute pas les autres ,le 11w est le meilleur :fahr38: :Coucou33: :Coucou33: :Coucou33: :Coucou33:

pas de souci suis autant maniaque que lui il a qu'a voir mes motos [wink]

c'est une pur merveille cette moto j'adore
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

GEX29 a écrit :
Mikado a écrit :merci
un peux déçu quand meme 4 réponse sur 45 vue faite un effort cela prend 5min pour la bienvenue
Ben tu vois ça viens tranquillou...
Maiiis oui, faut pas s'inquiéter, avec tous les vieux croulants qui trainent dans le coin, ça prend toujours un peu de temps

:Panneau01:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

j.martelli a écrit :bienvenue a toi,cette bécane ,je suis allé la chercher avec dom a vanne,l'ancien proprio ete aussi maniaque que dom,prend en soins,et n'ecoute pas les autres ,le 11w est le meilleur :fahr38: :Coucou33: :Coucou33: :Coucou33: :Coucou33:
pour un mec qui roule en VFR t'es gonflé !!! [whistling] [biggrin]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Mikado
Newbie
Newbie

Message par Mikado »

Jojo1127 a écrit :
GEX29 a écrit :
Mikado a écrit :merci
un peux déçu quand meme 4 réponse sur 45 vue faite un effort cela prend 5min pour la bienvenue
Ben tu vois ça viens tranquillou...
Maiiis oui, faut pas s'inquiéter, avec tous les vieux croulants qui trainent dans le coin, ça prend toujours un peu de temps

[roflmao] je vois ca oui
christophe
Membre expert
Membre expert

Message par christophe »

si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
milbull
Newbie
Newbie

Message par milbull »

toi ici bizarre vu la nouvelle moto que tu as acheté
vu les photos sur http://www.btmc.fr
beau gsxr [whistling] [whistling]
http://www.breizh-team-moto-club.fr

Les Pneu c'est comme les strings quand on voit les ficelles le trou n'est pas bien loin
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par j.martelli »

GEX29 a écrit :
avant le vfr ,j'avais un 11w,que je regrette au niveau sensation,mais pas en confort,le vfr est mieux.mais j'aime toujours les gex.. :Alcooliques21: :Alcooliques21:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

j.martelli a écrit :
GEX29 a écrit :
avant le vfr ,j'avais un 11w,que je regrette au niveau sensation,mais pas en confort,le vfr est mieux.mais j'aime toujours les gex.. :Alcooliques21: :Alcooliques21:
je le sais je te charrie !!! [sneaky] :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Mikado
Newbie
Newbie

Message par Mikado »

c'est vrai que le confort c'est pas top mais ce sont des moto d'homme lol
Répondre