J'ai essayé ça....et ce ne sera pas ça

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: J'ai essayé ça....

Message par Jojo1127 »

C'est vrai que pour un usage routier, c'est un peu extrème...vaut mieux un beau K8, c'est plus pépère...ya que 185 ch. [biggrin]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

un grand guidon et roule, c'pour les tapettes les carenages
Image
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Passer 40 ans le 11R c'est le Max, plus c'est trop [biggrin]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

VANCE and HINES a écrit :
gexman84 a écrit :oui , une japonaise avec la rigueur allemande [whistling] [whistling] [whistling] elle serait magnifique si ce n'était ...............

LEURS P**** D'OPTIQUES !!!! ah , fallait bien qu'ils y mettent leur touche perso [eek] [eek] [eek] [eek] [eek] [eek]
Ben moi j'aime bien... [geek] Toujours plus beau que l'ignoble verrue qui orne l'Hayab'. [poop] [poop] [poop]
oui, ils sont bien ...l'un ou l'autre .....mais pas les deux en meme temps ..lol !!!!!! tu dis de l'hayab ...mais le 750 2012 de mon pote est vilain de devant aussi....en cause un optique ressemblant a celui d'un scoot chinois [tongue] [tongue] [tongue]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

WADES a écrit :Passer 40 ans le 11R c'est le Max, plus c'est trop [biggrin]
trouve pas moi!!!!!!! [biggrin] celui que j'ai essayer avais toute les options, ca devient tout de suite plus simple a piloté . l’électronique gère pas mal de choses, faut juste pas ce posé trop de question. en tout les cas des que le neveu repasse a la maison je lui retaxe ca brelle
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Jojo1127 a écrit :C'est vrai que pour un usage routier, c'est un peu extrème...vaut mieux un beau K8, c'est plus pépère...ya que 185 ch. [biggrin]
yep, mais niveau chassis et position, un K8 serait beaucoup moins radical (parait-il)...
el funky babtoo a écrit :c'pour les tapettes les carenages
+1... [whistling]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

perso, je suis juste monté à l’arrêt sur un L2,,,j'ai trouvé ça bandant,,,reste à essayer BM,,,mais bon, bridé ou sur route grâce ça doit pas être le pieds. (rudy ta gueule)
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

[laugh]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

une moto diablement éfficace mais qui procure des sensations a des vitesses nettement plus élevées que nos vieux r déja hors la loi !!!suspension pilotée ( pour certaines versions) anti patinage , anti dribling , abs , capteur d angle ( qui remet la puissance en fonction de l angle )bref pour moi une moto trop assistée ou le pilote ne maitrise plus la totalité du pilotage !!! l éfficacité est elle indispensable pour prendre simplement du plaisir ???
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

jd a écrit :une moto diablement éfficace mais qui procure des sensations a des vitesses nettement plus élevées que nos vieux r déja hors la loi !!!suspension pilotée ( pour certaines versions) anti patinage , anti dribling , abs , capteur d angle ( qui remet la puissance en fonction de l angle )bref pour moi une moto trop assistée ou le pilote ne maitrise plus la totalité du pilotage !!! l éfficacité est elle indispensable pour prendre simplement du plaisir ???

mais je cracherai pas dessus quand meme pour en avoir une dans le garage [wink] [wink]
un R huile sinon rien !!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

la même en street avec un fucking drag bar, et tu vires toutes les assistances électroniques...

et là... [cool]
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

oulala a écrit :la même en street avec un fucking drag bar, et tu vires toutes les assistances électroniques...

et là... [cool]
tu deviens comme ça :

Image
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

:Super14: :Super14: :1er:
Image
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

j ai eu l occasion de l essayer (100 cv) pendant le BOC comme toute les sportives modernes rien a dire ça freine,ça marche et ça colle au bitume par contre a tu joué avec les petits boutons ABS,mode sport ect...et tu ne parle pas du magnifique bruit de la boite a air [wink] en résumé une super bête de piste mais quasiment inexploitable tous les jours (en full)
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Quel bécane est d ailleurs exploitable ?
Bon , je ne compte bien évidement pas les rouleurs de pocket et de 125 CG [roflmao]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre