mikado
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- j.martelli
- Membre expérimenté

Re: mikado
bienvenue a toi,cette bécane ,je suis allé la chercher avec dom a vanne,l'ancien proprio ete aussi maniaque que dom,prend en soins,et n'ecoute pas les autres ,le 11w est le meilleur

- odbxx
- Membre émérite

Yep 
- Mikado
- Newbie

j.martelli a écrit :bienvenue a toi,cette bécane ,je suis allé la chercher avec dom a vanne,l'ancien proprio ete aussi maniaque que dom,prend en soins,et n'ecoute pas les autres ,le 11w est le meilleur![]()
![]()
![]()
![]()
pas de souci suis autant maniaque que lui il a qu'a voir mes motos
c'est une pur merveille cette moto j'adore
- Jojo1127
- Expert confirmé

Maiiis oui, faut pas s'inquiéter, avec tous les vieux croulants qui trainent dans le coin, ça prend toujours un peu de tempsGEX29 a écrit :Ben tu vois ça viens tranquillou...Mikado a écrit :merci
un peux déçu quand meme 4 réponse sur 45 vue faite un effort cela prend 5min pour la bienvenue

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- GEX29
- Expert éminent

pour un mec qui roule en VFR t'es gonflé !!!j.martelli a écrit :bienvenue a toi,cette bécane ,je suis allé la chercher avec dom a vanne,l'ancien proprio ete aussi maniaque que dom,prend en soins,et n'ecoute pas les autres ,le 11w est le meilleur![]()
![]()
![]()
![]()
- Mikado
- Newbie

Jojo1127 a écrit :Maiiis oui, faut pas s'inquiéter, avec tous les vieux croulants qui trainent dans le coin, ça prend toujours un peu de tempsGEX29 a écrit :Ben tu vois ça viens tranquillou...Mikado a écrit :merci
un peux déçu quand meme 4 réponse sur 45 vue faite un effort cela prend 5min pour la bienvenue
- christophe
- Membre expert

- milbull
- Newbie

http://www.breizh-team-moto-club.fr
Les Pneu c'est comme les strings quand on voit les ficelles le trou n'est pas bien loin
Les Pneu c'est comme les strings quand on voit les ficelles le trou n'est pas bien loin
- j.martelli
- Membre expérimenté

avant le vfr ,j'avais un 11w,que je regrette au niveau sensation,mais pas en confort,le vfr est mieux.mais j'aime toujours les gex..GEX29 a écrit :pour un mec qui roule en VFR t'es gonflé !!!j.martelli a écrit :bienvenue a toi,cette bécane ,je suis allé la chercher avec dom a vanne,l'ancien proprio ete aussi maniaque que dom,prend en soins,et n'ecoute pas les autres ,le 11w est le meilleur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- GEX29
- Expert éminent

je le sais je te charrie !!!j.martelli a écrit :avant le vfr ,j'avais un 11w,que je regrette au niveau sensation,mais pas en confort,le vfr est mieux.mais j'aime toujours les gex..GEX29 a écrit :pour un mec qui roule en VFR t'es gonflé !!!j.martelli a écrit :bienvenue a toi,cette bécane ,je suis allé la chercher avec dom a vanne,l'ancien proprio ete aussi maniaque que dom,prend en soins,et n'ecoute pas les autres ,le 11w est le meilleur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Mikado
- Newbie

c'est vrai que le confort c'est pas top mais ce sont des moto d'homme lol