oui comme vous ne devez pas rouler sur les trottoirsrdlc a écrit :le code de la route , que vous devez normalement respectez messieurs , indique que vous devez laisser 1, 50 metre , chose rarement respecter
Y a t il des cyclistes ici ?
- gexman84
- Modérateur
Re: Y a t il des cyclistes ici ?
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- rdlc
- Expert confirmé

pas facile en rase campagne de rouler sur les trottoirs
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- gexman84
- Modérateur
pas grave .... on en trouvera !!!!rdlc a écrit :pas facile en rase campagne de rouler sur les trottoirs
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

-
smetcuir
j'ai l'impression qu'on vit pas sur la même planète , moi j'aime le vélo , la moto , la bagnole aussi bref le cycliste est le fils ou le père de quelqu'un , le motard aussi , le caisseux aussi mais à lire certains j'ai l'impression que dans pas longtemps leur chemin va aller droit au tribunal ou à la morgue !!!
- arny
- Expert éminent sénior

les pire se trouvent sur la route du castelet près de toulon, ils roules de front, prennent tout la place sur la route,,tu as beau klaxonné, ils ne se bougent pas et te font un doigt,,,c'est de la provocation pure et simple qui se doit d'etre sanctionné,,,à défaut d'avoir des flics à chaque fois que cela se passe,,,c'est distribution gratuite de baffle,,,ou la boite de punaise est une très bonne idée. ![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
- gexman84
- Modérateur
oui , les routes se croisent souvent ...........................smetcuir a écrit :j'ai l'impression qu'on vit pas sur la même planète , moi j'aime le vélo , la moto , la bagnole aussi bref le cycliste est le fils ou le père de quelqu'un , le motard aussi , le caisseux aussi mais à lire certains j'ai l'impression que dans pas longtemps leur chemin va aller droit au tribunal ou à la morgue !!!
- pool
- Membre expérimenté

en dehors des velibs les cyclistes ne me dérangent pas et puis je suis un connard avec un pot full barouf ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- rdlc
- Expert confirmé

je prefere ne plus rien dire , je vais finir par etre tres grossier mais je t'em***e quand memepotche a écrit :les autres n ont^pas grand chose a voir c est surtout moi
j ai pas fais attention a la region ou tu habite sur les routes dite nationale je comprends a peut pret on a le temps de les voir ralentir anticiper
pour ma part je suis sur melun lorsqu il sont en ville ou sur un tres leger bout de national la ca me gonfle
donc je signe j assume potche de melun
attention cycliste
pour info il y a peut j ai fais un post qui s appele depucelage pour feter ma premiere amande pour exces de vitesse je roule a la vitesse reglementaire a 85/100 du temps
je respect tout les usager motoriser mais les cycliste ca passe toujours pas du cote de l ile de france qu ils aillent s eclater sur les bords de seine qui sont fermer aux voiture
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- fredolococo
- Modérateur
Hé les gars, on boit un coup et on temporise, sinon je me ferai un plaisir de verrouiller ce post provisoirement afin que vous ayez le temps de boire un petit Ricard accompagné de pitites cahouètes
Ok ?
Merkiiiii !
Ok ?
Merkiiiii !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
-
a310
- Newbie

mille d'accord avec toipool a écrit :je prefere ne plus rien dire , je vais finir par etre tres grossier mais je t'em***e quand meme
- <mat>
- Expert éminent

par ici pas de souci ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- rdlc
- Expert confirmé

un petit rata plutôtfredolococo a écrit :Hé les gars, on boit un coup et on temporise, sinon je me ferai un plaisir de verrouiller ce post provisoirement afin que vous ayez le temps de boire un petit Ricard accompagné de pitites cahouètes![]()
Ok ?![]()
Merkiiiii !![]()
- jackdaniel
- Expert confirmé

un jour quand j etais encore sur la voie publique avec un carnet de timbres amendes, je suis fais plaisir et j en ai gratte un pour un stopSidecarman a écrit :Étant donné que je ne connais personne dans mes proches qui pratiquent le vélo , peut être y en a t il ici qui pourront répondre a ma question .
Je parle du vélo sur route ouverte .
Mais pourquoi n arrêtez vous pas de nous casser les couilles a rouler a l arrache au milieu de la chaussée ?
Souvent quand j arrive derrière eux , que ce soit en auto ou en moto , et bien ces messieurs continuent leur petite route tranquille comme si de rien n était , continuant a rouler n importe comment en plein milieu de la voix et même parfois sur la voix inverse emperchant carrément de pouvoir doubler !
Franchement je suis colère , y a pas une seule fois ou j'ai pas des envies de meurtre !
Vous vous croyez les rois de la route , intouchable parce que vous n êtes pas motorisé ?
J'en sais rien mais on dit que les motards ne sont pas correcte , et bien a mon avis il y a pire et c est tout trouvé .
L apothéose : L autre jour Anne rentrait de l école , et a un moment sans faire exprès ( Surement car elle était en train d engueuler un drôle ) elle se retrouve légèrement déporté , donc plus totalement sur sa voix , et croise au même moment un cycliste qui l a pourrie comme du poisson .
J'étais pas la et heureusement , car je ne suis pas méchant pour un sous , mais a mon avis celui la il aurait pris chère !
Voila , s il y en a qui peuvent m expliquer car j aimerai franchement comprendre .
Merci
- dudule
- Expert confirmé

quand il y en a qui abusent en roulant en paquet je me fais un petit plaisir....
je tiens l'embrayage ou je me mets en neutral sur la boite auto et je monte a 5000 tr/mn
c'est radical : un gros nuage de fumée bien épais
12 ans que j'ai le permis et ça me fait toujours autant rire![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
je tiens l'embrayage ou je me mets en neutral sur la boite auto et je monte a 5000 tr/mn
c'est radical : un gros nuage de fumée bien épais
12 ans que j'ai le permis et ça me fait toujours autant rire