radar de merde

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
moon
Membre expert
Membre expert

Re: radar de merde

Message par moon »

Dommage pour ton ami ! il n a pas eux de chance [thumbsdown] [thumbsdown]
Radar = [poop] [poop] [poop]
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

180 c'était plutôt ma vitesse moyenne quand j'allais à Rennes il y a 20ans [confused] C'était vraiment une autre époque pour les motards [cry]
j'espère que ton pote n'aura pas trop d'emmerdes :ico_yeah4:
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Le truc, c'est surtout qu'il faut limiter les risques, il y a des heures ou rouler vite à certains endroits, c'est n'importe quoi.
Je roule très fort tous les matins, mais c'est très tôt (6h), pleine autoroute et en semaine, après 7h30, quel que soit l'engin que je conduis, c'est 135 km/h comme les copains.
Après, je suis d'accord, se faire serrer c'est déjà très désagréable, si en plus les flics en remettaient une couche, c'est moi qui le deviendrai.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

sergio 29 a écrit :je crois que je vais tout vendre ;trop connu l'epoque ou on pouvait mettre du gaz
sans passer pour des grands delinquants
Exactement pour cela que j'ai pas sorti 1 seule moto depuis 1 ans [poop]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Le problème, c'est qu'aujourd'hui, on ne joue plus. Se retrouver en taule, le domaine qui récupère ta moto pour la vendre, la prune, plus de permis...on est assez loin du divertissement.

Et il n'est pas nécessaire de rouler à 200 pour que ça arrive. Alors non, je ne crois pas qu'il ait joué, il a roulé, comme on le fait tous. Et lorsque tu te fais gauler, et bien ça fait juste beaucoup plus mal au cul qu'avant.

[poop] [poop] [poop]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

pas mieux que toute le monde, je roule souvent au dessus des limitations, ce risque on le court tous.
Image
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par j.martelli »

180 il a perdu,je crois que sur l'autoroute c'est 130 max ,apres si c'est pour gagner 5 ou 6 mn a l'arrivée ça fait chère,sinon si c'est pour la vitesse ,il y a le circuit.qui ne c'est pas fait surprendre en bar par une moto qui deboule pleine balle ,c'est dangereux pour tout le monde,j'ai perdu trop de potes pour des conneries pareils alors je respecte les vitesses et tout le monde est heureux.kenavo
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

quand je vois les motos que tu as eues, j'ai du mal à croire que tu ais toujours respecté les limitations (et le code la route). Mais comme aujourd'hui c'est trop risqué, la vitesse c'est dépassé. Mouais...j'adhère moyen...
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par sergio 29 »

pris sur la ve ancienne station totale dans le sens ocarneau quimper,ils sont planqués dans les arbres
,quant au commentaires bien joué,si c'est pour gagné pour gagné 5 minutes et bla bla
vous comprenez qu'un motard de 45 ans qui en est à sa 10 eme moto connait les risques ou autres
ce n'est pas un gamin,je trouve juste dommage des commentaires aussi nuls
si on a tous cette passion qu'un seul de vous me dise qu'il ne depasse jamais la vitesse
bientot la seule moto que je vais faire sa va etre moto gp sur la 360 avec mes fils
rone
Membre averti
Membre averti

Message par rone »

fredolococo a écrit :
sergio 29 a écrit :je crois que je vais tout vendre ;trop connu l'epoque ou on pouvait mettre du gaz
sans passer pour des grands delinquants
Exactement pour cela que j'ai pas sorti 1 seule moto depuis 1 ans [poop]
Pareil, quand je la sort je passe mon temps à regarder dans mes rétro, ça gache le plaisir
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Désolé si ma réponse n en déplaisent a certain mais j assume !
Mais putain , avec tout ce qu on vois et entend aujourd hui , les radars etc ... comment pouvez vous venir ensuite vous plaindre parce ce que vous avez bouffé une amende ?
Réveillez vous les gars , ou plutôt devrais je dire les rebelle de la poignée droite , la vitesse s est bel et bien complètement révolu !
Payez vous des cessions sur circuits et défoulez vous , c est complètement d actualité .
J aurai été le premier a gueulé si cela avait été une amande pour quelque KMH de + , parfois en doublant on peux momentanément excéder de quelques KMH , c est quasi normal mais 180 , désolé mais je ne cautionne pas !
Pour répondre plus précisément a certain : J ai décidé de m adapter le + possible , je roule donc en Ducati 900 SS , couple placé assez bas , franches accélérations et vitesse de pointe modeste . Bien sur qu elle doit prendre 180 et + mais sincèrement je n ai jamais essayé , cela ne m intéresse absolument pas .
Bruno : Quand on est assis dans un panier , donc assez bas et a ras la route , les sensations sont parfois trompeuses . Demande donc a Arny d ailleurs .
Je ne me souviens plus a combien on avait rouler mais a 3 dessus et les routes qu on avais pris je n avais pas du et surtout pu excéder les 100 kmh . Par contre oui , j avais joué sur les accélérations , c est différent .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

