J'ai essayé ça....et ce ne sera pas ça
- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: J'ai essayé ça....
C'est vrai que pour un usage routier, c'est un peu extrème...vaut mieux un beau K8, c'est plus pépère...ya que 185 ch. ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- WADES
- Expert confirmé

Passer 40 ans le 11R c'est le Max, plus c'est trop ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- gexman84
- Modérateur
oui, ils sont bien ...l'un ou l'autre .....mais pas les deux en meme temps ..lol !!!!!! tu dis de l'hayab ...mais le 750 2012 de mon pote est vilain de devant aussi....en cause un optique ressemblant a celui d'un scoot chinoisVANCE and HINES a écrit :Ben moi j'aime bien...gexman84 a écrit :oui , une japonaise avec la rigueur allemande![]()
![]()
elle serait magnifique si ce n'était ...............
LEURS P**** D'OPTIQUES !!!! ah , fallait bien qu'ils y mettent leur touche perso![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours plus beau que l'ignoble verrue qui orne l'Hayab'.
![]()
![]()
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- SPEEDTOF
- Membre expert

trouve pas moi!!!!!!!WADES a écrit :Passer 40 ans le 11R c'est le Max, plus c'est trop
- oulala
- Expert éminent

yep, mais niveau chassis et position, un K8 serait beaucoup moins radical (parait-il)...Jojo1127 a écrit :C'est vrai que pour un usage routier, c'est un peu extrème...vaut mieux un beau K8, c'est plus pépère...ya que 185 ch.
+1...el funky babtoo a écrit :c'pour les tapettes les carenages
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- arny
- Expert éminent sénior

perso, je suis juste monté à l’arrêt sur un L2,,,j'ai trouvé ça bandant,,,reste à essayer BM,,,mais bon, bridé ou sur route grâce ça doit pas être le pieds. (rudy ta gueule)
- Sidecarman
- Expert éminent

Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- jd
- Modérateur
une moto diablement éfficace mais qui procure des sensations a des vitesses nettement plus élevées que nos vieux r déja hors la loi !!!suspension pilotée ( pour certaines versions) anti patinage , anti dribling , abs , capteur d angle ( qui remet la puissance en fonction de l angle )bref pour moi une moto trop assistée ou le pilote ne maitrise plus la totalité du pilotage !!! l éfficacité est elle indispensable pour prendre simplement du plaisir ???
- tom59
- Expert confirmé

jd a écrit :une moto diablement éfficace mais qui procure des sensations a des vitesses nettement plus élevées que nos vieux r déja hors la loi !!!suspension pilotée ( pour certaines versions) anti patinage , anti dribling , abs , capteur d angle ( qui remet la puissance en fonction de l angle )bref pour moi une moto trop assistée ou le pilote ne maitrise plus la totalité du pilotage !!! l éfficacité est elle indispensable pour prendre simplement du plaisir ???
mais je cracherai pas dessus quand meme pour en avoir une dans le garage
un R huile sinon rien !!!
- oulala
- Expert éminent

la même en street avec un fucking drag bar, et tu vires toutes les assistances électroniques...
et là...![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
et là...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- antoinet111
- Expert confirmé

tu deviens comme ça :oulala a écrit :la même en street avec un fucking drag bar, et tu vires toutes les assistances électroniques...
et là...

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

-
Ecrrmoto
j ai eu l occasion de l essayer (100 cv) pendant le BOC comme toute les sportives modernes rien a dire ça freine,ça marche et ça colle au bitume par contre a tu joué avec les petits boutons ABS,mode sport ect...et tu ne parle pas du magnifique bruit de la boite a air
en résumé une super bête de piste mais quasiment inexploitable tous les jours (en full)
- Sidecarman
- Expert éminent

Quel bécane est d ailleurs exploitable ?
Bon , je ne compte bien évidement pas les rouleurs de pocket et de 125 CG
Bon , je ne compte bien évidement pas les rouleurs de pocket et de 125 CG
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...