d'habitude, je préfère le 90 noir et gris,,,mais là, on dirait que la peinture n'est pas d'origine.
Un nouveau du Mans
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- arny
- Expert éminent sénior

Re: Un nouveau du Mans
la position est la même pour tout les 11,,,les bracelets placé au dessus du t,,,et les rayures sur le sabot, tres rare sont ceux qui n'en n'ont pas,,,beaucoup sont tombé à l’arrêt avec,,,perso, des la 1er semaine, elle à calé au ralenti alors que je braquais à fond,,,bing par terre.
d'habitude, je préfère le 90 noir et gris,,,mais là, on dirait que la peinture n'est pas d'origine.![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
d'habitude, je préfère le 90 noir et gris,,,mais là, on dirait que la peinture n'est pas d'origine.
-
bouigass
- Newbie

Alors, c'est uniquement les 750 qu'on les bracelets sous le té ou celui que j'ai essayé a été modifié?
Un avis sur les annonces postés?
Un avis sur les annonces postés?
- arny
- Expert éminent sénior

oui, que les 750 pour que ça leur donne un air plus sportive à ces motos poussive lol
de toute tes annonces sont pas mal, mais j'ai une préférence pour celle-là, rien que pour le yosh et le kilométrage
http://www.leboncoin.fr/motos/370902323.htm?ca=18_s
de toute tes annonces sont pas mal, mais j'ai une préférence pour celle-là, rien que pour le yosh et le kilométrage
-
bouigass
- Newbie

Perso, Yosh ou pas c'est pas un critère pour moi, un air huile fait toujours un bon son
Après je me dis aussi que sur celle qui à 72000km, certains frais ont été effectués comme les batons de fourche qui s'usent forcément avec le temps et aussi la rampe qui a été refaites, au moins ces frais sont faits car j'ai remarqué que la rampe est souvent à refaire vers les 60-70 000km, non?
J'ai eu le proprio du premier qui a 72000, il l'a depuis 2000, la distri a été faite à 55000km mais l'embrayage est d'origine, un bon point car ça prouve qu'elle n'a pas été trop brusquée et un gros plus niveau chassis, le train arrière! il s'agit d'un bras Formula couplé à un amorto Ohlins
et esthétiquement elle n'as pas de gros défauts
Je n'ai pas encore eu les autres![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
J'ai eu le proprio du premier qui a 72000, il l'a depuis 2000, la distri a été faite à 55000km mais l'embrayage est d'origine, un bon point car ça prouve qu'elle n'a pas été trop brusquée et un gros plus niveau chassis, le train arrière! il s'agit d'un bras Formula couplé à un amorto Ohlins
Je n'ai pas encore eu les autres
- arny
- Expert éminent sénior

il est vrai que se sont de bons arguments, et que j'en ai eu pour chère de changer me tube de fourche,,,et la carburation heureusement qu'il y a des amour sur airhuile, si non j’étais bon pour sortir aussi un gros billet et tout refaire.
de plus elle est vendu par un garage on dirait ? tu auras la garantie contractuelle![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
de plus elle est vendu par un garage on dirait ? tu auras la garantie contractuelle
-
bouigass
- Newbie

Oui je me dis que le bloc en lui même ne craint pas les kilomètre donc 10 000km de plus ou de moins...mais tout ce qu'il y a autour vieillit moins bien
Non, le proprio a fait l'entretien là bas et leur laisse en dépot vente![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Non, le proprio a fait l'entretien là bas et leur laisse en dépot vente
-
cjdj72
- Membre confirmé

-
jeff34
- Membre expérimenté

sans hésitation la 1ere , t'aura peut ètre un embrayage à refaire mais aux vues des frais qu'il y a eu dessus et de l'équipement qu'elle a , c'est pour moi la mieux des 4 que tu présente
- odbxx
- Membre émérite

Yep
le Mans, sans hésitation la première
comme la mienne
http://www.leboncoin.fr/motos/431840604.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/431840604.htm?ca=18_s
- GEXSACS_28
- Membre chevronné