@ rudy: c'est pas le fond de ta réflexion que, je pense, la plupart des mecs ici remettent en question, c'est juste l'expression qui est un peu conne, ça fait un peu genre "bien fait pour ta gueule"...

mais sur le fond je suis d'accord avec toi (bien que j'adapte pas forcément le principe: lire ci-dessous...): rouler à 180 alors qu'on sait que les radars poussent comme des champignons et que les condés ne sont maintenant quasiment affectés qu'a faire du prélèvement fiscal indirect, c'est suicidaire pour le permis. faut pas s'étonner de se le faire fumer.

après, clair que rouler quotidiennement en mode parano de peur de se faire enculer 90 euros et un point pour un dépassement de 5 kms/h, c'est plus que gonflant...
Jojo1127 a écrit :Et il n'est pas nécessaire de rouler à 200 pour que ça arrive.[poop] [poop] [poop]
ooooooooooh que non... perso j'ai fumé 4 points il y a environ deux mois, avec ma bonne vieille... 206 mazout. et encore, c'est parce que j'ai négocié avec le gendarme sinon je repartais à pied.

je me suis fait gauler à 105 retenu 100 au lieu des 50 autorisés, donc retrait immédiat du permis (il m'a choppé juste après une entrée de bled comme il y en a des milliers en france, vous savez, le genre de "bled-autoroute de campagne" situé au milieu de champs, de part et d'autre d'une belle départementale bien droite, bien lisse... je commençais juste à freiner quand il m'a gaulé... [whistling] ) mais il a bien voulu modifier ça à 54, retenu 49 (et là, franchement, j'ai dit "merci Monsieur.").

je devais absolument poster un truc avant midi, il était midi moins dix, fallait que je grouille, je savais qu'ils étaient souvent postés là, mais je me suis dit "aujourd'hui ça va le faire, aujourd'hui ça va le faire..." et puis en fait non, ça l'a pas fait. [poop]

alors oui, à rouler fort sur une départementale sans aucune intersection, et avec une visibilité de ouf, "j'ai joué, j'ai perdu" (bien que perso je dirais plutôt "je le savais, j'ai quand même tenté, ça l'a pas fait")... mais je ne me considère pas comme un délinquant de la route ou un meurtrier en puissance pour autant, argument de merde que l'état aime à nous bourrer dans le mou jour après jour grâce aux médias collabos...
Modifié en dernier par oulala le 22 déc. 2012, 11:43, modifié 1 fois.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

Sidecarman a écrit :Désolé si ma réponse n en déplaisent a certain mais j assume !
Mais putain , avec tout ce qu on vois et entend aujourd hui , les radars etc ... comment pouvez vous venir ensuite vous plaindre parce ce que vous avez bouffé une amende ?
Réveillez vous les gars , ou plutôt devrais je dire les rebelle de la poignée droite , la vitesse s est bel et bien complètement révolu !
Payez vous des cessions sur circuits et défoulez vous , c est complètement d actualité .
J aurai été le premier a gueulé si cela avait été une amande pour quelque KMH de + , parfois en doublant on peux momentanément excéder de quelques KMH , c est quasi normal mais 180 , désolé mais je ne cautionne pas !
Pour répondre plus précisément a certain : J ai décidé de m adapter le + possible , je roule donc en Ducati 900 SS , couple placé assez bas , franches accélérations et vitesse de pointe modeste . Bien sur qu elle doit prendre 180 et + mais sincèrement je n ai jamais essayé , cela ne m intéresse absolument pas .
Bruno : Quand on est assis dans un panier , donc assez bas et a ras la route , les sensations sont parfois trompeuses . Demande donc a Arny d ailleurs .
Je ne me souviens plus a combien on avait rouler mais a 3 dessus et les routes qu on avais pris je n avais pas du et surtout pu excéder les 100 kmh . Par contre oui , j avais joué sur les accélérations , c est différent .
par chez moi il y avait des runs tous les vendredis soirs au port de commerce , les mecs se défoulaient après leur semaine de taff et pas un accroc pas de blessé rien et tout ça en zone non habitée , jusqu'au jour ou une caisse a grillée la priorité à une motarde devant témoins ( et pas que des motards )réaction des autorités et du sous prefet de l'époque ; blocage de la piste avec des tains ( toujours présents à ce jour ) et présence de la gendarmerie . s'en ai suivi des manifs à répétition + une pétition pour l'ouverture d'un circuit dans la zone 22 ,56 ,29 réponse des autorités tous manifestant controlé se verra retiré son permis et sa carte grise sur le champ et je ne te parle même pas de l'idée du circuit , quand il faut se déplacer pour y aller à l'heure actuelle ( le vigeant ) faut un budget conséquent que tout le monde ne possède pas , alors le " il a joué il a perdu " tu m'excusera !!! à l'heure actuelle les radars c'est une pompe à fric pour l'état les bleus des chasseurs et les usagers de la route le gibier , de plus il me semble qu'il a un texte de loi qui stipule qu'ils doivent être visible de loin et non planqués dans les fourrés pour faire du chiffre , pour ma part j'imaginerai bien une limitation de vitesse spéciale deux roues sur quatres voies genre 130 sur voies express et 160 sur autoroute mais bon ce n'est qu'un rêve !!! joyeux noel .................
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

bah l idéal c est de rouler sans permis ,non solvable, avec une moto volé et la je te dit pas la banane

bon ok ce n est qu un rêve y a le frigo a remplir ,le crédit de la maison et les drôles a assurer

mais combien de fois je rêve de ça faire un go fast de dingue
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par steff_rams »

je ne suis pas d'accord non avec la notion de pari car on ne gagne rien on perd c'est tout ,dsl pour ton pote ca fait chier c'est du vecu 150 pour 90, 2 mois de retrait et grosse perte financiere car plus de boulot.

apres il ne faut pas s'étonner quand il y a des delis de fuite de toute facon ce n'est pas beaucoup plus sanctionner et la récidive est tres mal vu au tribunal .

pour ma part je respect rarement les limitations je l'avoue sur autauroute les 300km/h sont souvent atteint,j'adore ca c'est ce qui me plait dans la moto si c'est pour me trainer la bite a 130 j'achete un scooter [cry]

les circuits c'est bien joli mais ici il faut faire des bornes pour y aller,c'est ouvert a certaines date enfin compliqué ,candie a toulouse ou tu tourne en 2 car tres petit .

apres je ne suis pas a la couenne tout le temps mais quand tu te fais arreter a 52km/h donc 70 a peu pres au compteur "vous rendez compte du danger" ben non j'avais le coude sur mon réservoir et je regardais les oiseaux [whistling]

l'autre jour comme il prevoyait la fin du monde Image je rentrais chez moi et je vois un extraterestre avec des gros yeux "jumelles"qui se met au milieu de mon circuit en meme

temps apres 3 appels de pahres des voitures d'en face je savais qu'ils etaient la mais j'avais accelerer fort alors dans le doute j'ai ralenti et arriver a sa hauteur je me suis dis il va m'enlever pour m'emmener sur sa planete commisariat alors

remise des gaz sans forcer et adieu de toute facon la fin du monde est proche et ben je preferes ca que appeler un pote qui vienne chercher ta meule l'autre qui te ramene en voiture et 2 mois enfin la premiere fois car la 2eme est plus

salée a te dire merdej'ai déconné.

ps:en voiture je roule aux vitesse indiquées par les panneaux et je ne fais pas l'apologie du chauffard cela n'engage que moi et puis celui qui n'a jamais commis d'exces de vitesse je n'y crois pas car meme les gens qui roule sagement en moto

100 pour 50 c'est tres tres vite atteint sur ce bon week end a tous bonne route gaffe aux radars et super soleil ds le sud donc roulage
Modifié en dernier par steff_rams le 22 déc. 2012, 13:39, modifié 1 fois.
je ne roule pas vite je vol bas
Répondre